Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°57085447
PPPEP
Posté le 16-07-2019 à 22:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

Bravo les gars ! Épique le macdo prépa. Vous avez le chic pour vous mettre dans les meilleures conditions :lol:

Le Mcdo c'était pas le plus gros problème, c'était les ricards à jeun chez les voisins de gooopil la veille au soir pour moi :o

Chou Andy a écrit :

De 15 secondes :D

La différence doit jouer :o

Mais en vrai je pensais être capable d'envoyer un peu plus que ça, mais les jambes m'ont fait  [:foupou]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 22:21:44  profilanswer

n°57085722
gooopil
pfiew
Posté le 16-07-2019 à 23:00:38  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bravo les gars ! Épique le macdo prépa. Vous avez le chic pour vous mettre dans les meilleures conditions :lol:

Ouais je l'ai bien regretté quand même  :fou:  
Surtout le McFlurry Reese tout fondu par 35 degrés  :fou:

n°57085730
gooopil
pfiew
Posté le 16-07-2019 à 23:01:54  profilanswer

WRC80 a écrit :

le niveau nat est pas terrible la bas... 34min au 1500m et finir largement dans la 1ere moitié, en France faut sub30 pour etre dans la 1ere moitié :D

bravo à vous 2, à plusieurs c'est plus fun :)

Edit : quoique ca parle pas de combi... :o combi interdite ? l'eau chauffe à un moment de l'année au Canada ? :o

Yup, pas de combi + rolling start aléatoire donc pas de draft. Ça aide pas.

n°57086063
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-07-2019 à 00:12:52  profilanswer

Super les CRs, comme quoi on a bien fait d'attendre.

Bizarre l'interdiction de la combi. Je croyais que ITU/Ironman et quasi toutes les fédés c'est combi optionnelle jusqu'à 24 et ensuite c'est interdit.

n°57086083
PPPEP
Posté le 17-07-2019 à 00:19:57  profilanswer

Ceux du half parti une heure avant avaient une combi.

C'est compliqué vos règles bizarre là :o

n°57086094
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-07-2019 à 00:23:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ceux du half parti une heure avant avaient une combi.

C'est compliqué vos règles bizarre là :o

Les barèmes de température sont en effet différents en fonction de la distance et du coup du temps passé dans l'eau.

n°57086104
PPPEP
Posté le 17-07-2019 à 00:27:32  profilanswer

Du coup vu mon temps de nage j'aurai pu demander à avoir une combinaison :o

n°57086592
caudacien
Posté le 17-07-2019 à 08:05:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Du coup vu mon temps de nage j'aurai pu demander à avoir une combinaison :o

Mais tu aurais nagé plus vite et donc moins longtemps avec, donc plus le droit  [:edhelas:3]

n°57087387
Sybaris
Posté le 17-07-2019 à 09:46:36  profilanswer

Merci pour les beaux CRs  :)  

Tu veux persister PPPEP? À vélo tu t'améliorerais vite je pense. La nat c'est un peu plus dur.

n°57087445
even flow
Posté le 17-07-2019 à 09:51:11  profilanswer

Sybaris a écrit :

Tu veux persister PPPEP? À vélo tu t'améliorerais vite je pense. La nat c'est un peu plus dur.

Bah en Nat, il n'y a pas tant que ça à gagner, c'est sûr ... (quoi que, là, 40 mn pour 1500m ... il doit y avoir une dizaine de minutes grattables relativement facilement)
mais c'est aussi une question de sortir de l'eau un peu plus frais, non ?

En tout cas, la piscine, c'est pas nécessairement chiant !
Si on y va avec un programme de la séance, des éléments techniques à travailler, et sur lesquels se concentrer (et il y en a beaucoup en natation) ...
bah ça occupe sacrément l'esprit, et c'est tout de suit moins pénible.
Si on y va l'esprit vide en se disant qu'on est parti pour s'emmerder 45mn, forcément, on s'emmerde 45 mn :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 09:51:11  profilanswer

n°57087532
Sybaris
Posté le 17-07-2019 à 09:57:23  profilanswer

Il faut qu'il apprenne a nager, il y a beaucoup à gagner sur la nat :D
C'est à peu près mon profil quand j'ai commencé (sauf que j'ai attendu de savoir mieux nager avant de faire des épreuves  :D )
Je suis descendu à ~28' sur M, maintenant ca commence à me sembler vraiment dur de gagner plus.

n°57088620
Lautho
Posté le 17-07-2019 à 11:14:23  profilanswer

Bravo pour les courses et les CR gooopil et PPPEP !

@PPPEP : te plains pas trop pour la combi, t'aurais sans doute pris encore plus cher si ça avait été autorisé !
Par contre pour progresser en natation faut bosser la technique, et pour ça rien ne vaut la piscine.
Certes c'est chiant de se bastonner avec des blaireaux mais en eau vivre y a pas assez de repères pour savoir si on progresse ou non.

n°57091648
PPPEP
Posté le 17-07-2019 à 15:30:54  profilanswer

caudacien a écrit :

Mais tu aurais nagé plus vite et donc moins longtemps avec, donc plus le droit  [:edhelas:3]

[:mr mala:1]  

Sybaris a écrit :

Pourquoi pas oui, mais jamais j'investirai dans une combi, donc ça va limiter les distances.
Après ça tombe bien, je me vois pas faire de Half, j'y prendrais pas de plaisir sur un effort de cette durée, honnêtement les 3h du DO c'était parfait, quasi pas eu le temps de me demander ce que je faisais là :D

S et DO ça me semble bien, XS même (tant qu'on réduit la natation ça me va :o) :o

Vélo j'aime, je vais sortir et ça ira très bien, la natation, on verra

even flow a écrit :

Bah en Nat, il n'y a pas tant que ça à gagner, c'est sûr ... (quoi que, là, 40 mn pour 1500m ... il doit y avoir une dizaine de minutes grattables relativement facilement)
mais c'est aussi une question de sortir de l'eau un peu plus frais, non ?

En tout cas, la piscine, c'est pas nécessairement chiant !
Si on y va avec un programme de la séance, des éléments techniques à travailler, et sur lesquels se concentrer (et il y en a beaucoup en natation) ...
bah ça occupe sacrément l'esprit, et c'est tout de suit moins pénible.
Si on y va l'esprit vide en se disant qu'on est parti pour s'emmerder 45mn, forcément, on s'emmerde 45 mn :)

Si je fais 30' je fais top60 à la course, c'est juste mort pour mon niveau. Moins de 35' ça serait déjà 200ème, je signe direct, je sortirai pas dernier, j'aurai un peu d'émulation à vélo et en cap je pourrais peut-être choper un lièvre :o

Déjà l'élément pour moi c'est augmenter mon endurance, je nage pas "mal" du tout, j'ai des restes techniques/gestuels de natation que j'avais fait en cm2 ( [:goumite:3] ). Par contre je craque après 200m :D
Si j'arrive à faire mes séries actuelles en 2' en piscine je serais très heureux, je demande pas plus :D

Faut pratiquer, comme d'hab :D

Sybaris a écrit :

Il faut qu'il apprenne a nager, il y a beaucoup à gagner sur la nat :D
C'est à peu près mon profil quand j'ai commencé (sauf que j'ai attendu de savoir mieux nager avant de faire des épreuves  :D )
Je suis descendu à ~28' sur M, maintenant ca commence à me sembler vraiment dur de gagner plus.

Je sais nager [:d4rka:3]  

J'ai fait une épreuve parce qu'on m'a forcé, mais je regrette pas :D

J'ai même regardé pour acheter une trifonction, mais les prix [:psywalk]  

Lautho a écrit :

Bravo pour les courses et les CR gooopil et PPPEP !

@PPPEP : te plains pas trop pour la combi, t'aurais sans doute pris encore plus cher si ça avait été autorisé !
Par contre pour progresser en natation faut bosser la technique, et pour ça rien ne vaut la piscine.
Certes c'est chiant de se bastonner avec des blaireaux mais en eau vivre y a pas assez de repères pour savoir si on progresse ou non.

Les piscines ici sont vides, je bastonne avec personne :D

Mais c'est juste que c'est trop monotone la piscine, je verrais si j'achète des écouteurs pour faire passer le temps.
Je me fais moins chier pendant 3h d'EF que 30' de piscine. On bouge pas de nos 25m :D

n°57091765
Lautho
Posté le 17-07-2019 à 15:39:19  profilanswer

Je nage depuis un peu plus d'un an maintenant et je les fais quasi sans faire monter la FC les 1500 en 35min (même en 30min en fait...). Un an d'entrainement à deux séances de piscine par semaine, ça va c'est pas la mort sérieux... alors que je suis très très loin d'être bon nageur.  

Par contre non, tu ne sais pas nager, je te garantie que tu nages comme une daube :lol:  

C'est sur la technique de nage que tu vas gagner du temps, absolument pas sur la puissance.

Message édité par Lautho le 17-07-2019 à 15:41:38
n°57091876
PPPEP
Posté le 17-07-2019 à 15:47:08  profilanswer

J'ai jamais parlé de puissance, j'ai parlé d'endurance, ce qui est totalement différent :D

n°57091947
Lautho
Posté le 17-07-2019 à 15:52:22  profilanswer

Ca change rien, c'est la technique qui te fait défaut avant tout.  

n°57091948
zeleyou
Posté le 17-07-2019 à 15:52:24  profilanswer

J'débute aussi le tri et j'me reconnais dans ce que tu dis PPPEP à propos de la natation en piscine aussi chiante qu'une roue à hamster de 25m de large.

Aujourd'hui j'ai débarqué à la piscine avec tout l'équipement imaginable. Tuba, palmes, plaquettes, pullboy, planche, ... :o

Au programme :
Échauffement
Divers éducatifs avec tuba et palmes
Travail des bras avec PB et plaquettes
Travail des jambes avec palmes et planche
Puis nage complète

Ca varie, du coup j'ai trouvé le temps moins long que d'habitude.

n°57091956
Lautho
Posté le 17-07-2019 à 15:52:55  profilanswer

C'est bien à Chantilly que la nage dans les bassins est immonde ?  
Ca vaut pas le coup de faire les épreuves de nage seule/aquathlon du coup ?

n°57091990
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-07-2019 à 15:55:26  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'débute aussi le tri et j'me reconnais dans ce que tu dis PPPEP à propos de la natation en piscine aussi chiante qu'une roue à hamster de 25m de large.

Aujourd'hui j'ai débarqué à la piscine avec tout l'équipement imaginable. Tuba, palmes, plaquettes, pullboy, planche, ... :o

Au programme :
Échauffement
Puis nage complète

Les educatifs c'est la vie pour effectivement "s'amuser" pendant une seance mais ca fait faire pas mal de progres niveau technique. La cle c'est de pas se presser, meme si y'a du monde derriere.

n°57092128
gooopil
pfiew
Posté le 17-07-2019 à 16:06:20  profilanswer

Perso j'ai l'impression que toutes ces béquilles pour nager ça va plus me fausser la donne et me donner de mauvaises habitudes / me faire travailler de façon moins efficace. J'ai pas l'impression que les nageurs utilisent tout ça, tu reconnais un triathlète à la piscine juste à la quantité de matos qu'il trimballe :D  

PB, planche à la limite, et c'est tout.

n°57092147
even flow
Posté le 17-07-2019 à 16:07:55  profilanswer

PPPEP a écrit :

Si je fais 30' je fais top60 à la course, c'est juste mort pour mon niveau. Moins de 35' ça serait déjà 200ème, je signe direct, je sortirai pas dernier, j'aurai un peu d'émulation à vélo et en cap je pourrais peut-être choper un lièvre :o

Déjà l'élément pour moi c'est augmenter mon endurance, je nage pas "mal" du tout, j'ai des restes techniques/gestuels de natation que j'avais fait en cm2 ( [:goumite:3] ). Par contre je craque après 200m :D
Si j'arrive à faire mes séries actuelles en 2' en piscine je serais très heureux, je demande pas plus :D

Faut pratiquer, comme d'hab :D

Ben si, tu nages mal.
Ce n'est pas qu'une question d'endurance, mais bien de technique.  
(mais bon, on en est tous là hein ;) )
30 mn pour 1500 m, sans avoir besoin de trop trop forcer ... bah c'est déjà un niveau technique pas terrible.  

Et encore, ici, c'est pas onlinetri  :D  
là bas, au dessus (moins vite) d'1'30/100m, t'es dans la catégorie enclume (voire fer à repasser ou clé à molette ...)
Et même s'ils ont un égo surdimensionné (le mot est faible), il n'en reste pas moins qu'ils ne disent pas que des conneries. On a bien plus à gagner à améliorer la technique que le "physique".
Un exemple pour s'en convaincre : dans la ligne à coté de moi, un soir, il y avait un cours de natation. Des ados (13-15 ans je dirais, pas plus); Des brindilles !  
Fallait voir l'impression de facilité qu'ils (et elles) dégageaient.
En forçant un peu, j'atteignais quasiment leur allure tranquille :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°57092214
gooopil
pfiew
Posté le 17-07-2019 à 16:13:51  profilanswer

even flow a écrit :

Ben si, tu nages mal.
30 mn pour 1500 m, sans avoir besoin de trop trop forcer ... bah c'est déjà un niveau technique pas terrible.  

là bas, au dessus (moins vite) d'1'30/100m, t'es dans la catégorie enclume (voire fer à repasser ou clé à molette ...)
Et même s'ils ont un égo surdimensionné (le mot est faible), il n'en reste pas moins qu'ils ne disent pas que des conneries. On a bien plus à gagner à améliorer la technique que le "physique".
Un exemple pour s'en convaincre : dans la ligne à coté de moi, un soir, il y avait un cours de natation. Des ados (13-15 ans je dirais, pas plus); Des brindilles !  

Pour l'avoir vu nager, pour quelqu'un qui a pas de passif, franchement il nage bien. Mais dans l'absolu, ouais, 95% technique, 5% un peu plus de caisse sur les bras/épaules/dos.  

D'ailleurs je cherchais des raisons pour justifier l'achat d'une GoPro, je vais rajouter la natation pour les vrais besoins, ça me frustre de pas me voir...

n°57092326
PPPEP
Posté le 17-07-2019 à 16:24:30  profilanswer

zeleyou a écrit :

Au programme :
Échauffement
Puis nage complète

Nan mais l'angoisse, vous avez quoi les triathlètes pour avoir besoin de millions de trucs et bidules pour faire du sport? :lol:

Quenteagle a écrit :

Les educatifs c'est la vie pour effectivement "s'amuser" pendant une seance mais ca fait faire pas mal de progres niveau technique. La cle c'est de pas se presser, meme si y'a du monde derriere.

Je me noie si je fais juste des éducatifs :o

gooopil a écrit :

Perso j'ai l'impression que toutes ces béquilles pour nager ça va plus me fausser la donne et me donner de mauvaises habitudes / me faire travailler de façon moins efficace. J'ai pas l'impression que les nageurs utilisent tout ça, tu reconnais un triathlète à la piscine juste à la quantité de matos qu'il trimballe :D  

Nan mais, nager déjà pour mon niveau j'ai plus à gagner!

even flow a écrit :

Ben si, tu nages mal.

Sans doute qu'il y a des mecs qui ont un excellent niveau et pour qui on est des enclumes, mais pour avoir regardé des chronos de beaucoup de course ici (Quebec), j'ai pas besoin de nager en 1'30" pour gagner une course :o
Pour te donner une idée, on peut sans doute gagner ou faire podium sur des tri ici sans soucis :D

Nan mais y'a 20 ans (  [:bauer_attitude]  ) c'était moi dans la ligne d'eau à côté, je sais très bien que c'était plus facile à l'époque :D
Mais j'ai 10 séances de piscine sur les 15 dernières années, avant de vouloir commencer à faire tout et n'importe quoi comme entraînement, juste nager me parait suffisant :D

n°57092451
zeleyou
Posté le 17-07-2019 à 16:35:38  profilanswer

gooopil a écrit :

PPPEP a écrit :

Nan mais l'angoisse, vous avez quoi les triathlètes pour avoir besoin de millions de trucs et bidules pour faire du sport? :lol:

J'suis pas sûr d'être représentatif des triathlètes. J'ai commencé la piscine et le vélo y a 2 mois et demi, j'ose même pas encore me dire triathlète :o

Jusqu'à maintenant j'y allais qu'avec pullboy et plaquettes. Première fois que j'emmène tout ce bazar, mais je recommencerai parce que justement j'ai pu varier les exercices. Et surtout pour les éducatifs, c'est un peu le bordel sous l'eau quand j'essaye de me concentrer sur les mouvements des bras tout en pensant à respirer et ne pas finir avec les jambes au fond de l'eau.
D'ailleurs c'est plutôt parce que je suis un noob, que parce que je suis un "triathlète" que je trimbale tout ça. Avec plus d'aisance dans l'eau ça devient moins utile pour se concentrer sur des mouvements spécifiques.

n°57093186
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-07-2019 à 17:33:57  profilanswer

even flow a écrit :

Ben si, tu nages mal.

Et encore, ici, c'est pas onlinetri :D

Justement on est pas sur OT ni sur le topic running. Non il ne nage pas mal. Vu sa prépa il en est au tout début et les progrès vont arriver. Et beaucoup ici sont d'abord la pour prendre du plaisir.

Qu'il ait de la technique a absorber c'est normal mais faut pas déconner. Il a pas fini a la dérive non plus comme ça arrive a pas mal de triathletes débutants qui n'ont jamais testé l'eau libre.

Qu'il prenne avant tout du plaisir et qu'il nous fasse de beaux CR's a coup de Ricard Macdo  :D

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°57093227
Sybaris
Posté le 17-07-2019 à 17:39:28  profilanswer

40' au 1500m en alternant 3 nages c'est mal nager pour moi  [:mr marron derriere]  
Mais c'est normal parce qu’il débute.
Quand il fera tout en crawl en <35' la je dirais qu'il sait nager. Et ca devrait pas tarder s'il s’entraîne un peu

n°57096806
even flow
Posté le 18-07-2019 à 09:47:23  profilanswer

Sybaris a écrit :

40' au 1500m en alternant 3 nages c'est mal nager pour moi  [:mr marron derriere]  
Mais c'est normal parce qu’il débute.
Quand il fera tout en crawl en <35' la je dirais qu'il sait nager. Et ca devrait pas tarder s'il s’entraîne un peu

Voilà.
Alors le terme mal nager est visiblement mal interprété. Je reconnais que c'est péjoratif.
On peut remplacer par "avoir de plus ou moins gros défauts techniques".
Parce que c'est bien de ça dont il s'agit.
Trop de freins, et une propulsion pas efficace.  

Après, on peut, dans une certaine mesure, compenser par la puissance physique et l'endurance.  
mais bon, ça ne semble clairement pas la meilleure méthode : c'est pas la plus rapide, et on plafonnera plus vite.

