| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 19:13:00 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ouais ou simplement il n'y avait plus de brise et ça passait pas en finesse...
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est génial à suivre ce matin, il y a plein d'options différentes, et ça doit être le rollercoaster émotionnel pour certains...
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Bon, qui a dit qu'une horloge arrêtée donnait l'heure juste 2 fois par jour ? Message édité par Z-bLuffer le 21-06-2021 à 19:13:32 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Okocedion Nous savons que Marseille. | il sont au quart de la course, calmons nous --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Aubade | Le leg en cours c'est un truc monstrueux... |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 23:17:50 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Et quand tu vois la météo qu'ils vont se taper --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Beanbob | Laurie qui fait secours |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Oui comme quoi quand on nous dit qu'il faut pas voler sous la pluie ça sort pas de nulle part... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon ben voilà, à la fin c'est Chrigel qui gagne...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | hier, c'était hallucinant. --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Beanbob | Incroyable |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | En regardant le live , à un moment, j'ai vu que Maurer posait en montagne, il a redécollé 2mn plus tard...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Aubade |
Beanbob | Seigneur dieu. |
Aubade |
Ça semble plus humain du coup, mais ça fait tout de même des grosses journées de vol |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon ben Pinot n'est même pas sur le podium finalement, doublé dans le dernier vol par Von Kanel (SUI2) et Oberrauner (AUT2).
Aubade | Le dernier vol de Maurer vers l'arrivée finale ... Un petit air de speed riding au début |
maxo | Salut |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Plaine Joux c'est Passy, on a aussi la vue sur le mt blanc. Les 2 sont magnifiques, après pour la durée de vol faut voir avec les boites... Certains proposent des formules plus ou moins longues/chères, avec ou sans acrobaties. Certains ont une formule unique et basta --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
titouns | Y'a quand même une différence d'altitude significative entre les 2 décos. et en hiver tu peux te retrouver sous l'inversion à Plaine Joux alors que c'est tout dégagé à PLanpraz. Donc moi je choisirais plutôt Planpraz. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est un peu mort ici --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lesgensdureseau | Bonjour |
Okocedion Nous savons que Marseille. | perso elle est dans la poche intérieure de mon coupe vent, c'est plus pratique pour passer le fil du push-to-talk dans la manche.
charli323 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | fake news, c'est toi qui m'a attendu la dernière fois --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | holster+micro, ou poche sellette + micro
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Aubade |
J'ai deja lu ça sur un autre topic avec les mêmes personnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A LIRE ABSOLUMENT | Need help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier... |
| Frangins/Frangines de HFR | bug d'hfr ? |
| ou trouver des infos sur les sociétés | Perdu mes posts |
| [ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
| infos sports en direct ! | [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du parapente | |