| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 18:49:02 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
gooopil pfiew |
|
WRC80 |
super_bo | CR de mon deuxieme Triathlon - toujours un XS avec 400m piscine.
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 24-06-2019 à 08:18:38 |
captain redface | Bonne progression en tout cas Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 24-06-2019 à 09:02:14 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho | A la machine à café de la COGIP ce matin, un collègue qui se la joue "hier j'ai fait le DO à Deauville".
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 11:40:30 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
super_bo |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
WRC80 |
Tu vois un raidard qui arrive, toi tu sais que ça va passer, de justesse, mais ça va passer... Pour celui qui mouline, je pense qu'il est en triple plateau En tout cas ça reste épique d être supporter dans la cote |
Lautho |
|
WRC80 |
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | La première rampe se monte en moulinant assis sur la selle sans pb.. ensuite t'as un faux plat.. et ensuite t'as un énorme coup de pétard au niveau du % et là faut monter sur les pédales.. sauf que même en restant droit, tu as besoin d'un peu de place.. la route est pas large (une voiture et demi je dirais) et plein de monde zigzague comme des noobs, d'autres marchent au milieu ou sur le côté, bref faut pas mal de chance à un moment donné pour pas devoir mettre pied à terre..
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 24-06-2019 à 15:08:31 |
WRC80 | Il juge pas, il constate Sinon suffit d apprendre à nager pour sortir top10 et là, plus (-) de bouchons |
Lautho | Je juge pas son chrono, je juge uniquement la manière d'en parler. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
WRC80 |
Ma propal de te prêter ma combi tient toujours Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 24-06-2019 à 16:15:21 |
even flow |
Message édité par even flow le 24-06-2019 à 16:27:10 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho | Comment faut faire pour acheter sa première combi de natation ? c'est quoi le budget ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai pris du premier prix quand je me suis mis au tri, il y a de la tres tres bonne qualite sur Wiggle pour un prix derisoire. Autant j'ai plein de trucs chez D4, autant sur les combi et les tri-fonctions je pense qu'il y a mieux ailleurs.
|
PPPEP | Le prix du machin pour en faire sans doute une seule fois pour moi, ça sera en maillot de bain classique |
Charleston | J'allais faire un quote-fleuve à base de respect de l'autre quand on connait pas son passé (sportif), mais en fait even flow et quenteagle ont tout dit Et j'aime pas qu'on juge les performances des gens. Après, en effet, ceux qu'en rajoutent des caisses ça me gonfle comme tout le monde --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Lautho |
|
Lautho | Ok merci pour les réponses ! |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |