| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 16:09:09 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
Charleston | Ici c'est ce qu'on trouve mais porridge, riz, pates et pain reviennent souvent. Pain-beurre-saumon-fumé c'est nickel avant un semi par exemple Et +1 pour le café, je découvre que son impact sur le transit est non nul Edit: à propos de bouffe et d'avant course, mon prochain gros objectif s'anonce tricky, le départ est à 3h45, j'arrive pas à imaginer une stratégie réaliste Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 02-07-2019 à 16:49:33 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Lautho |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
@Charleston: Epreuve super matinal en raison du climat bien chaud par chez toi? @Rody83: Un jour, on te verra sur triathlon Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 02-07-2019 à 17:59:10 |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 02-07-2019 à 18:13:25 |
Message édité par rody83 le 02-07-2019 à 18:20:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 18:20:25 ![]() ![]() |
caudacien | Effectivement ca va faire beaucoup. |
Chrise20 | il me semblait qu'embrun te tendait les bras ; ça sera dans quelques années --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Charleston |
Marathon de pays chaud (Kuala Lumpur)
Oui Message édité par Charleston le 03-07-2019 à 02:16:18 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR premier tri de l'année pour moi, l'habituel crosstri de Valbonnais Ben même 750m de nat, sans entrainement, c'est long ! sensations de j'avance pas + sortie cramé, heureusement le niveau est nul, je suis pas trop loin dans peloton, ca évite les bouchonnages sur le VTT. Bref, c’était bien marrant, et Valbonnais c'est cool. L'ambiance est bonne, le lieu est sympa, et il fait plus frais ici. Et comme il y a pas de niveau, pour l'égo, c'est bien. 16/300. Message édité par kaillou38 le 17-07-2022 à 18:05:49 --------------- ras |
tanguy12 | même si y a pas de niveau bordel tu fais plaisir avec une telle place! bravo |
Lautho | LA classe le chapeau |
hiihuu Shipping beats perfection | Kaillou : bravo !
|
Chrise20 | Bravo belle place quand même! et le retour du bob! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho | Je sais pas il n'y avait pas de tapis en sortie de nage/transition, mais ce qui est sûr c'est que les gars qui m'ont battu étaient déjà bien devant en sortie de nage. Message édité par Lautho le 03-07-2019 à 15:06:23 |
PPPEP |
M-V Avatar non valide |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tanguy12 |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-07-2019 à 00:54:12 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chou Andy Would you know my nem | Il y en a parmi vous qui sont aux Angles ce week-end ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sashock |
il parait que les elites sont dans les 90-95% de leur temps sec, moi je rajoute 30 sec au kilo sur du long Message édité par sashock le 05-07-2019 à 10:33:49 |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
WRC80 | C'est juste une habitude... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lautho | Mais c'est des blagues roooooh pffffff
|
Charleston | 10km local ici ce matin (léger HS mais je peux pas poster sur CAP je suis en >1h Départ à 6h et des bananes, pluie battante, bonus route inondée, au moins on aura pas eu trop chaud * --> femmes <35 ans. Je sais pas ce qu'elles ont foutu. Et je pense être la première étrangère aussi (on était au moins 2 Edit: lautho, je vais craner à la machine à café un de mes ingés y était je crois qu'il a fini derrière moi Bref, maintenant c'est l'heure des dim sums Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 07-07-2019 à 03:49:26 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |