|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
On pourrait penser ca si on se basait uniquement sur sa saison 2005, ou il n'a effectivement pas fait d'éclats, ne se battant jamais pour les toutes premières places. Mais en 2004, voire 2003, il s'est montré nettement plus performant |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 19:22:14 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pas faux ca |
razorei |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Tain qu'est ce qu'elles ont comme tune ces boites
|
belgique | On a vraiment l'impression qu'il y va pour y aller J'ai rien contre qu'il roule en skoda mais pas dans ces conditions quoi.
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 12-01-2006 à 02:33:56 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
etheriel |
|
belgique | Quelqu'un sait pourquoi c'est pas Sven Smets qui le copilote, c'est encore un autre là
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 12-01-2006 à 23:14:46 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:34:40 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Juste pour rire: comme Johnny Haliday veut devenir Belge, peut-être qu'il va remplacer Duval s'il se plante au monté-carl. Et Johnny a déjà fait un dakar en plus Message édité par Dark Master 62 le 12-01-2006 à 19:36:31 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
etheriel |
|
paradise974 | on remonte
|
dark matter | Classement général après l'ES 3 :
|
Message édité par lupienblanc le 20-01-2006 à 13:21:03 |
paradise974 | ilest triple ou quadruple vainqueur il me semble, je fasait allusion à ça |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | triple de 2003 à 2005 et en 2002 on lui a retiré sur tapis vert |
Big Dew |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non il testait les slicks pour la Suède la prochaine fois |
belgique | Duval claque un bon temps là. C'est bien qu'il le fasse avant de sortir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Loeb arrete sur la speciale
|
belgique | Ils auraient du engager Duval, il est encore en piste lui Message édité par belgique le 20-01-2006 à 16:48:15 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Solberg out + Loeb out : c'est une bonne opération pour MARCUS GRÖNHOLM --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
dark matter | Loeb qui part à la faute. Suffisament rare pour être souligné. |
razorei | genial c est bon pour les affaires j ai misé sur gronholm avec une cote de 5.00 |
|
Origan | Tant mieux pour lui s'il peut continuer demain, mais c'est un non-sens cette 2ème chance . Sorti c'est sorti, ah mais. |
dark matter |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Je trouve tout celà très bien car j'étais inquiet pour cette saison avec si peu de contructeurs "2". Mais sa démarre fort tant mieux. En même temps le MC est un rally à rebondissements. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Origan | Oui de ce point de vue-là, évidemment... Mais bon, c'est un championnat ou une parade ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
shinjo Steve MCGouwine |
dark matter | Classement général après la 1ère journée :
|
Origan | Serré, 2-3-4-5-6... Si sa voiture est réparée pour de vrai, Loeb finira 2ème sans trop de mal. Voire premier si l'aut' géant a des problèmes. |
razorei |
Message cité 2 fois Message édité par razorei le 20-01-2006 à 20:40:51 |
asmomo |
|
Origan |
|
razorei |
|
asmomo | T'inquiètes, j'avais pas compris que t'avais compris ça (même si j'avais compris que t'avais pas compris). Enfin on se comprend, quoi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
[Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - inédit le 29/11 ! | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC |