| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 22:21:44 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
PPPEP | Ceux du half parti une heure avant avaient une combi. C'est compliqué vos règles bizarre là |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP |
caudacien |
|
Sybaris | Merci pour les beaux CRs |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 09:51:11 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP | J'ai jamais parlé de puissance, j'ai parlé d'endurance, ce qui est totalement différent |
Lautho | Ca change rien, c'est la technique qui te fait défaut avant tout. |
Lautho | C'est bien à Chantilly que la nage dans les bassins est immonde ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
gooopil pfiew |
|
PPPEP |
|
zeleyou |
J'suis pas sûr d'être représentatif des triathlètes. J'ai commencé la piscine et le vélo y a 2 mois et demi, j'ose même pas encore me dire triathlète |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Justement on est pas sur OT ni sur le topic running. Non il ne nage pas mal. Vu sa prépa il en est au tout début et les progrès vont arriver. Et beaucoup ici sont d'abord la pour prendre du plaisir. Qu'il ait de la technique a absorber c'est normal mais faut pas déconner. Il a pas fini a la dérive non plus comme ça arrive a pas mal de triathletes débutants qui n'ont jamais testé l'eau libre. Qu'il prenne avant tout du plaisir et qu'il nous fasse de beaux CR's a coup de Ricard Macdo --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
even flow |
Message édité par even flow le 18-07-2019 à 09:47:49 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
PPPEP | Ah mais je pense que je nage "bien" mais sur 200m. Après ça devient catastrophique |
captain redface |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 19-07-2019 à 08:39:48 |
Lautho | C'est bien ce que j'avais noté, merci |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le fond de l'eau, c'est de la Chantilly --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PPPEP | Y'a eu des tri en relai fait par des membres du topic? Pour savoir quelle position faut battre pour rentrer dans l'histoire du topic |
Charleston | J'ai fait le vélo du trialong l'an passé, je sais plus le classement mais a priori tu le battras --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
PPPEP |
tanguy12 |
PPPEP |
Ouais j'impressionne mes collègues avec des soustraction ou des additions de tête, voir des calculs de dilution. Le pire c'est que c'est vrai pour certains collègues |
Millsap |
|
PPPEP | Pousse sur les pédales toi, pour l'instant c'est toi notre maillon faible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |