gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | naguty a écrit :
L'intérêt de rejoindre un club, même avec des crosseurs, est de gérer les rotations (si accès au déco en voiture).
Ils te font voler le matin, tu fais la navette l'aprème. Les différences de niveau sont moins gênantes que dans un club de badminton 
|
A choisir mieux vaut rejoindre un club d'acrobates, plus de vols sur site, plus de rotations ! ---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
|