| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent : Départ à 6h et des bananes, pluie battante, bonus route inondée, au moins on aura pas eu trop chaud * --> femmes <35 ans. Je sais pas ce qu'elles ont foutu. Et je pense être la première étrangère aussi (on était au moins 2 Edit: lautho, je vais craner à la machine à café un de mes ingés y était je crois qu'il a fini derrière moi Bref, maintenant c'est l'heure des dim sums Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 07-07-2019 à 03:49:26 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 03:46:56 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Charleston | Oui oui, par contre les résultats sont pas encore sortis (je guette Mon dernier 10k (ici aussi) était en 1h15, le déménagement + acclimatation avaient laissé des traces Edit: l'humidité par contre, j'ai des brulures aux bras et aux boobs Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 07-07-2019 à 11:05:55 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
Charleston | Et 1h11 du coup --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
PPPEP | Quand je brick (bon je l'ai fait 2 fois |
Lautho | Bravo, ça doit être super violent comme effort |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon ça aura pris 1 an de plus que ce pensaient les trolls du topic mais inscrit pour l'IM de Nice 2020 |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 16:20:05 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
caudacien |
|
Millsap |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 08-07-2019 à 22:08:31 |
PPPEP | Premier tri pour moi, la natation c'est dur, j'ai testé toutes les nages sauf le papillon |
Charleston | On veut un CR !! On a enfin sorti les vélos ici. C'était bien cool --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
PPPEP |
Lautho |
gooopil pfiew |
PPPEP |
|
Millsap | On devait pas avoir un CR |
caudacien | Ouais on guette |
gooopil pfiew | Moi j'ai livré les photos / vidéos hier, et chuis pas chomeur donc pas eu le temps pour un CR |
PPPEP |
caudacien |
Millsap |
PPPEP | #CR
Le plan est honteusement repris de Zendb Contexte : Je finis donc après plusieurs mois de lobbying intensif à craquer et à m'inscrire pour un DO (millsap militant pour un half depuis le début et gooopil n'était pas chaud non plus pour plus long, ça sera ma seule victoire
La natation, j'ai fait en tout et pour tout 10 sorties, pour un total d'un peu moins de 12km. Ça s'annonce compliqué, j'ai jamais nagé en eau libre et ma séance la plus costaud c'était 1200m en one shot en 30' (mais en piscine de 25m donc relance et poussé régulièrement). La cap, c'est pas un problème pour moi, j'ai fait 2 séance brick qui tournait autour de 4okilo (mais jamais plus de 5km), ça passe très bien et j'ai pas mal de pratique donc 10km ça m'inquiètes pas du tout. Je vise un petit sub42' Lendemain départ en retard, le plan à base de "on mets 10' à sangler les vélos pour la première" fois s'étant moins bien passé que prévu, on arrive donc en retard au retrait des dossards (uniquement jusqu'à 15h le samedi, le truc totalement débile...). On garde la préparation optimisé aux petits oignons On garde la préparation optimisé aux petits oignons Le soir salade de boulgour concocté par gooopil, le vapoteur fou
On va chercher la puce, on arrive sur la plage, y'avait des vagues théoriquement, au final c'est rolling start en fonction du temps que tu penses mettre en natation, mais ça on s'en rends compte au dernier moment Natation: 40'40"06 353/439 Je maîtrise plusieurs nages https://www.strava.com/activities/2531879937 On part donc en même temps, et pour un court instant je prends la tête. En gros je marche/court plus longtemps que gooopil Donc je commence la brasse après 400m La fin sera une combinaison de dos crawlé et de crawl, la brasse m'a "fait mal" à l'intérieur de la cuisse droite, c'est pas un bon plan Bien entendu je me suis fait rouler dessus, mais je suis vraiment content de mon temps, je pensais pas faire ça. T1: 5'39" 353ème Seul au monde Je crois que la photo résume tout
Le début est en faux plat montant, avec du vent de face et je galère vraiment, je me fais déposer par tout le monde.
Le début est juste montée et descente, léger mais chiant. On se tape un petit coup de cul un peu raide, que je monte tout à gauche et assis comme un papi, après y'a un virage "dangereux", demi tour et on attaque le retour, avec donc le coup de cul à descendre et un virage "dangereux" en bas et une plaque d'égout en plein sur la traj pour prendre le virage. Pour les autres boucles, je me rappelle que c'est une course, donc j'appuie un peu plus sur les pédales, je passe la montée en danseuse et pas tout à gauche (inb4 ça se voit pas au chrono, du coup je vous mets le segment de la petite montée ou je suis devant gooopil
Je me rends compte que vu ma vitesse anémique, j'ai pas vraiment besoin de freiner pour les virages dangereux, dans ma tête je ressemble à ça dans les virages Dans le dernier tour sur la fin je détends les jambes, je déclipse pour tendre la jambe bref je récupère T2 : 3'08" 391 ème Pause caca raté Course : 43'31"9 23/430 Les jambes veulent pas y aller https://www.strava.com/activities/2531880343 Il commence vraiment à faire chaud par contre, je m'en rendais pas compte sur le vélo! Au bout de 100m je sens que je suis pas aussi léger et aérien que pendant mes séances brick, le chrono le confirme, j'ai du mal à maintenir une allure correct. La piste n'étant pas large, je me retrouve régulièrement à me caler au rythme des gens et à m'endormir sur un faux rythme (bah ouais, les mecs qui courent à mon rythme ils sont déjà plus en train de courir
Y'a un sale coup de cul qui casse bien le rythme, mais je fais la deuxième boucle plus vite que la première, de 3" mais ça compte
Bilan positif : Déceptions : Objectifs et améliorations : Message édité par PPPEP le 16-07-2019 à 20:00:58 |
PPPEP |
|
gooopil pfiew | #CR
|
Chou Andy Would you know my nem | Goopil gagne par 1 caca à 0. Bravo ! Et PPPEP le chrono de course est franchement solide Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-07-2019 à 20:58:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
captain redface |
Docteur G Momo Motus | Supers CR, bravo Message édité par Docteur G le 16-07-2019 à 21:29:51 |
WRC80 | le niveau nat est pas terrible la bas... 34min au 1500m et finir largement dans la 1ere moitié, en France faut sub30 pour etre dans la 1ere moitié bravo à vous 2, à plusieurs c'est plus fun Edit : quoique ca parle pas de combi... Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 16-07-2019 à 21:48:40 |
PPPEP |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bravo les gars ! Épique le macdo prépa. Vous avez le chic pour vous mettre dans les meilleures conditions Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 16-07-2019 à 22:13:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |