Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Matos] Montre sport (gps, cardio, ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Matos] Montre sport (gps, cardio, ...)

n°26446681
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-05-2011 à 00:33:21  profilanswer
 

Hello ;)
 
Bon, je me loupe peut être de cat, mais j'ai pas trouvé de topic sur ce sujet..
 
Je souhaiterais me payer une montre GPS, pour quand je fais du roller/course/velo. Ya pas mal de choix (garmin, geonaute, etc), et je sais pas vraiment quoi choisir.. Il y a surtout un critère qui m’intéresse particulièrement : les applis/sites de visualisation des stats.. Un ami m'a montré les interfaces web de garmin, et je dois dire que ca m'a fait salivé .. Des courbes, stats, comparatifs de partout : rien de tel pour me motiver (j'aurais l'impression de battre des record de jeu video :o )
 
Sinon, n'ayant jamais acheté de produit de ce genre, y a t'il des éléments auxquels faire très attention (autonomie ? ergonomie ? accessoires plugable (cardio, etc) ?)
 
Plusieurs montres garmin forerunner semble coller à ce que je veux mais ya tellement de modèles différents (110, 205, 305, 405, etc) que je suis un peu paumé. Je suis également ouvert à d'autres marques.
 
ps:Niveau tarif, entre 100 et 200 €
 
Bref, je prend tout info utile :)
 
Merci


Message édité par bixibu le 14-05-2011 à 00:33:52

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 00:33:21  profilanswer
 

n°26452524
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-05-2011 à 21:47:17  profilanswer
 

Je pensais que ca interesserait plus de monde :o
 
Ya pas de geeks sportif ici ? :p


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°26930353
Yionel
Profil : lactique
Posté le 27-06-2011 à 08:08:12  profilanswer
 

Je suis intéressé aussi par les Garmin.
J'y connais rien comme toi :D
Mon budget moi est de 150-300€  
 
up :o


Message édité par Yionel le 27-06-2011 à 08:14:24
n°26930368
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 08:16:34  answer
 

Déjà, première question, qui va déterminer quel type de matériel ca t'intéresser : As-tu besoin d'une carto ?

n°26932127
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-06-2011 à 11:54:44  profilanswer
 

Bon perso au final, j'ai pris une garmin 310XT HR .. et ca dépote ;) mais bon il faut y mettre le prix.
 
La geonaute 700 de decathlon aurait pu me plaire sinon, mais les interfaces webs de garmin m'attiraient trop ..


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°26941188
Yionel
Profil : lactique
Posté le 28-06-2011 à 05:41:52  profilanswer
 

C'est pas trop gros comme montre ?
J'ai des petits poignets et j'ai peur d'avoir l'air ridicule avec ça ou qu'elle ne tienne pas bien  :sweat:

n°26941216
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 28-06-2011 à 06:28:34  profilanswer
 

perso j'utilise l'apps "trails" sur mon iphone 4 pour mes randos roller et c'est vraiment nickel, largement suffisant pour mes besoins, il me suffit juste de laisser l'iphone dans la poche... L'appli doit couter 5 € à tout casser.

n°26941416
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 08:16:55  answer
 

Yionel a écrit :

C'est pas trop gros comme montre ?
J'ai des petits poignets et j'ai peur d'avoir l'air ridicule avec ça ou qu'elle ne tienne pas bien  :sweat:


C'est un outil, pas un accessoire de mode :o
Bien sûr que c'est gros, mais c'est pas fait pour faire la montée des marches à Cannes, non plus :spamafote:
 
Perso, je suis à la recherche d'un gps de rando, avec carto, donc, mais rien que chez Garmin, j'avoue que je m'y perds un poil...  
J'aimerai bien ne pas dépasser les 300€. Des conseils ? :D

n°26941907
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-06-2011 à 09:43:44  profilanswer
 

Yionel a écrit :

C'est pas trop gros comme montre ?
J'ai des petits poignets et j'ai peur d'avoir l'air ridicule avec ça ou qu'elle ne tienne pas bien  :sweat:


 
Si, mais franchement, j'avais un peu peur en achetant et au final ca va.. dès la premiere sortie tu t'y habitue (et j'ai des poignets tout ce qu'il y a de plus normal)


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Matos] Montre sport (gps, cardio, ...)

 

Sujets relatifs
Le sport et vousles vacances au sport d'hiver c top !!!!!!!!!!!!
Avoir canal +, canal + sport juste pour 1 match, 1 jour26K pour un petit break avec du peps... Lequel ?
Quel cardio fréquencemètre choisir?La marque RITTER SPORT
Reprendre le sport tout doucement mais surementêtes vous fier de votre pays? d'une équipe de sport?...
Sigma Sport BC 800Assurance / Jeune conducteur / voiture "sport"
Plus de sujets relatifs à : [Matos] Montre sport (gps, cardio, ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR