| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 22:50:17 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Neuville dans la PS. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Omedeto Katsuta-san --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. | sacré faute professionnelle à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 12-04-2026 à 14:27:58 |
mirtouf Light is right ! | Hyundai peut se consoler avec le podium du duo Paddon-Kennard (ou pas). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Katsuta qu'on arrête plus! la régularité récompensée. Grand chelem pour Solberg ce dimanche, impressionnant! Et joli doublé des frères Rossel en WRC2 Par contre, toujours pas fan de ce barème de points : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 12-04-2026 à 22:28:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Vous prendrez bien un peu de WRC 1.5 ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fredouye Shivers ! | Avec Ott Tanak au volant --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 17:27:19 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | Mais c'est pourtant cela le turfu du WRC. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Jolie performance le rallye de ce weekend : message sur le topic, cette discipline est au top médiatiquement il n'y a pas à dire --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MacEugene This is the Way. | En même temps vu le manque de performance sur le tarmac de Hyundai et Ford il n'y avait pas beaucoup d'intérêt, et Solberg a fait un peu illusion avant de se planter. |
mum1989 | Il y avait quand même une très belle bataille entre Ogier et Solberg, |
david42fr | Clairement, la Toyota cup était intéressante et les écarts proches... Les autres, c'est juste le nombre pour que ça paraissent pas trop moche (et attendez l'année prochaine --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | J'ai revu le résumé du rallye de Croatie ce week-end et Solberg fait tout pour ne pas être champion cette année, il en laisse trop en route, ainsi cela permet à Pajari d'être juste devant lui au championnat.
mirtouf Light is right ! | Bordel, le camion devant Evans dans l'ES 7. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | La double crevaison de Fourmaux dans l'ES 8. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
Message édité par david42fr le 08-05-2026 à 19:58:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Solberg en train de régulariser tout le monde… Quand ça sort pas, il est intouchable ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Hélas pour lui, ça sort quand même souvent. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mirtouf Light is right ! | Les crevaisons de Pajari et Ogier qui font mal. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Surtout les pierres qui ressortent. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Oui, on repart sur des bases saines.
mirtouf Light is right ! | Vous connaissez l'histoire belge du pilote de rally qui...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous, inédit Île Maurice le 29 mai ! | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |