| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
david42fr | Reprise du message précédent : Message édité par david42fr le 25-01-2026 à 20:24:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 20:23:49 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quand la réduction des coûts va trop loin --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | La galère Hyundai continue... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le retour des pneux Hankook qui explosent en pleine ligne droite, Ogier doit savourer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Solberg qui ressort on sait pas comment, deux fois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je pensais pas que c'était possible de crever au Rallye de Suède --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 21:45:25 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Oui, l'écurie ne sait plus quoi faire. Et on peut féliciter Fourmaux vainqueur de la coupe Hyundai. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WRC80 | Personne sur le merdier au Kenya ? 5 TOY devant à l es1
L'arrivée est encore loin, il va y avoir de la casse mais je parierai bien sur une TOY en haut du podium |
mirtouf Light is right ! | La fiabilité légendaire de Hyundai, vivement la réglementation rally 2. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MacEugene This is the Way. | Ogier & Solberg ont abandonné sur problèmes électriques pendant la liaison
|
mirtouf Light is right ! | Evans doit souffler, il ne sera pas largué au championnat.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
mirtouf Light is right ! | Compliqué avec Neuville et sa charrette. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
mirtouf Light is right ! | Vivement le retour de la troisième roue sur le toit comme dans les années 80 et 90. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Et ils se demandent pourquoi médiatiquement c’est le marasme ? Ridicule. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À certains endroits les équipages sont secoués dans tous les sens L'auto doit pas trop aimer. Message édité par Amiral Sim's le 14-03-2026 à 14:50:40 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 14-03-2026 à 17:28:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mirtouf Light is right ! | D'ailleurs, la direction de course a renoncé à la spéciale 16 (Spleeping Warrior 2) pour éviter un autre carnage. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quand les pneus Hankook explosent, ils ne font pas semblant Saturday morning in Kenya is ROUGH Message édité par Amiral Sim's le 15-03-2026 à 02:48:39 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Katsuta serre fort les fesses pour que cela tienne bon. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce monde pour la dernière spéciale
Message édité par Amiral Sim's le 15-03-2026 à 12:02:49 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Omedeto Taka-san !!!!!!!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Katsuta a fait la 1ère spéciale quasiment sans note, peu après 6min30 il a failli taper une pierre --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mum1989 | Et voilà ce qui devait arriver arriva Les WRC27 sont pour l'instant moins perf que les rallye2 ... https://www.rallye-sport.fr/toyota- [...] la-rally2/ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'article et les déclarations de Toyota sont plutôt rassurantes --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mum1989 | Ouai mais il y a un gouffre entre la rallye 1 et la rallye 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |