Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38550212
tanguy12
Posté le 20-06-2014 à 16:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ceinture porte dossard...

sinon: j'ai essayé la trifonction, trouvé ça d'une inconfortable la mini chamois sur 90 bornes, et très peu pratique si la nature t'appelle.
Du coup je l'ai rendu et pris short+ singlet, pas encore essayé, ce sera pour fin Aout. Et max distance olympique. Pour mon HIM, je ferais avec cuissard de vélo la partie vélo, et cuissard de CAP la CAP.

combi de nage : obligatoire si eau froide.

La veste de CAP ira très bien au début en vélo, tu utiliseras les poches du maillot en dessous.

en chaussures vélo, j'ai que des routes normales. Je perds qques secondes pour les enfiler, mais je suis pas à ça près.

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 20-06-2014 à 16:36:00
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 16:32:08  profilanswer

n°38550226
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 16:32:58  answer

captain redface a écrit :

Moi je laisse tomber le club. Trop cher et pas assez d'intérêt.

Merci Antoine :o
je sens que je vais perdre 200 balles

Minimum 200€, tout les sites ne sont pas d'accord sur le prix mais ça va de 200€ à 250€ en tout cas [:cisco1:1]

Autrement sur Zalando il y a la version 2 en rouge avec -30% s'il reste ta taille avec le code FOLIESVIP ;)
http://www.zalando.fr/adidas-perfo [...] t-h11.html

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 16:33:34
n°38550237
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-06-2014 à 16:33:55  profilanswer

AH mais c'est toi thomas B !!
Je me suis toujours demandé qui était ce mec qui semblait bien envoyer en montagne :D

n°38550254
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-06-2014 à 16:35:04  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ceinture porte dossard...

J'ai  [:volta]  
Marque compliant tri en plus, une compressport. Qui m'a été livré avec uniquement 2 petits loquets d'attache pour 3 cordelettes [:tinostar]  
Je viens de voir que c'est 3 points d'attache obligatoires :o

n°38550258
caudacien
Posté le 20-06-2014 à 16:35:30  profilanswer

mucky bear a écrit :

Si tu vas aux entraînements et que tu es du genre à participer aux événements du club c'est top à mon avis.

Pour l'accessibilité, vas-y en vélo  :D .

Ok :jap:
C'est pas tout à fait à coté en vélo non plus, enfin je me tate encore.
Enfin je me connais, si au début le critère déplacement me genera pas, rapidement avec la pluie et le froid ca deviendra un souci :D D'ou mon interrogation en fait :o

n°38550287
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-06-2014 à 16:37:19  profilanswer

la poutance a écrit :

Ca m'a traversé l'esprit le club...les 2 autour de chez moi c'est Poissy et Sartrouville [:osweat]
J'ai peur de prendre cher avec ces clubs de barbares.

Sinon, comme ça parle dépenses triathlon...
J'essaie d'établir la liste de l'équipement mini pour débuter. J'exclue ce qui concerne la natation et la CàP, j'ai ce qu'il faut. J'exclue aussi le vélo, trop facile.
Ce que je vois:  

Côté vélo:  
- pédales + chaussures vélo (genre look ou SPD? Les chaussures vélo classiques ou spécifiques tri?)
- Une tenue vélo (cf Angelus :o ca me semble très bien). Une veste est indispensable en vélo ou ça joue avec juste un maillot? une veste coupe-vent de CàP ça peut le faire pour débuter?
Je passe sur les petits équipements (porte-gourde, sacoche, chambre à air...)

Spé tri:  
- Tri fonction? Vaut mieux une trifonction ou un cuissard + haut séparé? C'est quoi les avantages/inconvénients de chaque?
- La combi de natation est obligatoire aussi j'imagine?

Y'a t'il du "petit matériel" obligatoire auquel je ne penserai pas?

Tu as une liste en FP et sur mon blog. D'ailleurs je vais essayer de rédiger un article qui liste le minimum syndical et les trucs confort/plaisir.

Sinon:

Côté vélo:  
- pédales + chaussures vélo (genre look ou SPD? Les chaussures vélo classiques ou spécifiques tri?) => pédales auto et chaussures cyclistes. Les spé tri sont chères, à mon avis attends de voir à l'usage, car le rapport gain de temps / secondes gagnées est ridicule mais coûte cher en euros que tu pourrais mettre ailleurs.
- Une tenue vélo (cf Angelus :o ca me semble très bien). Une veste est indispensable en vélo ou ça joue avec juste un maillot? une veste coupe-vent de CàP ça peut le faire pour débuter? => oui ça peut le faire, au début j'avais ma veste de trail mizuno qui.. avait des poches à l'arrière comme un maillot cycliste ! Sinon en plus de D4 comme angelus, tu as aussi Ekoï, très bon rapport qualité/prix et des promos très souvent

Spé tri:  
- Tri fonction? Vaut mieux une trifonction ou un cuissard + haut séparé? C'est quoi les avantages/inconvénients de chaque? => la trifonction sur du court c'est top je trouve, mais si t'as envie de pisser faut te remonter le textile sur la cuisse, sortir ton anaconda (hfr hein :o) et pisser comme ça.. pas terrible.. je teste le haut/bas séparé avec skinfit cet été.
- La combi de natation est obligatoire aussi j'imagine? => quasi obligatoire sur la plupart des tris car souvent l'eau n'est pas ultra chaude... à voir quand tu t'inscris, si tu fais le M de marseille en juillet, y a moyen que tu puisses le faire en trifonction uniquement.

n°38550299
Oceanborn
Posté le 20-06-2014 à 16:38:12  profilanswer

P'tain les baskets.   [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  
Le prix.  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  

Pour la ceinture porte dossard, une agrafe / une épingle à nourrice, ça passe très bien. (Un pote a même mis les petits morceaux de métal plastifiés qui ferment les sacs plastiques des pains de mie [:tinostar]).

n°38550301
duckjerry
Posté le 20-06-2014 à 16:38:16  profilanswer

la poutance a écrit :

AH mais c'est toi thomas B !!
Je me suis toujours demandé qui était ce mec qui semblait bien envoyer en montagne :D

yep :D  
je suis pas particulièrement rapide, j'ai juste accès assez facilement aux montagnes et ça aide bien de bouffer du D+ (Cf. Tyler qui progresse beaucoup). Et sur le roulant je me traine  [:perrout:2]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°38550328
mucky bear
Shot with...
Posté le 20-06-2014 à 16:39:48  profilanswer

la poutance a écrit :

Ca m'a traversé l'esprit le club...les 2 autour de chez moi c'est Poissy et Sartrouville [:osweat]
J'ai peur de prendre cher avec ces clubs de barbares.

Sinon, comme ça parle dépenses triathlon...
J'essaie d'établir la liste de l'équipement mini pour débuter. J'exclue ce qui concerne la natation et la CàP, j'ai ce qu'il faut. J'exclue aussi le vélo, trop facile.
Ce que je vois:  

Côté vélo:  
- pédales + chaussures vélo (genre look ou SPD? Les chaussures vélo classiques ou spécifiques tri?)
- Une tenue vélo (cf Angelus :o ca me semble très bien). Une veste est indispensable en vélo ou ça joue avec juste un maillot? une veste coupe-vent de CàP ça peut le faire pour débuter?

Spé tri:  
- Tri fonction? Vaut mieux une trifonction ou un cuissard + haut séparé? C'est quoi les avantages/inconvénients de chaque?

Ma check-list de course:

Citation :

Check-in

• Licence
  • Carte d’identité
  • Montre + Cardio
  • Eau, nourriture

Swim

• Combinaison
  • Bonnet
  • Lunettes
  • Serviette
  • Eau

Bike

• Trifonction
  • Chaussettes
  • Gants
  • Lunettes
  • Casque
  • Ceinture porte-dossards
  • Vélo
  • pompe
  • sacoche: 2 chambres, démonte-pneu, mouchoirs
  • gourde eau remplie
  • porte barres
  • Barres céréales + gel
  • Chaussures

Run

• Eau, nourriture
  • visière
  • Chaussettes 2
  • Baskets

Post-tri

• serviette
  • tenue rechange

Pour la tenue j'ai acheté la trifonction du club, à la rentrée prochaine je prendrai peut-être le short + singlet, à voir...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38550368
Pedro_2004
Posté le 20-06-2014 à 16:43:05  profilanswer

Pour revenir sur le club, ça a un intérêt car tu te retrouves au milieu de pratiquants qui connaissent bien mieux la chose que toi, qui savent te conseiller, et sur l'expérience desquelles tu peux t'appuyer.

Je dois pas faire 1/3 des entraînements du club, mais en faire quelques uns est vraiment super intéressant, motivant. Il faut également regarder ce que le club t'apporte à côté : le remboursement de certaines courses, l'organisation de week-end/stage (pour ceux qui peuvent se libérer), des réductions dans certaines boutiques...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 16:43:05  profilanswer

n°38550391
Chrise20
Posté le 20-06-2014 à 16:45:08  profilanswer

Oceanborn a écrit :

P'tain les baskets.   [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  
Le prix.  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  

Pour la ceinture porte dossard, une agrafe / une épingle à nourrice, ça passe très bien. (Un pote a même mis les petits morceaux de métal plastifiés qui ferment les sacs plastiques des pains de mie [:tinostar]).

[:gidoin] ici c'est le topic tri/pimpin un morceau de métal plastifié, blanc en plus qui ne va pas avec le porte dossard ça ne le fait pas. Faut que ça flashe et que ça coûte ! :o

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°38550403
hiihuu
Posté le 20-06-2014 à 16:45:50  profilanswer

Et du coup toi Pedro tu continues avec Levallois l'an prochain j'imagine ?

Les inscriptions 2014/2015 ouvrent quand ?

n°38550436
Chrise20
Posté le 20-06-2014 à 16:47:56  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Pour revenir sur le club, ça a un intérêt car tu te retrouves au milieu de pratiquants qui connaissent bien mieux la chose que toi, qui savent te conseiller, et sur l'expérience desquelles tu peux t'appuyer.

Je dois pas faire 1/3 des entraînements du club, mais en faire quelques uns est vraiment super intéressant, motivant. Il faut également regarder ce que le club t'apporte à côté : le remboursement de certaines courses, l'organisation de week-end/stage (pour ceux qui peuvent se libérer), des réductions dans certaines boutiques...

+1 mon club (ce d'entreprise en plus) m'a déjà payé 3 courses cette année. Sans compter que les entraineurs qui structurent la saison d'entrainement c'est pas mal aussi en natation/cap par exemple.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°38550511
Oceanborn
Posté le 20-06-2014 à 16:51:50  profilanswer

Je vous laisse le privilège de claquer vos salaires dans de l'équipement de jacky. :o
En club super sympa sur Paris pensez aussi aux Expats Triathlon !

Message édité par Oceanborn le 20-06-2014 à 16:52:46
n°38550575
caudacien
Posté le 20-06-2014 à 16:55:27  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

:jap:
Je vais réfléchir plus sérieusement pour y aller. (Et bordel pourquoi on a pas de club dans notre ville :fou: )

n°38550633
hiihuu
Posté le 20-06-2014 à 16:59:27  profilanswer

Expatriés pas mal également mais c'est pas réservé aux.. expats ?

n°38550656
Millsap
Posté le 20-06-2014 à 17:00:40  profilanswer

Côté vélo:  

Chaussures spé tri pas utiles du tout je trouve :p
Idéalement cale Look + chaussures cyclistes.
Après tu peux faire cales spd + chaussures polyvalentes. Surtout si t'as un vtt en plus, ca permet d'avoir une seule paire de pompe ;)
Si tu vélotaffes ca peut etre un plus aussi

Cuissard court + cuissard long hiver.
Veste vélo pas indispensable, j'ai commencé avec ma Salomon. C'est juste beaucoup moins cintré, donc avec du vent pas ultra agréable. Pas indispensable mais c'est du confort quand meme

Spé tri:  
Pour avoir tester les deux, short + singlet >>> tri-fonction, plus pratique et beaucoup plus confortable pour tes  [:requin94] .
Si tu prends un bon short, ca te fait ton cuissard court de vélo en plus donc double utilité ;)

Ouai obligatoire ca va te couter 150 balles grosso modo

Néglige pas tout ce qui est pompe / sacoches / matos de réparation, si tu pars de 0 et que t'as rien, ca peut "chiffrer"

n°38550814
captain re​dface
Posté le 20-06-2014 à 17:10:43  profilanswer

hiihuu a écrit :

En parlant de ça demain avec mon beau frère on va rouler en chevreuse.. si y a des motivés, manifestez vous :jap:

Vous faites une grosse sortie ?

Pour les clubs, perso je préfère surtout adapter mon emploi du temps au tri et pas l'inverse (ce qui est le cas avec les séances fixes malheureusement).
En école je trouvais ça top, en vie pro nettement moins :(

Et pour les sorties vélo il y a HFR manque juste la Zerod avec le redface :o

Dans une semaine j'ai mon foutu bonnet IM :o

Message édité par captain redface le 20-06-2014 à 17:16:08
n°38550889
hiihuu
Posté le 20-06-2014 à 17:16:37  profilanswer

150 bornes par là  [:roger21:1]  

Non en vrai on part 3H je pense, donc 90 bornes environ je dirais.. départ 9H

n°38550937
captain re​dface
Posté le 20-06-2014 à 17:20:01  profilanswer

Hmm je me tâte, départ d'où ? Je me demande si c'est pas un poil beaucoup une semaine avant...
Ne me tente pas trop :o
Sinon 2h à Longchamp au calme

n°38551486
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-06-2014 à 18:04:16  profilanswer

Merci pour les détails matos.
Les chaussures de vélo "tri" je pensais que c'était le même prix que les classiques en fait, juste une ouverture vachement plus large :)

J'ai bien noté pour singlet+short par rapport à la trifonction. J'imagine qu'on tourne dans les marques classiques genre zoot, skins, ekoi...

Je fais ma liste :o

J'espère pouvoir trouver un endroit où prendre qques cours de natation, genre une dizaine de leçons, en profitant de l'emploi du temps plus lâche des vacances.'.histoire de partir sur de meilleures bases :)

Je vous accompagnerait à chèvreuse dès que je saurai et pourrai rouler :o

n°38551504
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-06-2014 à 18:06:18  profilanswer

il y a des chaussures de tri pas specialement cher, un peu plus de 100e quoi :o

---------------
ras
n°38551525
Millsap
Posté le 20-06-2014 à 18:08:01  profilanswer

Zerod et 2XU aussi pour les shorts/singlet aussi ;)

Un HFRien en plus dans l peloton chevreuse  :love:

n°38552099
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-06-2014 à 18:56:32  profilanswer

Millsap a écrit :

Zerod et 2XU aussi pour les shorts/singlet aussi ;)

Un HFRien en plus dans l peloton chevreuse  :love:

Ben vu où je suis, ça me semble pas si mal en fait chevreuse. À vue de nez ça peut faire une sortie de 60kms mini depuis chez moi avé une boucle simple. Faudra que je roule un peu avant quand même pour pas jouer au boulet  [:tinostar]

n°38553040
Millsap
Posté le 20-06-2014 à 20:03:08  profilanswer

Tu es vers ou si c'est pas indiscret  [:dovakor loves you:1]

T'inquiète pour les  [:cerveau boulay]  il y a HiiHuu et moi :o

n°38553100
hiihuu
Posté le 20-06-2014 à 20:07:22  profilanswer

Je rappelle que dans la côte de saint laurent (15%) je suis devant captain au classement strava :o

U mad captain ?

n°38553176
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-06-2014 à 20:12:57  profilanswer

Millsap a écrit :

Tu es vers ou si c'est pas indiscret  [:dovakor loves you:1]  

T'inquiète pour les  [:cerveau boulay]  il y a HiiHuu et moi :o

Crespieres exactement, sur la RD 307 à côté des alluets le roi, Mareil sur mauldre, maule...15 bornes de thoiry grosso modo.

n°38553254
captain re​dface
Posté le 20-06-2014 à 20:20:47  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je rappelle que dans la côte de saint laurent (15%) je suis devant captain au classement strava :o

U mad captain ?

On est égalité non? :o
Edit: le segment c'est "vieux Deauville" je suis devant :o
De toute façon on est des noobs par rapport à Mucky et Pedro

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 20-06-2014 à 20:24:03
n°38553290
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-06-2014 à 20:24:58  profilanswer

On est égalité non? :o
Edit: le segment c'est "vieux Deauville" je suis devant :o
De toute façon on est des noobs par rapport à Mucky et Pedro

Ils sont pas en catégorie "machine" eux deux?

n°38553359
hiihuu
Posté le 20-06-2014 à 20:33:06  profilanswer

Ils ont le libellé "pro" en diagonale sur leur avatar strava :o

Bon ce soir bieres chips mc do => demain dépouillage sur le bike pour transpirer les calories sales de ce soir :o

Allez les bleus  [:skiman]  [:mister yoda:1]  [:ayoralone:3]  [:maestun:1]  [:the gr experience]  [:dileste:2]  [:pazou:3]

n°38553377
Millsap
Posté le 20-06-2014 à 20:34:54  profilanswer

Pedro est un mutant

Mucky débute le tri et le vélo
1ere sortie qu'on fait avec Mucky, le gars part à 35 km/h
On s'est regardé avec Captain en mode  [:what has been seen]  

A toutes les bosses il bombarde comme un sale  [:perchut:4]  
Le plat n'est même pas du repos, on n'a pas pu lui prendre un seul relais de toute la SL  [:msaint:1]  

Et toi, vu ce que tu envoies en trail, ca sent la même chose  [:dileste3:1]

n°38553383
captain re​dface
Posté le 20-06-2014 à 20:35:36  profilanswer

Je me suis fait tous les matchs de 18h et 21h de la semaine  :D  
Avec des bières :o

Cette sortie découverte de Mucky  :D  
La tête que je tirais  :lol:

Message édité par captain redface le 20-06-2014 à 20:36:49
n°38553513
hiihuu
Posté le 20-06-2014 à 20:50:20  profilanswer

La seule sortie que j'ai faite avec Mucky a commencé par du 32 en ville... J'ai su direct que j'allais prendre copieux et j'ai explosé dès la deuxieme heure  [:ennio golddouris]  

Mais ça m'a endurci pour aix alors merci Mucky  [:dr_doak]

n°38559586
Pliplop
Posté le 21-06-2014 à 11:25:30  profilanswer

Salut!

Bon, ben je confirme la tendance du topic à s'agrandir puisque j'arrête le lurkage et me décide à participer [:elsa]  

Je cours régulièrement depuis à peu près deux trois ans, j'ai commencé à aller à la piscine en début d'année alors que je ne savais pas nager plus de 25m sans frôler l'arrêt respiratoire, et là je viens de m'acheter un vélo... parce que ce topic me fait décidément trop rêver [:dr_doak]  

J'ai pas un gros niveau, mais j'ai couru un semi récemment, j'ai également fait une petite course de natation en eaux libres en avril, donc je sens que là c'est le moment ou jamais pour faire un tri, je suis chaud [:fdiedler]  

Je vis à l'étranger donc je ne pourrai malheureusement jamais participer aux mythiques sorties en Chevreuse, mais j'espère quand même pouvoir vous raconter un peu mes aventures et écrire des CR qui font rêver (ou pas) d'ici la fin de l'année.

Donc demain, premiere sortie vélo [:cerveau huit]  
Je vais également rejoindre le groupe sur Strava si vous voulez bien de moi [:jbs04]

n°38560113
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-06-2014 à 12:41:27  profilanswer

'tain, jeudi, entrainement natation, je fais 200m, et le verre des lunettes se barre...

j'ai pété la fixation autours, surement pendant le tri dimanche, et j'ai eu la chance que les lunettes veuillent bien tenir jusqu’à la fin  [:bakk38]

---------------
ras
n°38560581
Pedro_2004
Posté le 21-06-2014 à 13:49:39  profilanswer

Comme alternative à l'Engadin Swin Run, je viens de tomber sur ça : http://www.redbull.com/fr/fr/adven [...] s-du-monde

Si ça peut donner des idées à certains...d'ailleurs un mec de mon club est inscrit à la Tor des Géant !! :pt1cable:

n°38560732
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-06-2014 à 14:12:07  profilanswer

Hiihuu, Millsap, Captain on remet ça quand vous voulez les gars  :D  

Grosse matinée multi-enchainée aujourd'hui.

1h15 de vélo pour aller de chez moi à Torcy  [:kidou]
30 minutes de nage (on n'a pas pu faire plus)  [:kidou]  
15 minutes de CAP pour se dégourdir les jambes [:kidou]
1h15 de vélo pour rentrer à Paris[:kidou]  
Et en rentrant 40 minutes de CAP aux Buttes Chaumont [:kidou]

Sinon c'est cool Torcy. Grosse concentration de triathlètes, 3 créneaux hebdos pour s'entraîner (mardi et jeudi 19h-21h et samedi 9h-11h), l'eau du lac est claire et propre. J'y retournerai.

Bon, le seul truc c'est qu'il faut y aller, et c'est quand même 30 bornes au départ de Paris. Dont une vingtaine sur les borde de Marne, pas désagréable donc, mais 30 bornes / 1h15 à 1h30 quand même :o .

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 21-06-2014 à 14:13:52

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38561017
captain re​dface
Posté le 21-06-2014 à 14:52:36  profilanswer

2h ce matin en vélo très cool. Puis 1h20 en CAP avec les adidas neuves  :love:  
Pieds nus dedans...magnifiques, simplement magnifique j'en reviens pas  :ouimaitre:
Les shoes de marathon  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 21-06-2014 à 14:53:43
n°38561112
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2014 à 15:04:21  answer

Pieds nus dedans...magnifiques, simplement magnifique j'en reviens pas  :ouimaitre:

Les nouvelles Prime Boost?

n°38561169
hiihuu
Posté le 21-06-2014 à 15:11:32  profilanswer

Pliplop a écrit :

Salut!

Bon, ben je confirme la tendance du topic à s'agrandir puisque j'arrête le lurkage et me décide à participer [:elsa]  

Je cours régulièrement depuis à peu près deux trois ans, j'ai commencé à aller à la piscine en début d'année alors que je ne savais pas nager plus de 25m sans frôler l'arrêt respiratoire, et là je viens de m'acheter un vélo... parce que ce topic me fait décidément trop rêver [:dr_doak]  

J'ai pas un gros niveau, mais j'ai couru un semi récemment, j'ai également fait une petite course de natation en eaux libres en avril, donc je sens que là c'est le moment ou jamais pour faire un tri, je suis chaud [:fdiedler]  

Je vis à l'étranger donc je ne pourrai malheureusement jamais participer aux mythiques sorties en Chevreuse, mais j'espère quand même pouvoir vous raconter un peu mes aventures et écrire des CR qui font rêver (ou pas) d'ici la fin de l'année.

Donc demain, premiere sortie vélo [:cerveau huit]  
Je vais également rejoindre le groupe sur Strava si vous voulez bien de moi [:jbs04]

Welcome :)

Pedro_2004 a écrit :

Comme alternative à l'Engadin Swin Run, je viens de tomber sur ça : http://www.redbull.com/fr/fr/adven [...] s-du-monde

Si ça peut donner des idées à certains...d'ailleurs un mec de mon club est inscrit à la Tor des Géant !! :pt1cable:

Ah ouais quand meme... ces trucs de barjos hahah, le jungle run fait envie... enfin ferait envie, arriver au bout par contre...

mucky bear a écrit :

Hiihuu, Millsap, Captain on remet ça quand vous voulez les gars  :D  

Grosse matinée multi-enchainée aujourd'hui.

1h15 de vélo pour aller de chez moi à Torcy  [:kidou]
30 minutes de nage (on n'a pas pu faire plus)  [:kidou]  
15 minutes de CAP pour se dégourdir les jambes [:kidou]
1h15 de vélo pour rentrer à Paris[:kidou]  
Et en rentrant 40 minutes de CAP aux Buttes Chaumont [:kidou]

Sinon c'est cool Torcy. Grosse concentration de triathlètes, 3 créneaux hebdos pour s'entraîner (mardi et jeudi 19h-21h et samedi 9h-11h), l'eau du lac est claire et propre. J'y retournerai.

Bon, le seul truc c'est qu'il faut y aller, et c'est quand même 30 bornes au départ de Paris. Dont une vingtaine sur les borde de Marne, pas désagréable donc, mais 30 bornes / 1h15 à 1h30 quand même :o .

Niquel ca.. je vais essayer d'y aller aussi tiens :jap:

Sinon chevreuse tranquille ce matin, vraiment des conditions top et ca faisait plaisir de refaire une bonne sortie velo  :love:  

n°38561363
captain re​dface
Posté le 21-06-2014 à 15:42:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)