Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Vos expériences glande au bureau

n°6337553
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 18-08-2005 à 14:25:15  profilanswer
 

Salut,
 
Il y avait un sujet sympa sur la glande au bureau et franchement moi ca m'interesse car je suis en stage de 6 mois et vu que j'ai pas de vacances, bah je me suis pris 3 semaines de glande au mois d'aout car mes projets sont au point mort.
 
Je trouvais ca interessant de voir que je suis pas seul dans le meme cas et meme marrer.
 
Bref, j'espere que celui la ne sera pas fermé car franchement, je trouve ca tout aussi interessant  qu'un autre sujet.
 
Alors pour commencer pendant ces dernieres semaines d'aout c'etait net, comptes sur excel, 1 ou 2h a la fnac, trois pauses clopes de bien 30 minutes, la gestion de ma collec de bd sur excel et surtout mail avec ma copine qui est aussi en stage. Parfois je suis aller au ciné aussi ...
 
Je rassure les gens c'est pas tout le temps mais en stage, quand on travaille trop vite on dérange, c'est chiant ... spa ma faute  :??:  
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 14:25:15  profilanswer
 

n°6337577
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-08-2005 à 14:27:03  profilanswer
 

C'est cool mais il y'a assez de topic "Fun" sur blabla.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau

 

Sujets relatifs
;herbalife : vos temoignages/experiences
[taupik unik] les bonsais[Topic unik] The Scorpions
[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'AoutTopic quizz foot - L'autre Kulture
[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 8 mars !~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
[TOPIC UNIK] ColdPlay le retour => X&Y nouvel album[Topik Unik]Soldes 2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR