| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Adamo était parti pour la même raison avant le passage aux hybrides et Neuville a encore dit la même chose il y a 2 rally's, trop de turn-over chez les ingénieurs pour trouver des solutions... c'est un problème récurrent
Ce qu'il manque au WRC c'est une vrai visibilité, il faut augmenter le ROI au lieu de décroître les coûts... peut-être avec le nouveau promoteur ça ira mieux. Message édité par MacEugene le 02-06-2026 à 15:03:57 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 15:03:29 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Le WRC a le même problème que le cyclimse sur route ouverte, pas moyen de monnayer des places (sauf les spéciales sur parking...).
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mum1989 | https://rallye-sport.ouest-france.f [...] 2-en-2027/
|
mirtouf Light is right ! | mais non --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Sacré --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Solberg voulait cueillir des olives. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Les crevaisons vont creuser les écarts... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Neuville, 128 km avec une fuite et il est déjà arrêté sur le routier. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | C'est la fête de la crevaison. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 13:27:04 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Fourmaux en a eu 3 ce week end Edit : Et encore une dans la Power Stage... Message édité par Amiral Sim's le 28-06-2026 à 13:54:04 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Carton plein pour Ogier 1ère place, Super Sunday et Power Stage qui lui permet de revenir à 33pts d'Evans, Katsuta est à 7pts. La clé était vraiment d'esquiver les crevaisons. Si Ogier avait crevé je n'ose imaginer ce qu'il aurait dit. Message édité par Amiral Sim's le 28-06-2026 à 18:07:45 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Une grosse dose de --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Quand est-ce que Ott Tänak va annoncer son retour en 2027? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fredouye Shivers ! | C’est pas au programme --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
david42fr | En même temps, pour le moment, il n'y a pas de championnat si? une simple Toyota cup? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | A eux de nous faire aimer le WRC. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | Katsuta abandonne à cause des dommages induits par les crevaisons et fera le balayage... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Pajari, on y croit pour sa première victoire en rally 1. Message édité par mirtouf le 19-07-2026 à 12:58:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Pajari --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Assez étrange de faire un Super Sunday avec seulement 2 spéciales
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Il aura encore une bonne position, c'est possible. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | Pas de Vincent Landais pour ce rallye, ce sera Julien Ingrassia dans le baquet de droite:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Lappi ne s'est pas raté dans la 4e spéciale. Et Armstrong est resté planté dans la 3e spéciale. Message édité par mirtouf le 31-07-2026 à 10:21:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Neuville a tapé dans l'ES 5, il faut espérer que les mécanos auront suffisamment de temps pour réparer cela. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mum1989 |
c'était chaud patate pour Evans aussi mais sans gravité edit : Message édité par mum1989 le 31-07-2026 à 13:39:35 |
mirtouf Light is right ! | La pluie (et la buée) font leurs premières victimes: Solberg, Fourmaux, Neuville --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
mirtouf Light is right ! | Katsuta, lui, en a eu. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
Message édité par david42fr le 31-07-2026 à 17:37:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | C+ vient d'annoncer qu'officiellement Eric Boullier devenait le nouveau promoteur du WRC. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Je viens de lire ça oui. Aucune idée si c'est bien ou pas (jamais entendu parler de l'entreprise derrière ça...)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Korhonen, la mauvaise affaire du jour avec son tonneau, il va lâcher des points au championnat WRC2.
mirtouf Light is right ! | Evans. EDIT: sacré courant d'air maintenant Message édité par mirtouf le 01-08-2026 à 11:38:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mirtouf Light is right ! | Evans qui a pu repartir et qui attaque comme il faut, j'espère qu'il ne compte encore sur elle --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Comment elle a volé la caisse d'Evans ! Surprenant qu'il puisse repartir sans trop d'encombre. C'est solide Toyota --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |