| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 19:23:29 ![]() ![]() |
PPPEP | Si tu arrives à te lancer à vélo sans avoir les fesses sur la selle tu as largement le niveau |
Syndrometfl |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 31-05-2019 à 23:14:12 |
captain redface |
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 01-06-2019 à 11:15:08 |
Syndrometfl |
Message cité 2 fois Message édité par Syndrometfl le 01-06-2019 à 12:06:21 |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 12:05:59 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 01-06-2019 à 14:02:33 |
WRC80 | Manque la NOK |
DesuetCR_B | Au fait c'est quoi un porte barre ?
|
captain redface |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
La CAP tu risques d'avoir une surprise quand tu vas descendre du vélo tellement tu vas douiller. C'est indescriptible, faut avoir vécu pour comprendre Pour le reste t'as des bonnes bases dans 2 des 3 sports donc évidemment ça aide. Faut juste faire attention à gérer un peu son effort. En gros surveille la natation et le vélo et quand t'arrives à la CAP tu mets les œillères, t'en chies et tu finis. C'est pas très stratégique le 10km Si tu ne penses ne faire qu'un tri dans ta vie, essaie de trouver quelqu'un qui pourra te prêter une combi et une tri fonction. C'est dommage d'acheter pour s'en débarrasser après. |
DesuetCR_B |
|
caudacien |
La nat et le vélo ca devrait passer? La course a pied, ca va sûrement se corser oui. |
6uigu1 | Comment ca se fixe, la plaque sur le velo ? Il faut un support de plaque --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Sangel | En général il y a des trous dans le dossard et des colsons de fourni pour l'attacher. |
6uigu1 |
Charleston |
Globalement +1 par contre le vélo ça demande un peu d'agileté / technique quand même pour descendre le chrono vraiment bas et ne pas être à la ramasse dès que y'a des virages / descentes. Perso, Paris qui est tout plat et tout droit je l'ai fait en 1h17 de mémoire, mais dès que ça tourne je perds beaucoup de temps (et de places). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | GG Chrise ce CR Et se taper un IM hardcore avec une gastro la veille |
sashock | Pour les débutants je spamme avec ma vidéo sur les transitions, |
super_bo |
|
6uigu1 | Je vous poste un petit CR du tri M de Pierre-Châtel (38) d'hier C'était mon premier tri, donc assez stressé malgré ma bonne préparation mentale (à défaut de prépa physique Jour J, tout est prêt, apres recompte des pates de fruits je décolle.
Course
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 03-06-2019 à 10:38:11 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
rody83 No pain, no gain |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Chrise20 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 03-06-2019 à 16:18:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 03-06-2019 à 16:31:56 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sybaris | A Paris le drafting est autorisé.
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sybaris |
edit : je dis pas pour autant que c'est une bonne allure cible pour un premier tri Message édité par Sybaris le 03-06-2019 à 16:54:04 |
caudacien |
WRC80 | Surtout par cette météo T as intérêt à remettre de l indice 50 toutes les 2h J espère qu'il nous fera un CR complet, surtout la gestion de la nuit, je suis curieux de voir comment ça se passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |