| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 07:58:25 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
david42fr | Grosse attaque d'Ogier :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WRC80 | Il n'avait déjà plus d'hybride sur la 4 et 5 Avec la crevaison d Evans, il est tranquille et va pouvoir assurer et lâcher quelques secondes sur chaque ES cet aprem |
david42fr | Sûrement un peu d'intox mais il avait l'air un peu pessimiste à l'interview de midi. L'allocation pneus étant faible, le fait de rouler flat-out avait l'air de le gêner sur l'usure. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WRC80 | Sordo il ramène de la tune pour toujours avoir un volant après toutes ces années ? Mikkelsen n'est même pas au départ, même en wrc2 |
david42fr | Sordo et Lappi, c'est compliqué (même si Lappi semble avoir un souci technique). Loubet, on sent que les bras vont bruler ce soir! Il pourrait faire du drift avec 100% de frein à main pour tourner --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MacEugene This is the Way. |
Surtout que Neuville avait des pneus usés sur la boucle du matin.
Mikkelsen continue de payer ses 2 mauvaises saisons chez Hyundai. Et Sordo accepte de partager. Message édité par MacEugene le 20-01-2023 à 15:59:18 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ogier qui a 36s d'avance sur Rovanpera, sacré domination --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Aubade | Le commentateur de C+ a fait le mauvais coucheur à dire qu'on ne voyait rien sur cette caméra avec Ogier mais les images étaient magnifiques |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 23:24:44 ![]() ![]() |
H00d | https://www.lavoixdunord.fr/1281220 [...] s-francois
Message édité par H00d le 21-01-2023 à 09:16:15 |
david42fr | Faut qu'il prenne son cachet papy! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu les images, j'ai aussi vu la voiture (je ne sais pas si c'est la sienne) qui sort large, et t'as des débiles qui sont placés juste là. La bagnole a failli en charger au moins 5. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
WRC80 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
david42fr | Et Rossel qui récupère la victoire sur tapis vert... triomphe tricolore! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! | Quelques photos du shakedown.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Et quelques photos de la 2 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
david42fr | Belle bagarre en tout cas!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the-monk Ça passait c'était beau | C'est son premier rallye de suede, non?
|
david42fr |
david42fr | Certains d'entre vous utilisent WRC+? C'est aussi merdique que la partie publique de WRC.com? Je voulais les splits et impossible de trier selon le scratch actuel, tout est par rapport au premier passé dans l'ES... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade |
WRC+ n'a pas vraiment d'intérêt depuis que c+ diffuse le wrc en intégralité. La seule plu value actuelle c'est le direct en erc et le direct du rallycross dans le même abonnement (rien à péter perso) et surtout la banque de vidéos onboard. J'ai arrêté l'abo wrc+, je n'ai pas eu de prélèvement et j'y ai tjs accès Mais clairement si tu as un abo c+, ne va pas dépenser pour wrc+. |
david42fr | OK merci... Je viens juste de m'apercevoir que :
mirtouf Light is right ! | La couverture par C+ dépend des rallyes. Rien à redire sur le MC mais pour la Suède ou pis encore, les rallyes avec pas mal de décalage horaire, cela peut devenir pas terrible et justifier l'abonnement à WRC+.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Je l'ai principalement pour les spéciales en direct et j'en suis content. Quand tu regardes en direct les splits ne sont pas utiles parce que tu les as pendant le direct de toute façon. Message édité par MacEugene le 12-02-2023 à 20:46:28 |
Fredouye Shivers ! | Retour en France ce matin… c’était gavage ce rallye --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
H00d | Pour ceux qui ont |
david42fr | Et programme du rallye :
mirtouf Light is right ! | C+ va diffuser les spéciales 1 (et son clone), 4, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 et la PS. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 17-03-2023 à 14:05:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | Certes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
Non c'est juste que c'était la nuit passée à 3h du matin. Message édité par MacEugene le 17-03-2023 à 15:05:20 |
david42fr | J'ai vu ça oui...En même temps, l'horaire m'étonnait un peu ! Sinon, j'arrive à la maison à la fin de l'ES4 et... on ne change pas les habitudes, plus de LOUBET (enfin si avec des temps forfaitaires) : il a encore fait du petit bois? Message édité par david42fr le 17-03-2023 à 17:44:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |