| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:14:57 ![]() ![]() |
Lautho | Je suis sur mon premier café là, faut pas trop en demander |
super_bo | Ok donc (tres) bon classement, c est pas tout le monde qui roule et court a cette allure.
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Hello, super le CR Quenteagle ! Félicitations à toi !!
Message cité 1 fois Message édité par zcybergus le 30-07-2019 à 11:55:37 |
Lautho |
|
super_bo |
|
Sybaris |
|
Charleston |
Autant je suis à peu près d'avis que tout le monde peut finir toutes les courses en y passant le temps et l'entrainement nécessaire, autant gagner c'est pas pour tout le monde. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 12:15:48 ![]() ![]() |
Lautho |
Message édité par Lautho le 30-07-2019 à 12:17:16 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP | J'ai posté un cr ou j'ai marché pendant la nage, il vous faut quoi de plus pour attirer les débutants? |
Lautho |
Message édité par Lautho le 30-07-2019 à 15:37:07 |
Sybaris |
|
Charleston | GG Ellesse. Si je me rappelle bien tu étais passée sur le topic y'a pas si longtemps pour ton 1er S (M ? J'ai le doute maintenant --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Premier(s) S l'année dernière, j'ai passé le cap du M tout juste cet été --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
gooopil pfiew |
super_bo | @ Quenteagle
Message édité par super_bo le 31-07-2019 à 04:43:23 |
jpegfr | Sinon vous suivez des chaines youtube de triathlètes ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
super_bo | Je suis pas mal running addict, coureur devenu triathlete
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 31-07-2019 à 08:47:44 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
super_bo |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
sashock |
|
kaillou38 mouton à numéro | Bon, vu que je fais pas de tri cette année et que j'ai une caisse de poisson pané en vélo, j'ai pensé sur c'était le bon moment de changer de bicyclette
Look 795 blade, red axs 12, enve 78. Message édité par kaillou38 le 04-08-2019 à 22:58:23 --------------- ras |
sashock | Pas de freins à disques! Message cité 1 fois Message édité par sashock le 05-08-2019 à 14:14:22 |
Sybaris | Ouais, belle machine !
|
Millsap | Wahou vraiment beau, c'est un style engage mais j'aime bien |
gooopil pfiew |
lumi | En prévision de mon premier Tri S pour septembre, j'ai fait une première "grosse" sortie vélo ce weekend.
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
zcybergus toubib or not toubib ? | Hello à tous,
|
Sybaris |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kaillou38 mouton à numéro | ici pour les montres, mais t'as ta réponse. il y a aussi mode compte a rebours
--------------- ras |
zcybergus toubib or not toubib ? | Bah boudiou, je suis vraiment un débilos, je n'ai trouvé que ce topic là : |
kaillou38 mouton à numéro | de mémoire sur ma 935, je l'avais dans le quick access aussi, qui est parametrable --------------- ras |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |