| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 12:25:01 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ogier à l'arrivée du Rallye du Japon : "One day we will talk about the really shit job Pirelli is doing"
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MacEugene This is the Way. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Oui quand tu tapes un rocher comme Rovanpera le pneu peut crever effectivement. |
Fredouye Shivers ! | Un petit recap des crevaisons en 2022 : https://twitter.com/dimitrisqwerty/ [...] 7dMQAF65Tg
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
mum1989 | il me semble qu'avec des vrais pneu les Michelin on avait pas autant de crevaison ... |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Les line-ups pour 2023 sont presque toutes sorties, à part M-sport :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 09:35:04 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
|
david42fr |
Effectivement, j'avais mal compris.
Block et Peter oui. À confirmer maintenant. |
Fredouye Shivers ! |
david42fr |
MacEugene This is the Way. | Tanak chez M-Sport, c'est officiel. |
david42fr | Fourmeaux, tu la sens la saison à pied? Et ça bouge chez les coréens : https://fr.motorsport.com/wrc/news/ [...] i/10408871 Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-12-2022 à 14:39:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Hello Thierry, disse is Cyril, iou nide to retiaïre, aïe ripite iou nide to retiaïre! Message édité par mirtouf le 07-12-2022 à 15:18:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
MacEugene This is the Way. | Et la 3ieme Puma pour le Monte Carlo sera pilotée par Sederidis |
david42fr | Il n'y a que moi pour trouver ça ridicule? recruter un top pilote qui te met tellement à sec que tu ne peux engager que 2 voitures réellement? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Fredouye Shivers ! | Greensmith ne sera pas sur Puma l'année prochaine... et Serderidis ne fera que 4 rallyes. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MacEugene This is the Way. | Munster devrait en faire un ou 2, payé par Serderidis. Bertelli reviendra probablement aussi. Message édité par MacEugene le 20-12-2022 à 17:22:42 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ken Block nous a quitté, victime d'un accident en motoneige --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thib38 | C'est bizarre, c'est le genre de nouvelle que tu t'attends à voir sur ce genre de personne tellement ils se mettent en danger (controlé..?) souvent.
--------------- 500px |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
david42fr | Triste nouvelle, mais je ne vois que lointain rapport avec le WRC Message édité par david42fr le 06-01-2023 à 13:20:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! | Il a fait quelques WRC, le dernier en date étant de mémoire la Catalogne 2018.
PetitJean Aspe rite | coucou
--------------- oui |
Aubade | Juste pour réveiller le topic en ce début de saison : Le Monte Carlo, en intégralité sur les chaînes Canal ou sur le pass WRC+ (qui a changé de nom pour cette année en intégrant l'ERC et le Rallycross dans la même application) Il y a eu du mouvement, même si vous perdez l'intérêt en cours de saison, ça vaut au moins le coup de voir qui roule dans quoi et comment ça roule Édit: et pour avoir une autre interface que l'app ou le site officiel quand on n'a pas l'abonnement le site Dirtfish lance une interface spécifique pour le suivi live du rallye dès demain (le live center). Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 18-01-2023 à 21:40:22 |
david42fr |
Fredouye Shivers ! | En place dans la 3/6 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
johnclaude You know nothing johnclaude |
WRC80 | A la vitesse où il arrive, t'es large |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |