| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Ah mais je suis en Grèce la semaine prochaine ... Avec Mme, et pas du tout pour le rallye |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 23:30:06 ![]() ![]() |
david42fr | Karma is a bitch : https://www.wrc.com/fr/news/2022/wr [...] --athenes/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Papy Loeb est toujours en forme, bien aidé par le balayage des cadors. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Effectivement! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade | Trop de retard pour un seul contrôle horaire, Loeb a dû abandonner pour aujourd'hui |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En vidéo : https://youtu.be/6fTp_DNQ2-g --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fredouye Shivers ! | Petit CR du rallye de Grèce --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aubade |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 15:41:19 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
WRC80 |
Pourquoi ils font semblant de le soutenir alors qu'ils le virent pour un rookie ? Faut arrêter les discours de façade Source : https://www.rallye-sport.fr/a-fourm [...] e-zelande/ Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 20-09-2022 à 22:25:10 |
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 20-09-2022 à 22:28:22 |
david42fr | Ils préparent sans doute l'arrivée de Tanak la saison prochaine : https://fr.motorsport.com/wrc/news/ [...] /10375931/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Qui s'est injecté du café en intraveineuse pour se faire toutes les spéciales cette nuit ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Ceux qui ne bossent pas ce matin? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Moi non plus, je dois bosser. C'est vraiment le plus beau rally pour moi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Evans a tapé bien plus fort que ne l'a montré la caméra intérieure.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Ils ont bien fait de punir Fourmeaux chez Ford, ça leur a permis de faire un beau résultat.... Après le second jour :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Tant que Ogier fait tampon, ça sent bon le sacre.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dopador |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fredouye Shivers ! | Comme dit Ogier, à 22 ans lui il avait jamais piloté de voiture de rallye --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
WRC80 | Au moins 4 ou 5 ans que je n'étais pas allé à un rallye... j'avais posé une demi journée vendredi + réservé une nuit d'hôtel... https://www.rallye-sport.fr/finale- [...] 2-bethune/ Ils nous feront chier jusqu'au bout ces abrutis de pauvres à 5k€ par mois... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Canal et le topic semblent avoir oublié qu'il y avait course cette semaine!
david42fr | Et le premier à craquer est Gus Greensmith dans la 11 (annulée pour le coup). Finalement, classement à mi-journée :
thib38 | Quand tu dis demain matin en ecrivant à 00:00:00 ca veut dire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 10-11-2022 à 09:28:04 --------------- 500px |
Aubade |
|
david42fr | Dommage que ça se termine à l'autre bout du monde pour nous européens --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! | Crevaison pour Ogier dans la 2, et la voiture de Sordo en feu…
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
PetitJean Aspe rite |
https://twitter.com/MartinAhman/sta [...] mqKEA&s=19 Je vois cette vidéo, on a plus d'info ? --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Tout le monde va bien mais le rallye est compliqué aussi bien pour les pilotes (Breen au tas, Greensmith qui a endommagé sa voiture, Sordo qui fait un barbecue improvisé et Ogier qui a crevé) que pour la réalisation où les rares images embarquées ne sont pas top. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | C'est bien serré entre Evans et Neuville. Est-ce que le Gallois va reprendre l'avantage ce dimanche ? Avec la pluie, cela pourrait creuser les écarts. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |