---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
WRC80
Posté le 29-08-2026 à 12:26:05
Visiblement c'est le déluge là bas
Carnage bis en perspective !
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-08-2026 à 14:58:37
Pour l'instant ça tient. On verra comment sont les spéciales de l'après-midi.
Terrible fin de semaña para Katsuta/Johnston, espectacular segundo vuelco y abandono para el piloto del Toyota GR Yaris! El Rally del Paraguay va camino a ser el mas difícil y desafiante del WRC! #circuitomotor#R800AM Crédito David Espinola Inglés https://t.co/o1dZcb4f73
L'équipage a été envoyé à l'hôpital pour examens complémentaires.
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-08-2026 à 17:45:52
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Le championnat risque de se régler entre Evans et Pajari, Solberg revient mais cela risque quand même très spéculatif pour cette année. Katsuta est grillé, Ogier pas mieux mais lui il s'en fout, il en a déjà 9 dans la popoche.