| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 20:26:13 ![]() ![]() |
caudacien | Il l'a fait sur le topik vélo.
|
super_bo | 2 jolies CR je vois plein de monde qui débute c est cool. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
6uigu1 | 2000 bornes, je dois mettre pas loin de 6 mois pour les faire --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
caudacien |
|
WRC80 |
Dans ton CR tu parlais de "paquets" |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:15:04 ![]() ![]() |
caudacien | Mais ouais faut y aller. Déjà ca te permettra de voir si t'es dans le trip ou pas. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Bon sinon de mon côté madame me lance qu'elle ferait bien un sprint il y a 1 semaine. Et là ca y est, elle s'est fait son planning avec 2 entrainements dans chaque discipline par semaine. Pas trop de stress pour le vélo, elle fait déjà plus que la distance de la course en vélotaf, CAP c'est plié aussi. Par contre la nage c'est laborieux mais elle va s'accrocher j'espère. Si j'arrive à l'embarquer dans cette folie ça va être beaucoup plus pratique pour gérer nos planning ! L'objectif c'est qu'elle s'amuse au sprint fin juillet, ensuite je la motive pour un DO fin aout et à partir de là on croise les doigts pour que ca embraye Message édité par Quenteagle le 04-06-2019 à 18:26:12 |
captain redface |
|
tanguy12 |
|
super_bo |
|
Charleston | Après on parle d'un M dans un mois, c'est court pour préparer quoi qu'il arrive hein. Le fond du discours sur les chronos et le classement, je suis entièrement d'accord. Par contre partir sur une première préparation de 3-4 semaines ... faut avoir une bonne caisse de départ pour ne pas subir en course --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
super_bo | Je vais faire un M fin Juillet aussi - juste voir ou j en suis et bien preparer un autre M qui arrive en Octobre. C est sacrement addictif. |
nicoevo02 | Hello, Un peu du pub pour les Triathlons organisés par l'US Palaiseau et qui se tiendront ce dimanche : Les différentes épreuves : Plus d'infos ici : http://www.uspalaiseautriathlon.fr [...] palaiseau/ Des courses jeunes aussi, ce sera d'ailleurs le 1er tri pour mon fiston Courses Jeunes : Message édité par nicoevo02 le 05-06-2019 à 12:47:58 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 | Ah ah, ça je connais avec la maman |
Syndrometfl |
|
caudacien |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
super_bo |
|
mucky bear Shot with... | Première fois sur une course labellisée, pas forcément premier tri (ce serait étonnant d'ailleurs). --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Premiere fois sur la distance je voulais dire. Je suppose que beaucoup ont franchi le pas. C'est ce qui semble etre le cas en lisant les commentaires FB. |
Boucher-a-pied | Ça fait vraiment peu de féminines ! C’est un % courant dans ces formats là ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est assez stable mais normalement c'est plutot 20%. J'ai pas les chiffres 70.3 cependant, la c'est juste pour un full IM.
|
Charleston | Moi je trouve ça standard, de mémoire sur M on est plus à 10-15%*, naivement je pensais qu'en montant en distance on réduisait le %age, mais apparemment je me gourre * sur les petits tris en tout cas. Souvenirs de la vague féminine avec 20 nanas ... --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien | Ouais le tri globalement c'est pas hyper féminin. |
Charleston | C'est que ça pose des questions auxquelles j'ai pas encore trouvé de réponses - du genre: faut-il mettre une brassière sous la trifonction ?? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
mucky bear Shot with... | Ma meuf en met une. C'est obligatoire si t'as des boobs --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |