Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°56899980
DesuetCR_B
Posté le 24-06-2019 à 22:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mucky bear a écrit :

C'est aussi de l'humilité de ne pas s'aligner sur des épreuves quand on n'a pas le niveau aussi  :o  

Mais je comprends pas trop l'esprit finisher, tout en comprenant que ça convienne à certains.

Pour moi l’esprit finisher c’est poser un premier jalon.
Apres le but c’est d'améliorer ...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 22:15:11  profilanswer

n°56900012
caudacien
Posté le 24-06-2019 à 22:19:39  profilanswer

Si on vise pas top 10 pour une première course, autant rester à la maison [:skylarry]

n°56900120
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-06-2019 à 22:35:12  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est aussi de l'humilité de ne pas s'aligner sur des épreuves quand on n'a pas le niveau aussi :o

Mais je comprends pas trop l'esprit finisher, tout en comprenant que ça convienne à certains.

Si t'es dans les barrières horaires de l'orga, c'est que t'as le niveau non ?

---------------
ras
n°56900585
DesuetCR_B
Posté le 24-06-2019 à 23:54:07  profilanswer

caudacien a écrit :

Si on vise pas top 10 pour une première course, autant rester à la maison [:skylarry]

Ça se défend, plutôt être dans les dnf que mal classé   :D  

n°56900859
Charleston
Posté le 25-06-2019 à 02:53:55  profilanswer

J'ai déja fait top 15 et dernière [:ocolor]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°56900869
super_bo
Posté le 25-06-2019 à 03:16:54  profilanswer

LOL pour la machine a café.

Je pense qu'on a forcement tous un peu d'ego a revendre - a notre niveau - sans etre pros, on va forcement s entrainer pour chercher de l'autosatisfaction, donc a un moment donne, normal que ca deborde, a la machine a cafe ou ailleurs.

Apres on est d'accord, gardons ce topic comme il est, le topic Running part parfois en vrille a ce niveau et c'est pas super agreable.

n°56901049
Chrise20
Posté le 25-06-2019 à 07:45:36  profilanswer

Quel bordel   :D  

hiihuu a écrit :

Horrible cette édition :o

1500 types, 3 vagues

Je pars en nat, prends pas mal de coups et au 1er tour je m'aperçois que ma montre est en pause (un coup surement)

Je repars, 35mn temps degueulasse :/

Vélo 3 mecs se petent la figure debant moi en bas de la premiere rampe.. pied à terre.. un spectateur me relance et un des 3 boulets de regauffre devant moi... je mets le velo au milieu et remonte tout seul pour finir cette cote à la force des cuisssos zigzaguant entre les noobs et les pimpins qui insultent les noobs et le speaker qui parle de boucherie  :lol:  

Cap pas mal de monde dans le mal, grosse chaleur, je finis avec un superbe temps de 3h18 rincé et avec une course à oublier

Pas dedans, peu d'envie bref...

Seul rayon de soleil mes 2 enfants et ma femme au bord de la plage, dans saint laurent et sur les planches pour le finish !!

S'ils passaient au rolling start avec 10 vagues ca irait mieux je pense..

Dommage mais ça arrive... Faut persévérer il y en aura avec plus de motivation.  
Sinon c'est cool d'avoir ses propres supporteurs sur la course !

super_bo a écrit :

CR de mon deuxieme Triathlon - toujours un XS avec 400m piscine.

Meme parcours que mon dernier le 5 mai ou je fais 1'15'46
Entre temps j'ai perdu un peu de poids et j'ai fait une dizaine de seances en velo.
[...]  
Alors toute la course nage velo, nuages, et je demarre le 5km evidement le soleil est arrivé.
Il fait deja 34 degre, humidite 68%, bref, moins chaud que la derniere fois mais deja trop chaud.

[...]
Temps Course: 24'10 (24'49 la derniere fois) Je me dis que j'ai gagne 40 sec et que je suis sur la bonne voie, je vise 23'30 la prochaine fois et ainsi de suite.
On oublie illico presto le sub17 d'un temps qui appartient desormais au passé lol.
Je regagne 10 places sur la CAP.

Temps Final :
1'13'07
Classement final 25eme - comme j'avais visé - on etait 215 au depart.

Conclusion: j'aime toujours autant ce sport et immediatement envie d'en decoudre a l'entrainement.
Ce soir je pars en EF tout doucement et demain je rejoins un groupe de triathlete avec coach - une bonne dizaine d athletes dont les premieres places de ces triathlons mensuels font partie. Ca devrait m'aider a progresser et moins m'entrainer seul.
3 seances par semaine avec un groupe ca devrait changer la donne et accellerer le process :)

Prochaines competitions : un duathlon 5km 42k 5km le 21 juillet / un triathlon M le 28 juillet a Pattaya.

Merci  :jap: au passage pour les conseils, nombreux ici me servent quotidiennement.

[:prab]  
Bravo et j'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais. La chaleur ok, mais la moiteur tropicale...
Même en buvant

Message édité par Chrise20 le 25-06-2019 à 07:47:49

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°56901127
caudacien
Posté le 25-06-2019 à 08:08:57  profilanswer

Ca se présente bien pour dimanche alors chrise20?

n°56901176
WRC80
Posté le 25-06-2019 à 08:20:42  profilanswer

Le marathon risque de tourner au carnage [:tinostar]

n°56901364
super_bo
Posté le 25-06-2019 à 08:45:59  profilanswer

@Chrise20

Yes c est pour ca que j'ai completement arreté de courir en arrivant ici.

Maintenant voila on fait comme tout le monde ici - on s acclimate, on souffre.

Je compte pas rester ici toute ma vie non plus - le reve etant Hong-Kong... moins chaud tout meme meme si c'est humide au possible.

M'enfin on en est pas la  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 08:45:59  profilanswer

n°56901752
Chrise20
Posté le 25-06-2019 à 09:36:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca se présente bien pour dimanche alors chrise20?

[:msaint]  
Va falloir survivre en effet. Mais moins pénible que chez super_bo.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°56901845
super_bo
Posté le 25-06-2019 à 09:44:32  profilanswer

Chrise20 a écrit :

[:msaint]  
Va falloir survivre en effet. Mais moins pénible que chez super_bo.

Ah ouai a distance votre canicule on se marre beaucoup ici  
Le decalage du brevet  :lol:  

ps: non le differentiel de temperature devrait en calmer plus d'1, normal

n°56902006
even flow
Posté le 25-06-2019 à 10:01:04  profilanswer

super_bo a écrit :

Je t'avouerais que entendre parler de canicule H24 parce qu'on va bientôt taper, et pendant 2 jours, les 35°C, ça me fait marrer aussi :)
Et forcément, comme en hiver, histoire de faire un peu plus putaclick, on a les températures ressenties :D

Cela dit, je ne cours pas en ce moment ... mais à cause d'une petite élongation au mollet et de réunions à 12h30, pas à cause de la chaleur.
Et en vélo, le truc, c'est d'aller vite pour être rafraichi par le vent relatif  :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56902105
captain re​dface
Posté le 25-06-2019 à 10:09:33  profilanswer

Les 35 ou 40 la journée on s'en fout mais les 25 la nuit c'est tendu. Après si tu n'es pas à Paris la question ne se pose pas.

n°56902155
super_bo
Posté le 25-06-2019 à 10:14:44  profilanswer

captain redface a écrit :

Les 35 ou 40 la journée on s'en fout mais les 25 la nuit c'est tendu. Après si tu n'es pas à Paris la question ne se pose pas.

Quand je voyageais en Asie, je faisias le hipster qui mettait pas la clim, juste ventilo.

Aujourd'hui pas de clim c'est simple : je ne dors pas.
Pire, clim pas assez froide je ne dors pas.

Bon je fais pas comme les locaux qui mettent la clim a 17 et dorment avec une couette.

Donc yes la chaleur la nuit c'est pas top pour dormir car pas de clim en France.

n°56902300
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-06-2019 à 10:27:24  profilanswer

super_bo a écrit :

Je viens de mettre 2 jours à me remettre d'une insolation chopée à l'arrivée de l'Ardéchoise, faut pas faire n'importe quoi avec le sport ces jours-ci  :)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56902551
Charleston
Posté le 25-06-2019 à 10:46:25  profilanswer

super_bo a écrit :

Quand je voyageais en Asie, je faisias le hipster qui mettait pas la clim, juste ventilo.

Aujourd'hui pas de clim c'est simple : je ne dors pas.
Pire, clim pas assez froide je ne dors pas.

Bon je fais pas comme les locaux qui mettent la clim a 17 et dorment avec une couette.

Donc yes la chaleur la nuit c'est pas top pour dormir car pas de clim en France.

Ici (Kuala Lumpur) on dort sans clim ni ventilo (le bruit tout ça) - les premières semaines ont été difficile (c'était en janvier en plus - paie ta différence de température [:tinostar]) mais maintenant ça va on dort bien. On cours le soir ou le matin tôt, je pense pas qu'il fasse plus de 30°C (Bangkok est plus chaud je dirais). M'enfin - au moins les températures sont constantes :jap:

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°56902754
caudacien
Posté le 25-06-2019 à 11:00:26  profilanswer

WRC80 a écrit :

Le marathon risque de tourner au carnage [:tinostar]

Ouais ca va vraiment être pas simple.

Généralement faut commencer l'hydratation plusieurs jours en avance, la ca va être encore plus critique de boire énormément à l'avance.

Nice c'est pas un peu au choix canicule ou gros orage?

mucky bear a écrit :

Je viens de mettre 2 jours à me remettre d'une insolation chopée à l'arrivée de l'Ardéchoise, faut pas faire n'importe quoi avec le sport ces jours-ci :)

Surtout le soleil plus que la chaleur qui a du te faire du mal?

n°56902824
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-06-2019 à 11:05:59  profilanswer

29 degres prevus a Nice dimanche dans l'aprem, certes c'est chaud mais c'est pas caniculaire. J'aurai tendance a dire que c'est plutot attendu pour le debut de l'ete, non ?

n°56903049
even flow
Posté le 25-06-2019 à 11:24:43  profilanswer

Quenteagle a écrit :

29 degres prevus a Nice dimanche dans l'aprem, certes c'est chaud mais c'est pas caniculaire. J'aurai tendance a dire que c'est plutot attendu pour le debut de l'ete, non ?

Ben ouais ... [:zedlefou:1]  
On nous bassine depuis des jours avec la canicule ... un peu comme en hiver dès qu'on a 5 cm de neige ...  

Pendant la période où j'ai vécu sur Toulon et Aix en Provence : en été .. grosso modo, au moins de mi-juin à mi septembre, les jours où on atteint pas 30°C se comptent sur les doigts de la main !

Ce qui n'enlève rien à la difficulté de faire des épreuves d'endurance par ce temps.
J'ai vu l'IM de Zurich il y a 2 ou 3 ans avec des conditions similaires (entre 30 et 35) ... bah c'est sur, il y avait des éponges aux ravitos :)  
Mais ça courrait quand même :)
Faut quand même se préparer, anticiper, et pas lésiner sur l'hydratation ...

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56903187
Chrise20
Posté le 25-06-2019 à 11:34:13  profilanswer

super_bo a écrit :

Il y a eu a peu près 15 000 morts surtout dans les maisons de retraites en 2003 certes, mais il y a toujours beaucoup de retraités par ici. Et l'idée de recommencer n'a pas l'air de faire marrer les gouvernement et autres responsables. mais oui on en parle trop parce qu'il faut bien vendre de l'espace publicitaire....
D'ailleurs le pb est plus le changement de + 15° en qq jours que la chaleur elle même. Faut le temps de faire les adaptations physiologiques.

Quenteagle a écrit :

Oui c'est plutôt normal. Mais ca va être chaud de courir en début d'après midi quand même.
D'ailleurs la canicule est plutôt pour les régions plus au nord que chez nous.

even flow a écrit :

Ben ouais ... [:zedlefou:1]  
On nous bassine depuis des jours avec la canicule ... un peu comme en hiver dès qu'on a 5 cm de neige ...  

Pendant la période où j'ai vécu sur Toulon et Aix en Provence : en été .. grosso modo, au moins de mi-juin à mi septembre, les jours où on atteint pas 30°C se comptent sur les doigts de la main !

Ce qui n'enlève rien à la difficulté de faire des épreuves d'endurance par ce temps.
J'ai vu l'IM de Zurich il y a 2 ou 3 ans avec des conditions similaires (entre 30 et 35) ... bah c'est sur, il y avait des éponges aux ravitos :)  
Mais ça courrait quand même :)
Faut quand même se préparer, anticiper, et pas lésiner sur l'hydratation ...

Voilà  [:zedlefou:1]

Message édité par Chrise20 le 25-06-2019 à 11:34:52

---------------
n°56903576
caudacien
Posté le 25-06-2019 à 12:06:06  profilanswer

Le point "rude" c'est surtout ça ouais, le changement "rapide" avec un gros écart plus que la chaleur elle même.

n°56906008
Millsap
Posté le 25-06-2019 à 15:37:12  profilanswer

gooopil a écrit :

Photo de famille  
...

Petit complement de CR de la sortie du fameux groupe triathlon  [:zeffra]  

Gooopil veut faire 60 km, je veux faire 130  [:el_didou]  
On s'arrete donc sur un 85 km :o

L'idee etait de sortir de Montreal pour decouvrir un nouveau coin.
On nous parle de "Covey Hill" une petite bosse de 271 m de D+ qui fera notre plus grosse ascension ever a tous les deux   [:mac_lane:2]  

On decide de faire une boucle avec 2 fois la bosse tant qu'a faire, le profile ressemble a ca:

https://reho.st/self/b1b0777ebafd8dcc5bbcb6aeddc50f2fec9deeb9.png

Premiere partie assez plate avec le vent de face  [:delarue5]  
On est au milieu des champs, des tracteurs et des vaches, on se croirait en Normandie  [:dek]  

Le premier passage de la bosse se passe plutot bien mais je maudis un peu ma cassette, il me manque clairement quelques dents dans les % durs ou je suis en danseuse a bourriner  [:bitman13]  
Cette saison, si on prevoit d'aller faire le Mont Washington, il faudra que je trouve une autre solution  :sweat:  

Au deuxieme passage, je vois Gooopil qui agite les bras comme ca  [:domo-kun]  
Il a des problemes avec des  [:abavi] et decide d'aller comme un furieux pour s'en debarrasser  [:aulas]  

La deuxieme partie est bien cool, ca descend au milieu de la foret, ca sent le pin, on voit des rapaces et des chipmunks.
On fait un bon bout a 35km /h ++, en prenant des relais et les cheveux dans le vent, ca passe vite  [:perco_35:2]  

Au final 3h15 pour faire la boucle (15 min plus rapide que nos predictions  :love: )
~200w NP je pensais pas que ca irait aussi bien  :love:  

Message édité par Millsap le 25-06-2019 à 15:38:45
n°56906186
even flow
Posté le 25-06-2019 à 15:49:36  profilanswer

Tient, le coup des 200w NP, ça me fait penser :  
La seule valeur de puissance que je puisse avoir, c'est Strava ...  
Alors ok, ça vaut ce que ça vaut, c'est de la grosse estimation ...
mais en fait, depuis quelques mois, c'est tout foireux : strava oublie juste une petite donnée d'entrée sans importance : la pente.
Quand je regarde les puissances développées dur les segments : visiblement, c'est famélique en montée, et conséquent en descente :)

J'ai regardé mes paramètres ... mais je ne vois pas d'où ça pourrait venir.
C'est un peu dommage : les infos de puissances n'ont aucun sens du coup.
une idée ?

---------------
n°56914911
Millsap
Posté le 26-06-2019 à 14:12:28  profilanswer

even flow a écrit :

mais en fait, depuis quelques mois, c'est tout foireux : strava oublie juste une petite donnée d'entrée sans importance : la pente.
Quand je regarde les puissances développées dur les segments : visiblement, c'est famélique en montée, et conséquent en descente :)

une idée ?

Aucune idee, je m'en etais jamais servi avant Zwift & pedales powertap.
Honnetement entre le vent, le drafting etc, je vois pas comment strava peut estimer correctement les Watts, il leur manque trop de paramnetres / facteurs

n°56914949
Chrise20
Posté le 26-06-2019 à 14:15:55  profilanswer

even flow a écrit :

une idée ?

J'utilise strava juste pour savoir qui m'a croisé ou doublé et où j'en suis sur les segments. Ce qui est con car dans mon coin avec le paris nice qui y passe régulièrement il n'y a pas moyen d'être à moins de trois cent places du KOM :o  
Sinon c'est garmin connect pour la NP, P moy, etc... en utilisant le capteur.
Mais d'après mes souvenirs d'avant capteur, strava n'a jamais été très précis.... Le seul champ que j'avais remplis c'est le poids.

---------------
n°56915022
even flow
Posté le 26-06-2019 à 14:20:14  profilanswer

oh vous savez, ça fait des mois que ça me donne des infos bidon, ça ne m'empêche pas de dormir hein :)
En effet, j'ai bien conscience que l'estimation Strava ne serait que ça au final : une grosse estimation.

Mais voir à quel point c'est déconnant me titille un peu quand même ...
battre mon PR dans une montée pour voir écrit 112W (ou un truc du genre) sur Strava, l'air con !  [:frag_facile]

---------------
n°56921839
Lautho
Posté le 27-06-2019 à 10:09:51  profilanswer

T'avais pas déjà fait 4x1600 hier ?  

Ca commence bien :o

n°56922059
super_bo
Posté le 27-06-2019 à 10:26:33  profilanswer

Lautho a écrit :

T'avais pas déjà fait 4x1600 hier ?  

Ca commence bien :o

J ai fait un triathlon dimanche
10km EF lundi
4x1600m mardi
et Velo + 4x400m + Velo + 1600m recup mercredi

C est intense mais je ne fais que suivre mon nouveau groupe d'entrainement: c est coaché, c'est structuré.

J'ai pas trop le choix.

Par contre faut que je m'organise sur les seances du reste de la semaine. (Vendredi et Dimanche) - je pense que sera faible intensite Nage (3 ou 4k doucement) et footing pepere ou muscu.

n°56923309
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-06-2019 à 12:01:30  profilanswer

Un coaching non adapté ça sert à rien, voir ça peut être contre-productif  ;)  

D'ailleurs l’entraînement (enfin, rouler et nager bien et fort) c'est juste une composante de la performance en course. Ça ne vaut pas grand chose si tu n'arrives pas dans le bon état physique sur ta course et que tu n'as pas ce qu'il faut pour assembler tout ça comme il faut.

---------------
n°56923595
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-06-2019 à 12:35:38  profilanswer

Si le coach est cher et qu'on souffre pendant les séances c'est que ça doit être bien alors

super_bo a écrit :

Apres je sais pas si vous commencez un sport, deboulez dans un groupe et commencer a dire comment ils faut faire ben chapeau, mais moi je suis plutot du genre a observer, m'appliquer, ecouter et pas trop la ramener.

Perso j'essaie de comprendre avant d'imiter ce que font les autres.

---------------
n°56924637
PPPEP
Posté le 27-06-2019 à 14:29:43  profilanswer

Chouette, tu pars d'aucune base, tu fais du sport tous les jours, tu risques de faire mieux, tu vas nous dire que c'est la méthode miracle.

Bon faut juste pas te blesser au milieu

n°56925168
Lautho
Posté le 27-06-2019 à 15:10:50  profilanswer

super_bo, je crois qu'on avait bien identifié ton potentiel de pimpin :o

Blague à part vas-y mollo, t'as le temps pour progresser :)

n°56926766
Lautho
Posté le 27-06-2019 à 17:20:46  profilanswer

Des frers au triathlon de Paris dimanche ?  

Je suis dispo pour venir encourager pendant mon footing

n°56926771
caudacien
Posté le 27-06-2019 à 17:21:37  profilanswer

http://reho.st/https://img.20mn.fr/RuaotDIxQ2-gp-nu8hBLKA/830x532_pied-enfonce-lave-fusion.jpg

En exclusivité une photo des triathlètes dimanche :o

n°56926880
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-06-2019 à 17:33:38  profilanswer

super_bo, je pense que le palmares de mucky bear est a prendre en compte meme s'il n'a jamais rien gagne en Thailande, quel naze :o

Ce qu'on essaie juste de te dire c'est que tu as beau avoir un background de sportif, tu n'as jamais fait du sport en competition et simultanement dans 3 disciplines. Et c'est ca qui peut etre vite dangereux en tri, tu te rends pas compte que tu pousses dans chaque discipline sans prendre le temps de recuperer. On a vite fait de se cramer et c'est dommage si t'arrives sur une course sans avoir eu la moindre periode de "taper".

Ce qui surprend c'est qu'a aucun moment tu nous dis que t'as donne tes objectifs de course a ton coach. Donc dans quelle mesure ton entrainement est adapte a tes objectifs ? Fais attention a pas te blesser, c'est tout.

Et sinon tu veux faire que du court en tri ? Meme un M ca te tente pas ?

n°56927363
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 27-06-2019 à 18:38:38  profilanswer

Quenteagle a écrit :

super_bo, je pense que le palmares de mucky bear est a prendre en compte meme s'il n'a jamais rien gagne en Thailande, quel naze :o

Ce qu'on essaie juste de te dire c'est que tu as beau avoir un background de sportif, tu n'as jamais fait du sport en competition et simultanement dans 3 disciplines. Et c'est ca qui peut etre vite dangereux en tri, tu te rends pas compte que tu pousses dans chaque discipline sans prendre le temps de recuperer. On a vite fait de se cramer et c'est dommage si t'arrives sur une course sans avoir eu la moindre periode de "taper".

Ce qui surprend c'est qu'a aucun moment tu nous dis que t'as donne tes objectifs de course a ton coach. Donc dans quelle mesure ton entrainement est adapte a tes objectifs ? Fais attention a pas te blesser, c'est tout.

Et sinon tu veux faire que du court en tri ? Meme un M ca te tente pas ?

Moi c'est ça qui m'étonne le plus : s'intégrer à un groupe de top performers / semi pros et suivre le même programme alors qu'on a forcément le moteur pour..

Il n'y a pas plusieurs niveaux dans ton club ?

n°56927580
captain re​dface
Posté le 27-06-2019 à 19:06:59  profilanswer

hiihuu a écrit :

Moi c'est ça qui m'étonne le plus : s'intégrer à un groupe de top performers / semi pros et suivre le même programme alors qu'on a forcément le moteur pour..

Il n'y a pas plusieurs niveaux dans ton club ?

On parle de pros Thailandais :o  
Tu en manges 2 à quatre heures toi :o

n°56927600
Millsap
Posté le 27-06-2019 à 19:10:00  profilanswer

captain redface a écrit :

On parle de pros Thailandais :o  
Tu en manges 2 à quatre heures toi :o

Facile  :o  
Faut savoir qu'hiihuu fait des SL de velos juste pour se goinfrer de Cliff bars  [:911gt3]

n°56927874
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 27-06-2019 à 19:50:46  profilanswer

[:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]

n°56928215
caudacien
Posté le 27-06-2019 à 20:40:42  profilanswer

Rouler plus pour manger plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)