| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 20:40:42 ![]() ![]() |
captain redface | Cliff j’y arrive plus tellement c’est étouffe chretien |
hiihuu Shipping beats perfection | Idem, une barre et j'en peux plus.. mais ça reste quand meme bon |
Millsap |
|
nicoevo02 | T'as vachement l'air de rire en effet |
Sybaris |
caudacien | Tant qu'il s'éclate et se blesse pas |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 10:54:48 ![]() ![]() |
Chrise20 | bon pour reprendre le bon fil .... si je termine ça sera moins que 11 h pour moi ! Je viens de recevoir ça :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 28-06-2019 à 20:46:42 |
caudacien | Ca reste pas délirant au vu des conditions vraiment particulières en ce moment. Petite pensée au tri de paris ou ca va piquer aussi |
WRC80 | Bien sûr c'est justifié, mais j aurai quand même été dégoûté |
Lautho | Des gens a l'aquathlon de Torcy demain ?
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 28-06-2019 à 22:01:11 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 28-06-2019 à 22:59:24 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Chrise20 | Dis toi que si c'est vraiment une déchirure ou même contracture tu aurai eu du mal à finir. Avant d'aller à Londres ça vaut peut être le coup de regarder autour de paris ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Did_you f.... Continue. C'est pas grave d'avoir raté le tri de Paris. Une déchirure c'est plusieurs semaines pour s'en remettre. Je serai sur le tri de Londres mais d'un point de vue logistique c'est compliqué de venir de France pour un premier tri. T'en as plein autres pas trop loin de chez toi. |
Docteur G Momo Motus |
Dans mon cas je me suis inscrit au M, entraîné depuis 4 mois, et depuis 2 semaines suite à une mauvaise position sur le vélo lors d'une sortie je me suis blessé (petite hernie discale suite à une sacralisation bilatérale de L5 que je me traîne depuis ma naissance Il y a le tri du chateau de Chantilly fin août, à 25 min de Paris, je pense le faire pour compenser Message édité par Docteur G le 29-06-2019 à 11:13:07 |
nicoevo02 | Tu as quelques idées de Triathlon pour la rentrée de septembre par ici : https://www.calendrier.dusportif.fr [...] e-france-4
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 29-06-2019 à 14:51:41 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Charleston | T'as besoin de louer quoi comme matériel ? Combi ? Parce qu'en plein été c'est pas franchement nécessaire. Au pire la boutique du triathlon (Clamart) en loue - quel que soit le triathlon. En S peu loin de Paris y'a un truc vers Meaux je crois, et l'an passé on avait fait le triathlon de Chateau Thierry, c'est vers Reims, moins de 2h en caisse de Paris, chouette ambiance et parcours sympa (et du champagne pour quelques chanceux Y'a Nevers aussi, c'est en aout je crois, S ou M au choix (le M passe sur le circuit de Magny-Cours Y'a régulièrement des trucs en Normandie / Bretagne mais la natation est plus sauvage Message édité par Charleston le 29-06-2019 à 15:06:17 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
Beaucoup de loueurs de vélo louent des vélos de route, la boutique du triathlon sus-citée mais tu devrais trouver relativement facilement sur place aussi - je ne suis pas sure que ça soit très limitant. Les tris ont souvent une boutique partenaire en plus. (Et je capte que maintenant, 140€ pour un vélo pour un jour c'est beaucoup non ? Je me rappelle avoir vu des offres à 40€/jour moi - pour du route s'entend, pas du CLM --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
WRC80 | Si tu fais un one shot, pas besoin de trifonction... Bref, il y a moyen d optimiser tout ça niveau budget |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Ah merde Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 30-06-2019 à 12:54:42 |
WRC80 | Mince... dommage Chris, une idee de ce qui a pu se passer ? T as bu la tasse ? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 30-06-2019 à 22:30:24 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Ca vient d'ou ce truc ? Car vomi au bout de 20min de bike et 1h de nat c'est curieux non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |