| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
WRC80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 16:19:19 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Ce sera encore un rally à élimination via les crevaisons. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Ce classement bidon... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Franchement, que cette catégorie crève finalement… c’est ridicule. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WRC80 | Visiblement c'est le déluge là bas Carnage bis en perspective ! |
mirtouf Light is right ! | Pour l'instant ça tient. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | Même si Rovanpera et Tanak reviennent, on risque de pleurer du sang. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
|
Aubade | Pajari qui s’invente ingénieur en aéro en pleine spéciale c’était chaud |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 15:48:52 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Bon bah, ce sera lors de la dernière spéciale que la pluie a dégradé le parcours. Message édité par mirtouf le 29-08-2026 à 23:25:55 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Evans va commencer à suer du fion pour sa troisième place. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Evans, quel manque d'engagement...Il va se battre avec les Ford ce jour... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Katsuta-san, il veut perdre son volant ou quoi ? J'avais pas vu le strike contre le poteau:
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 30-08-2026 à 17:36:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | L'etat de sa caisse Message édité par Cygne_d_Etang le 30-08-2026 à 17:45:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mum1989 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | En video
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le championnat risque de se régler entre Evans et Pajari, Solberg revient mais cela risque quand même très spéculatif pour cette année. Katsuta est grillé, Ogier pas mieux mais lui il s'en fout, il en a déjà 9 dans la popoche. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cette image dégueulasse faite par IA...
Message édité par Amiral Sim's le 31-08-2026 à 20:49:46 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mum1989 | Interview des nouveaux promoteurs du WRC en français Pas beaucoup d'info sur la réglementation en tant que tel |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeankb |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Fredouye Shivers ! | https://dirtfish.com/rally/wrc/toyo [...] di-arabia/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mirtouf Light is right ! | Et Aaron Johnston sera remplacé pour le prochain rally du Chili car blessé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Décision ce weekend de l'avenir du constructeur coréen en WRC... EDIT : rien vu passé comme info? Sinon, rallye assez serré pour le moment au Chili A part Katsuta qui n'a encore fait que 6 km dans le rallye Message édité par david42fr le 11-09-2026 à 22:39:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | J'ai loupé pas mal de spéciales et je dois dire que Neuville nous a offert des forts beaux tonneaux.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Je n'avais pas vu que Katsuta s'était encore sorti dans le premier km de l'ES1, son projet c'est le retour en WRC2? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Je me demande quel était le niveau de copium pour Evans après sa crevaison, là il va devoir gérer deux nordiques pour la course au titre. Il doit prier pour avoir la Catalogne plutôt que l'Arabie Saoudite.
Fredouye Shivers ! | Officiel, l'Arabie Saoudite est annulée.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |