Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°56928215
caudacien
Posté le 27-06-2019 à 20:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rouler plus pour manger plus.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2019 à 20:40:42  profilanswer

n°56928541
captain re​dface
Posté le 27-06-2019 à 21:22:45  profilanswer

Cliff j’y arrive plus tellement c’est étouffe chretien  :D

n°56929754
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 28-06-2019 à 01:17:09  profilanswer

Idem, une barre et j'en peux plus.. mais ça reste quand meme bon :o

n°56929845
Millsap
Posté le 28-06-2019 à 02:01:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Rouler plus pour manger plus.

Tellement ca!!!
Ou tu manges comme un porc pendant les 6h post sortie  [:sir_knumskull]

n°56930430
nicoevo02
Posté le 28-06-2019 à 08:45:24  profilanswer

T'as vachement l'air de rire en effet :o

n°56930477
Sybaris
Posté le 28-06-2019 à 08:53:45  profilanswer

Il s'est passé à peu près la même chose sur le topic cap pour info  :D

n°56930494
captain re​dface
Posté le 28-06-2019 à 08:55:25  profilanswer

Non mais dans les faits je suis plutôt d’accord avec toi moi. J’ai pas le recul de Mucky donc en club si le coach dit qqchose je le fais.  

Le seul truc ou on te dit de faire attention c’est de pas te blesser ce qui arrivera dans 100% des cas avec des entraînements à hautes intensités tout le temps. Sans parler de ta base d’athlétisme que tu as développé dans un autre pays aux conditions différentes et surtout il y a 15 piges.  

Typiquement si tu as plus de 30 piges avec tes séances j’aurais juste calé un test d’effort avant pour m’assurer que je me fasse pas un infarctus car tu as de bons réflexes en mémoire musculaire mais plus ni les muscles ni le cardio pour te bouffer ça tous les jours.  
Il y a une raison physiologique pour laquelle avec l’âge on allonge les distances et réduit la vitesse.

n°56931026
caudacien
Posté le 28-06-2019 à 09:57:20  profilanswer

Tant qu'il s'éclate et se blesse pas [:cosmoschtroumpf]

Je pense que tout le monde, ou presque, y est passé par la case blessure en débutant :D

n°56931409
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-06-2019 à 10:30:25  profilanswer

Super_bo, dégonfle et redescends un peu.

T'es débutant, tu enquilles les red flags quand tu parles de ton entraînement (Tri le dimanche suivi d'un entraînement que tu décris toi-même comme intense et subi sachant que t'as fait que "suivre le groupe" )...  

... et derrière tu te montes le bourrichon tout seul sur le fait qu'on te casse alors que je t'ai juste donné 2 conseils sur l'adaptation de l'entraînement.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56931652
hiihuu
Posté le 28-06-2019 à 10:54:48  profilanswer

Sybaris a écrit :

Il s'est passé à peu près la même chose sur le topic cap pour info  :D

oui et si les échanges de ce niveau pouvaient rester là bas ce serait parfait :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 10:54:48  profilanswer

n°56937279
Chrise20
Posté le 28-06-2019 à 20:42:33  profilanswer

bon pour reprendre le bon fil .... si je termine ça sera moins que 11 h pour moi ! Je viens de recevoir ça :

Citation :

Dear Chrise20,

Due to the extreme environmental conditions in Nice – a combination of unusually highly concentrated air pollution and expected extreme temperatures – the authorities have ordered us to execute the following changes at IRONMAN France Nice this weekend, effective immediately.

We have been instructed to shorten IRONMAN France Nice to a 3,8km swim, a 152km bike and a three-loop 30km run. The reason for this is to reduce the exposure to the aforementioned conditions and also to decrease our potential impact on emergency services which will be required by the citizens and visitors to the greater Nice area.

Unfortunately, we were also instructed to cancel the IRONKIDS as well as the Iron Girl events. We strongly recommend all athletes, families, fans, supporters, and volunteers to stay well hydrated throughout race day and protect against the sunlight.

The 2019 Vega IRONMAN World Championship slots and the additional 100 slots to the 2019 IRONMAN 70.3 World Championship in Nice still remain.
[...]

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°56937298
DesuetCR_B
Posté le 28-06-2019 à 20:46:05  profilanswer

Chrise20 a écrit :

bon pour reprendre le bon fil .... si je termine ça sera moins que 11 h pour moi ! Je viens de recevoir ça :

Citation :

Dear Chrise20,

Due to the extreme environmental conditions in Nice – a combination of unusually highly concentrated air pollution and expected extreme temperatures – the authorities have ordered us to execute the following changes at IRONMAN France Nice this weekend, effective immediately.

We have been instructed to shorten IRONMAN France Nice to a 3,8km swim, a 152km bike and a three-loop 30km run. The reason for this is to reduce the exposure to the aforementioned conditions and also to decrease our potential impact on emergency services which will be required by the citizens and visitors to the greater Nice area.

Unfortunately, we were also instructed to cancel the IRONKIDS as well as the Iron Girl events. We strongly recommend all athletes, families, fans, supporters, and volunteers to stay well hydrated throughout race day and protect against the sunlight.

The 2019 Vega IRONMAN World Championship slots and the additional 100 slots to the 2019 IRONMAN 70.3 World Championship in Nice still remain.
[...]

J'adore :)

On a réduit pour ne pas engorger l’hôpital de Nice

Edit: mais franchement ça doit être hard avec un temps pareil.

Message édité par DesuetCR_B le 28-06-2019 à 20:46:42
n°56937387
WRC80
Posté le 28-06-2019 à 20:58:20  profilanswer

Ça me "soulage"... sur place j aurai été dégoûté ! d ailleurs ils se font pourrir par les rookies de l ironman sur Facebook..
Tout ça pour avoir la breloque de finisher ironman qui n aura qu'un goût de médaille au chocolat :/

Pour Chris qui a une pile de breloque ironman à ne plus savoir qu'en faire dont 3 au moins de Nice, je pense qu'il s en fou... mais celui pour qui c'est le premier, laisse tomber  :sweat:

n°56937560
caudacien
Posté le 28-06-2019 à 21:08:50  profilanswer

Ca reste pas délirant au vu des conditions vraiment particulières en ce moment.

Petite pensée au tri de paris ou ca va piquer aussi :D

n°56937583
WRC80
Posté le 28-06-2019 à 21:11:48  profilanswer

Bien sûr c'est justifié, mais j aurai quand même été dégoûté :D

n°56937725
Lautho
Posté le 28-06-2019 à 21:24:55  profilanswer

Des gens a l'aquathlon de Torcy demain ?
Départ 9h ça devrait aller encore pour la course  :)  
Enfin je vais quand même prendre de la marge sur les premières bornes je pense...

n°56938070
Chrise20
Posté le 28-06-2019 à 22:00:22  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ça me "soulage"... sur place j aurai été dégoûté ! d ailleurs ils se font pourrir par les rookies de l ironman sur Facebook..  
Tout ça pour avoir la breloque de finisher ironman qui n aura qu'un goût de médaille au chocolat :/

Pour Chris qui a une pile de breloque ironman à ne plus savoir qu'en faire dont 3 au moins de Nice, je pense qu'il s en fou... mais celui pour qui c'est le premier, laisse tomber  :sweat:

[:t_faz:1] quand même pas (encore) trois fois nice mais oui quelques uns et et pas forcément labellisés... mais moi je suis effectivement content de n'avoir que 30 en cap. Par contre j'aurai bien fait tout le vélo... too bad. Surtout que je n'ai toujours pas trop révisé la natation :o

Maintenant, il fait vraiment très chaud 35° sur le bord de mer avec humidité aujourd'hui à Nice et un soleil qui castagne bien. D'autant plus qu'avec la réduction de distance la CaP va démarrer vers 12h.....

Message édité par Chrise20 le 28-06-2019 à 22:01:11

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°56938612
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 28-06-2019 à 22:35:38  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

Je voulais vous faire part de ma déception et de ma grande frustration (dont je suis le principal responsable en somme). :/
Nouveau ici, je fréquente d'autres sujets mais pas celui là.  

J'avais pour projet de me lancer dans mon premier triathlon à Paris ce dimanche.  
Outre ce projet je pratique régulièrement la natation 2x par semaine, je m'y suis remis il y a 4 ans.  
Je fais généralement 60 à 70 longueurs de 50m et dès que j'en ai la possibilité, en voyage notamment, ma compagne et moi nageons en pleine mer même assez agité d'ailleurs.  
Au point de trouver les eaux des piscines municipales trop chaudes.
Pour le triathlon j'ai repris mes vieilles chaussures de running et je me suis remis à courir 1x par semaine 5 ou 7km.
Vélo presque rien.

Du coup le format sprint (500m/25km/5km) me parait jouable car - on ne va pas se mentir - je n'ai clairement pas la caisse/condition physique pour la distance standard.  

Dans les faits, vous vous direz peut être voire certainement que ce n'est sans doute pas un programme d'entrainement pro mais je fais comme je peux et je ne recherche pas la "performance".  
Je recherche autre chose pour une raison toute personnelle, ma performance : atteint de cancer depuis plusieurs années et depuis plus d'un an avec une récidive au pancréas (plusieurs tumeurs) et des vertèbres pleines de métastases (une grosse douzaine...), je voudrais surtout finir la courser. Me prouver à moi même et montrer à tous ceux qui en douterait... que ce n'est pas parce qu'on a un crabe avancé que la vie est compromise. Bien au contraire! Qu'on peut avoir un mental à toute épreuve autant que des personnes qui sont en parfaite santé.

Et bref... il y a 12 jours en entrainement course à pied... "crac/pop", déchirure musculaire (?) au mollet.  
Pouvant à peine poser le pied par terre et marcher plusieurs jours durant... je me fais une raison c'est game over.  
Nager ok mais impossible de courir ou de pédaler dans ces conditions.
J'aurais certes pu réserver mon dossard plus tôt. Mais je suis peut être trop prudent avec certaines dépenses exceptionnelles nouvelles (entre l'achat d'une tri, la location de matériel, le pass)... et j'ai voulu attendre le dernier moment.  
D'autant qu'avec mon traitement pour contrôler la maladie, parfois je peux avoir des coups de mou. Donc en attendant, je me dis... avec ma mésaventure au moins je n'aurais pas fait de dépenses inutiles.

Mais il y 4 jours de cela je me dis que ça va mieux.... du coup même en étant un peu amoindri... et même s'il aura fallu finir à genoux, en marchant ou rampant, ok. On va tenter le coup.  
Et là... je vais sur le site en début de semaine. Inscriptions closes.

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

- Et sans doute aucune possibilité de places en surnombre/liste d'attente ou d'inscription sur place... dans le village de départ ?
ou alors échange de dossard avec un autre concurrent qui veut se désister mais ne l'a pas encore fait  :pt1cable:  :pt1cable: (ce serait un peu fou quand même)

Plan B : je viens de regarder le site du triathlon de Londres en attendant... c'eut été bien pratique de commencer à Paris, bien moins cher et sans doute plus simple logistiquement parlant (déjà pas de frais d’hôtel, et de transports, et site mieux fait pour la location de matériel que celui de Londres)

Mais en attendant je suis quand même  [:toede]  [:fedefail:4]  [:krokodeilos]  :sweat:  

Bonne chance et soutien à ceux et celles d'entre vous qui fouleront le pavé ce dimanche matin.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 28-06-2019 à 22:59:24

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56939831
Chrise20
Posté le 29-06-2019 à 08:01:42  profilanswer

Dis toi que si c'est vraiment une déchirure ou même contracture tu aurai eu du mal à finir. Avant d'aller à Londres ça vaut peut être le coup de regarder autour de paris ?  
Et pour le cancer lâche rien et bonne chance!

---------------
n°56940304
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-06-2019 à 10:28:58  profilanswer

WRC80 a écrit :

Pour Chris qui a une pile de breloque ironman à ne plus savoir qu'en faire dont 3 au moins de Nice, je pense qu'il s en fou... mais celui pour qui c'est le premier, laisse tomber :sweat:

Je comprends tous les first timers qui doivent bien avoir les boules après 1 an d'entraînement mais la raison est tout à fait valide et probablement sage. Un peu surpris de raccourcir le vélo, ça passe assez bien avec la chaleur vu le vent relatif. Pour la CAP c'est sage.

Did_you f.... Continue. C'est pas grave d'avoir raté le tri de Paris. Une déchirure c'est plusieurs semaines pour s'en remettre. Je serai sur le tri de Londres mais d'un point de vue logistique c'est compliqué de venir de France pour un premier tri. T'en as plein autres pas trop loin de chez toi.

n°56940500
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-06-2019 à 11:11:03  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:

Bah c'est pas grave, tu t'es entrainé et ta condition physique va rester, maintenant trouve toi un autre tri, feignasse :o

Dans mon cas je me suis inscrit au M, entraîné depuis 4 mois, et depuis 2 semaines suite à une mauvaise position sur le vélo lors d'une sortie je me suis blessé (petite hernie discale suite à une sacralisation bilatérale de L5 que je me traîne depuis ma naissance :o). Du coup demain je ferai que nage et vélo.

Il y a le tri du chateau de Chantilly fin août, à 25 min de Paris, je pense le faire pour compenser :D

Message édité par Docteur G le 29-06-2019 à 11:13:07
n°56940594
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 29-06-2019 à 11:34:25  profilanswer

J'aurais bien voulu faire celui de Chantilly mais compte tenu des vacances impossible.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56940648
nicoevo02
Posté le 29-06-2019 à 11:47:20  profilanswer

Tu as quelques idées de Triathlon pour la rentrée de septembre par ici : https://www.calendrier.dusportif.fr [...] e-france-4

Et pas trop de regret pour celui de Paris, vu la description de ton problème au mollet, t'aurais sans doute pas fait 100m en CàP :/ Vaut mieux être rigoureux dans la guérison même si c'est parfois frustrant.

n°56940667
caudacien
Posté le 29-06-2019 à 11:50:34  profilanswer

Tu devrais pouvoir te trouver une épreuve pas trop loin sinon. Bon pas forcément super connue et avec des tonnes de concurrents, mais ca permet de retirer le facteur "voyage/transport" d'une première épreuve. Si t'as besoin de louer du matériel, ca va peut-être limiter le choix aussi.

n°56941012
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 29-06-2019 à 12:55:32  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu devrais pouvoir te trouver une épreuve pas trop loin sinon. Bon pas forcément super connue et avec des tonnes de concurrents, mais ca permet de retirer le facteur "voyage/transport" d'une première épreuve. Si t'as besoin de louer du matériel, ca va peut-être limiter le choix aussi.

Deux choses limitent mon choix potentiel d'épreuve : la location de matériel et le format S car toutes les épreuves de triathlon ne le proposent pas.  
Comme Marseille pour prendre un exemple que du classique ou du long il me semble.

Quenteagle a écrit :

Je comprends tous les first timers qui doivent bien avoir les boules après 1 an d'entraînement mais la raison est tout à fait valide et probablement sage. Un peu surpris de raccourcir le vélo, ça passe assez bien avec la chaleur vu le vent relatif. Pour la CAP c'est sage.

Did_you f.... Continue. C'est pas grave d'avoir raté le tri de Paris. Une déchirure c'est plusieurs semaines pour s'en remettre. Je serai sur le tri de Londres mais d'un point de vue logistique c'est compliqué de venir de France pour un premier tri. T'en as plein autres pas trop loin de chez toi.

Merci pour ta réponse  :jap:  :hello:  

C'est ce que je me dis aussi, même si c'est une ville que j'adore pour y avoir travaillé naguère et y avoir gardé des bons contacts.
Logistiquement parlant Londres ça pique un peu au niveau des coûts, j'ai regardé dans les grandes lignes :

- loc. combi : 120€ (ou alors pour réduire les couts, nager avec une tri et on évite la loc. combi)
- loc. vélo avec casque: 140 à 180 € (ils proposent des offres comme celle-ci : https://mytriathlon.co.uk/bike-day- [...] oad-bike/)
- hotel (avec piscine/massage) meilleur rapport q/p (2 nuits) : env. 200 € soit 100€/nuit (pour réduire les couts 1 nuit possible mais rester 1 nuit de plus pour profiter reste une tentation)
- transport : 120 € /avion ou 180 € env. eurostar
+ petites dépenses annexes : tickets de métro london subway.

Grosso modo, logistiquement que prévois-tu pour aller là-bas? Tu y vas avec ton propre matériel ou bien loues-tu sur place?
Et que prévois-tu comme checklist/backpack toi (et participants de ce topic) qui est rodé avec une expérience certaine de ce genre d'évènement?

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 29-06-2019 à 14:51:41

---------------
n°56941077
WRC80
Posté le 29-06-2019 à 13:09:44  profilanswer

Ouhla ! C'est le budget cadeau de noël pour toute la famille rien que pour un S là !
Tu es d où ? Sur Paris ?
Il y avait le S de Versailles le mois dernier :/

Sinon juste pour un S, il y a moyen de se faire prêter combi et vélo pour réduire les coûts

n°56941669
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 29-06-2019 à 15:04:47  profilanswer

Oui de Paris.

---------------
n°56941675
Charleston
Posté le 29-06-2019 à 15:06:01  profilanswer

T'as besoin de louer quoi comme matériel ? Combi ? Parce qu'en plein été c'est pas franchement nécessaire. Au pire la boutique du triathlon (Clamart) en loue - quel que soit le triathlon.

En S peu loin de Paris y'a un truc vers Meaux je crois, et l'an passé on avait fait le triathlon de Chateau Thierry, c'est vers Reims, moins de 2h en caisse de Paris, chouette ambiance et parcours sympa (et du champagne pour quelques chanceux :o).

Y'a Nevers aussi, c'est en aout je crois, S ou M au choix (le M passe sur le circuit de Magny-Cours [:vapeur_cochonne])

Y'a régulièrement des trucs en Normandie / Bretagne mais la natation est plus sauvage :D.

Message édité par Charleston le 29-06-2019 à 15:06:17

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°56941686
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 29-06-2019 à 15:08:32  profilanswer

En fait, une combi même si cela améliore la flottabilité... je peux m'en passer. Il faudrait que j'investisse dans une bonne trifonction.
Par contre pour la partie cycle oui ce sera forcément une location.

---------------
n°56941709
Charleston
Posté le 29-06-2019 à 15:12:04  profilanswer

:jap:

Beaucoup de loueurs de vélo louent des vélos de route, la boutique du triathlon sus-citée mais tu devrais trouver relativement facilement sur place aussi - je ne suis pas sure que ça soit très limitant. Les tris ont souvent une boutique partenaire en plus.

(Et je capte que maintenant, 140€ pour un vélo pour un jour c'est beaucoup non ? Je me rappelle avoir vu des offres à 40€/jour moi - pour du route s'entend, pas du CLM [:transparency])

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°56941897
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-06-2019 à 15:46:41  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Merci pour ta réponse  :jap:  :hello:  

C'est ce que je me dis aussi, même si c'est une ville que j'adore pour y avoir travaillé naguère et y avoir gardé des bons contacts.
Logistiquement parlant Londres ça pique un peu au niveau des coûts, j'ai regardé dans les grandes lignes :

- loc. combi : 120€ (ou alors pour réduire les couts, nager avec une tri et on évite la loc. combi)
- loc. vélo avec casque: 140 à 180 € (ils proposent des offres comme celle-ci : https://mytriathlon.co.uk/bike-day- [...] oad-bike/)
- hotel (avec piscine/massage) meilleur rapport q/p (2 nuits) : env. 200 € soit 100€/nuit (pour réduire les couts 1 nuit possible mais rester 1 nuit de plus pour profiter reste une tentation)
- transport : 120 € /avion ou 180 € env. eurostar
+ petites dépenses annexes : tickets de métro london subway.

Grosso modo, logistiquement que prévois-tu pour aller là-bas? Tu y vas avec ton propre matériel ou bien loues-tu sur place?
Et que prévois-tu comme checklist/backpack toi (et participants de ce topic) qui est rodé avec une expérience certaine de ce genre d'évènement?

Je vis à Londres donc forcément c'est plus pratique. Si tu te décides vraiment à venir je peux te prêter un vélo de route mais je suis quelqu'un de grand donc moins de 1m85 ça va être chaud. Quand je voyage ailleurs pour une course je pars avec tout mon matériel, ça revient moins cher que de louer et niveau performance c'est mieux aussi car je connais.  

On a une check list sur la première page du topic que tu peux regarder, ça donne des idées. Pour la tri-fonction, sur un S tu peux vraiment prendre n'importe quoi. Le moins cher ça sera D4.

n°56941948
WRC80
Posté le 29-06-2019 à 15:54:47  profilanswer

Si tu fais un one shot, pas besoin de trifonction...

Bref, il y a moyen d optimiser tout ça niveau budget
Trouver un S à moins de 2h de Paris ça doit encore pouvoir se faire aussi

n°56945011
WRC80
Posté le 30-06-2019 à 08:12:11  profilanswer

Camille Lacourt qui sort en 56' d une nat avec combi (100eme temps), Van Lierde en tête en 48' sans combi
Même si on se doute que Lacourt l a fait tranquille (et 17' en T1 :D) on voit vraiment à quel point les mecs ce sont des machines...

Chrise en 1h06  [:boulet_girl]

n°56945145
tanguy12
Posté le 30-06-2019 à 09:27:02  profilanswer

super_bo a écrit :

OK

Mais c'est quoi le but de toute remettre en cause au bout d'un moment?

Je rejoins un groupe coaché par un ancien triathlete de haut niveau, encadrement professionel, payant.
Dans le groupe t'as 7 athletes du top 10 de ma course de dimanche, plusieurs qui ont plusieurs championnats du monde dans les pates.

C'est un club de cuisine italienne ton truc?  :??:

n°56945154
tanguy12
Posté le 30-06-2019 à 09:30:22  profilanswer

Lautho a écrit :

A la machine à café de la COGIP ce matin, un collègue qui se la joue "hier j'ai fait le DO à Deauville".
Je regarde les résultats, 4h.

Je crois que je comprendrai jamais...

En fait on comprends pas de ton message si c'était un ton fanfaronnant ou pas.
Car si c'était juste en réponse à "t'as fait quoi de ton week end? - j'ai couru le triathlon de machinchose" Bah je préfère qu'il dise ça plutôt que "j'était à Disney avec les enfants" juste pour cacher une perf pas glorieuse...

Après s'il disait "j'étais tout devant" tu vois les résultats c'est pas le cas ok, mais sinon..  il a encore le droit de raconter son week end.

n°56945476
Chrise20
Posté le 30-06-2019 à 11:09:09  profilanswer

WRC80 a écrit :

Camille Lacourt qui sort en 56' d une nat avec combi (100eme temps), Van Lierde en tête en 48' sans combi
Même si on se doute que Lacourt l a fait tranquille (et 17' en T1 :D) on voit vraiment à quel point les mecs ce sont des machines...

Chrise en 1h06  [:boulet_girl]

Malheureusement DNF
 content de ma nage vu mon manque d'assiduité cette année.  mais aptès 20mn de vélo les intestins qui se tordent, je vomis sur le vélo,... puis un
mal de bide qui ne me quitte plus les deux heures suivantes :  impossible de manger quoi que ce soit et en boisson que de l'eau la boisson d'effort encore pire pour les intestins. horrible. A gourdon j'ai décidé d'arrêter les fraisi 5 heures de route voire plus vu mon état à l'eau plate ça n'allait pas le faire....  
Je n'ai même pas eu le temps de souffrir de la chaleur...

---------------
n°56945550
captain re​dface
Posté le 30-06-2019 à 11:24:15  profilanswer

Ah merde  :/  

Bon nxt time de toute façon il n’y avait même pas les distances :o

Édit : quelle course à francfort c’est beau entre kienle et frodeno  :ouimaitre:

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 30-06-2019 à 12:54:42
n°56949122
WRC80
Posté le 30-06-2019 à 20:06:05  profilanswer

Mince... dommage Chris, une idee de ce qui a pu se passer ? T as bu la tasse ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 30-06-2019 à 22:30:24
n°56949571
hiihuu
Posté le 30-06-2019 à 21:11:46  profilanswer

3h02 pour moi ce matin au tri de Paris.. record perso égalé avec.. deauville l'an dernier  :lol:

Bu la tasse après 300m de nat.. suis tjrs vivant.. l'eau du canal.. comment dire.. 25 degrés.. relativement claire.. quelques algues..mais un malaise permanent de nager la dedans  :lol:

Vélo de bourrin car parcours plat.. pas pris un peloton qui valait le coup car pas sorti rapidement de la nat donc bien content du bike

Cap en souffrance 1h sous le soleil..

Transitions minables :o

Tri correct mais je ne le referai pas à cause de la nat (pas mon truc ce canal)

n°56949583
hiihuu
Posté le 30-06-2019 à 21:12:52  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Malheureusement DNF
content de ma nage vu mon manque d'assiduité cette année. mais aptès 20mn de vélo les intestins qui se tordent, je vomis sur le vélo,... puis un
mal de bide qui ne me quitte plus les deux heures suivantes : impossible de manger quoi que ce soit et en boisson que de l'eau la boisson d'effort encore pire pour les intestins. horrible. A gourdon j'ai décidé d'arrêter les fraisi 5 heures de route voire plus vu mon état à l'eau plate ça n'allait pas le faire....
Je n'ai même pas eu le temps de souffrir de la chaleur...

:sweat:

Ca vient d'ou ce truc ? Car vomi au bout de 20min de bike et 1h de nat c'est curieux non ?

n°56949654
caudacien
Posté le 30-06-2019 à 21:20:06  profilanswer

Ah mince chrise :/
En fait, t'as pas été chanceux de ce coté déjà avec lanzarote (bien qu'évité le pire :D ):/

Bravo hiihuu. Ca vaut quoi l'eau la bas, on peut retrouver des vélos/trottinettes au fond de l'eau?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)