Et enfin, c'est à mettre en relation avec les objectifs ... se faire plaisir sur un tri régional et essayer de sortir avant le dernier tiers dans un état de fraicheur permettant d'envisager vélo et CAP sereinement, c'est pas pareil que viser le podium ou s'entrainer en vue d'une traversée de la manche :)

Message édité par even flow le 18-07-2019 à 09:47:49

---------------
n°57104805
PPPEP
Posté le 19-07-2019 à 05:18:47  profilanswer

Ah mais je pense que je nage "bien" mais sur 200m.

Après ça devient catastrophique :o

n°57105069
captain re​dface
Posté le 19-07-2019 à 08:24:40  profilanswer

Lautho a écrit :

Putain non ne fais pas ça  :D  

Le truc génial c’est le parcours CAP mais la natation  [:everything4free]

n°57105132
caudacien
Posté le 19-07-2019 à 08:39:01  profilanswer

Lautho a écrit :

Faut pas y aller pour nager :D En sortant de l'eau t'auras peut-être envie de gerber à cause de l'odeur, de l'eau "onctueuse et épaisse" la visibilité sous l'eau d'environ un demi nanomètre, la profondeur de moins d'un mètre permettant de faire la natation en marchant si besoin (spoiler alert: en touchant le fond du bassin, t'auras envie de te couper les pieds en sortant de l'eau), les algues de partout sur la combi, dans la tête, dans la bouche (re spoiler alert: ce n'est pas un ravito idéal) etc... Vraiment le vélo est sympa, la CAP aussi, mais la natation est une catastrophe :D

Message édité par caudacien le 19-07-2019 à 08:39:48
n°57105747
Lautho
Posté le 19-07-2019 à 10:01:15  profilanswer

C'est bien ce que j'avais noté, merci  :jap:

n°57112330
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-07-2019 à 21:29:59  profilanswer

Le fond de l'eau, c'est de la Chantilly  [:vave:4]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°57119217
gooopil
pfiew
Posté le 21-07-2019 à 03:05:38  profilanswer

En parlant de fond de l'eau, il faudrait que je me trouve un wetsuit.
J'ai vu les xterra et leurs promotions permanentes. Ça vaut le coût ?

Genre un Vengeance (https://www.xterrawetsuits.com/products/mens-vengeance-fullsuit-canada), à 330$ US livré, douanes incluses, ça a l'air un bon deal...

n°57119263
PPPEP
Posté le 21-07-2019 à 04:51:09  profilanswer

Y'a eu des tri en relai fait par des membres du topic? :o

Pour savoir quelle position faut battre pour rentrer dans l'histoire du topic :D

n°57119294
Charleston
Posté le 21-07-2019 à 06:48:08  profilanswer

J'ai fait le vélo du trialong l'an passé, je sais plus le classement mais a priori tu le battras [:dawa]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°57119422
tanguy12
Posté le 21-07-2019 à 09:01:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pour savoir quelle position faut battre pour rentrer dans l'histoire du topic :D

j'avais fait la càp à lausanne pour le relais entreprise en 2015  [:daaadou:1]  
finit 3ème  [:spetnaz:1]

n°57121120
PPPEP
Posté le 21-07-2019 à 15:30:27  profilanswer

Ok donc podium.

Mais y'a jamais eu une team HFR?

n°57122985
tanguy12
Posté le 21-07-2019 à 20:25:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ok donc podium.

tu m'as l'air assez doué en maths pour un biologiste  [:trefledepique_w]

n°57123074
PPPEP
Posté le 21-07-2019 à 20:38:13  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu m'as l'air assez doué en maths pour un biologiste [:trefledepique_w]

Ouais j'impressionne mes collègues avec des soustraction ou des additions de tête, voir des calculs de dilution.

Le pire c'est que c'est vrai pour certains collègues :cry:

n°57123300
Millsap
Posté le 21-07-2019 à 21:16:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

[:faman:1]  

Il faut deja qu on etudie le profil des courses saucisson s en relai :o

n°57123380
PPPEP
Posté le 21-07-2019 à 21:25:21  profilanswer

Pousse sur les pédales toi, pour l'instant c'est toi notre maillon faible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)