| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 19:06:40 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Solberg qui colle 30 sec à Evans et 1 minutes aux autres, pneus différents ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Il y a un live text quelque part ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
The North Face passionner #marchefort |
J'imagine que la déclaration d'Ogier à la fin de la 2 c'était pas juste "j'ai jamais vu une spéciale comme ça"? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
david42fr | https://ewrc-results.com/event/9617 [...] lts/505357 C'est un carnage.... Message édité par david42fr le 22-01-2026 à 20:41:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Du brouillard désormais, combiné avec la fumée des feux d'artifice, ça roule à 2 à l'heure. Speciale annulée, logique vu comment on ne voit rien même avec les caméras. Message édité par Amiral Sim's le 22-01-2026 à 21:07:47 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
WRC80 | Ça promet encore une belle journée vu les premières images |
mirtouf Light is right ! | Alice, ça glisse. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Top le site https://ewrc-results.com , ils ont ajouté les splits. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 09:15:42 ![]() ![]() |
WRC80 | Solberg s'il arrive à maintenir ce rythme tout le long sans se sortir alors |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
david42fr | Dans mon message au dessus Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 23-01-2026 à 09:44:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | à moitié pardonné --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
mirtouf Light is right ! | Neuville et il y en aura d'autres après lui sachant qu'il est déjà le deuxième dans le fossé Message édité par mirtouf le 23-01-2026 à 18:17:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Il est reparti avec plus ou moins 3 minutes de retard. Message édité par mirtouf le 23-01-2026 à 18:26:25 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
|
WRC80 | Images exceptionnelles encore ce matin |
mirtouf Light is right ! | Le calvaire de Pajari s'arrête dans un arbre. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Belle séance de hors-piste de Paddon, les spectateurs vont pouvoir faire du sport. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Solberg avec Message édité par mirtouf le 24-01-2026 à 13:30:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Fourmaux 4ème à plus de 6min, ces écarts Message édité par Amiral Sim's le 24-01-2026 à 13:44:04 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu ce qui tombe à Monaco, ça risque d'être tendu demain s'il fait froid dans la nuit. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Ça va glisser pour sûr. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ogier en remet une couche sur les pneus sur la neige --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Neuville, quand ça veut pas... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aubade |
|
david42fr | Effectivement, je viens de voir le classement du dimanche après la 15…
Message édité par david42fr le 25-01-2026 à 12:00:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Solberg, il a quand même un peu la baraka. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Talladega Transcendance | De la baraka mais un putain de coup de volant ! Et la celle avec le brouillard, on y voit RIEN Et une de jour sur neige moitié fondue - à 20:30 c'est la sortie de Solberg Message édité par Talladega le 25-01-2026 à 13:45:57 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mirtouf Light is right ! | Evans pensait avoir fait le plus dur en maîtrisant Ogier sur le rallye de Monte Carlo (ce qui n'était pas une mince affaire) et en fait, il se fait doubler sur la droite par le fils Solberg qui a posé ses couilles sur le tableau de bord. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Solberg fils va découvrir la joie de faire la trace sur la route. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Yohan Rossel a remporté le Super Sunday sur sa WRC 2 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | #balayage --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aubade | Je me disais quand ils ont affiché 32 pts pour Solberg juste après son arrivée qu’ils s’avançaient un peu avec l’avance que Rossel avait avant la spéciale. |
david42fr | Lancia ne devait pas penser pouvoir communiquer autour d'une victoire d'ES et du dimanche aussi vite Message édité par david42fr le 25-01-2026 à 20:24:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |