| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 20-06-2014 à 16:36:00 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 16:32:58 ![]()
Autrement sur Zalando il y a la version 2 en rouge avec -30% s'il reste ta taille avec le code FOLIESVIP Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 16:33:34 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:43:05 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Et du coup toi Pedro tu continues avec Levallois l'an prochain j'imagine ?
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Expatriés pas mal également mais c'est pas réservé aux.. expats ? |
captain redface |
Pour les clubs, perso je préfère surtout adapter mon emploi du temps au tri et pas l'inverse (ce qui est le cas avec les séances fixes malheureusement). Et pour les sorties vélo il y a HFR manque juste la Zerod avec le redface Dans une semaine j'ai mon foutu bonnet IM Message édité par captain redface le 20-06-2014 à 17:16:08 |
hiihuu Shipping beats perfection | 150 bornes par là |
captain redface | Hmm je me tâte, départ d'où ? Je me demande si c'est pas un poil beaucoup une semaine avant...
|
kaillou38 mouton à numéro | il y a des chaussures de tri pas specialement cher, un peu plus de 100e quoi --------------- ras |
Millsap | Zerod et 2XU aussi pour les shorts/singlet aussi Un HFRien en plus dans l peloton chevreuse |
|
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection | Je rappelle que dans la côte de saint laurent (15%) je suis devant captain au classement strava |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 20-06-2014 à 20:24:03 |
|
Pedro_2004 | Comme alternative à l'Engadin Swin Run, je viens de tomber sur ça : http://www.redbull.com/fr/fr/adven [...] s-du-monde
|
mucky bear Shot with... | Hiihuu, Millsap, Captain on remet ça quand vous voulez les gars Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 21-06-2014 à 14:13:52 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface | 2h ce matin en vélo très cool. Puis 1h20 en CAP avec les adidas neuves Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 21-06-2014 à 14:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 15:04:21 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |