|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 14:39:52 |
shinjo Steve MCGouwine | ennorme... c'est la premiére fois non ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
paradise974 |
dirty-devil | Sarrazin 4eme, Bengué 6eme, Bernardi 8eme, bons résultats pour les francais... --------------- Quelques photos de sport auto ... |
Prems Just a lie |
dirty-devil | il faudrait pas qu'il essaie de se calquer sur les temps de Loeb --------------- Quelques photos de sport auto ... |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 17:54:46 |
Naxos \o/ | L'info était dans le 20 Minutes d'aujourd'hui : Citroën présent en WRC en 2007, Loeb dans une écurie privée en 2006. --------------- [Folio Photos] |
stadiste | tu crois que c'est pas un pari de courir pendant un an pour un privé ? alors que tous les autres pilotes sont en usine ?
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 27-10-2005 à 10:40:33 |
stadiste |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 27-10-2005 à 11:21:53 |
mucus forti fide, vacuo animo | je pose mon drapo --------------- ASMR mécanique |
Prems Just a lie |
e-deby | Je sais pas si ca a un rapport, mais j'ai un bloc moteur de 206 WRC à vendre si ca interresse du monde --------------- Pour les sudistes :) |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
stadiste |
|
shinjo Steve MCGouwine | Loeb a fait une partie des mises au point je crois --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
stadiste | beh non, il dit dans je ne sais plus quelle interview qu'il ne l'a jamais conduite |
mrbebert | Rhâââ c'est beau ce que tu nous raconte
Tu crois que ca rentre dans une Focus ? Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 27-10-2005 à 20:27:43 |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie | C'est vraiment dommage qu'ils n'aient jamais voulu sortir une version de série de la Xsara digne de la WRC. Message cité 1 fois Message édité par Prems le 29-10-2005 à 17:07:27 --------------- Ratures - Cuisine |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Naxos \o/ | Les pneus coûtent moins cher au moins, pas comme tous les taille basse 16 ou 17" que l'on trouve sur la moindre 110ch...
--------------- [Folio Photos] |
dirty-devil | Au moins Duval aura réussi à faire bonne impression avant la fin de la saison --------------- Quelques photos de sport auto ... |
dirty-devil | Citroën devrait surtout s'occuper du développement de la C4 pour 2007. --------------- Quelques photos de sport auto ... |
Publicité | Posté le |