|
Auteur | Sujet : Topic du parapente |
---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 23:28:59 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 06-10-2023 à 09:40:24 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
keke boum boum Imbécile heureux | Merci à tous pour vos réponses. Ca m'aide un peu dans ma réflexion. Pas forcément en bien --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mxpx ---- | Les usa. Le pays ou tu peux rouler sans casque a moto dans beaucoup de coin |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Y a peu d'études statistiques pour les accidents (les données sont laconiques, tout le monde ne déclare pas ses accidents auprès de la FFVL).
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lesgensdureseau | Je conseille le livre « Gérer les risques en parapente » de Jean-Marc Galan qui est très bien.
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 08:47:17 |
sirius25 | Et bien moi c'est la semaine prochaine le stage Progression. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Tu sais quelle aile te tenterait ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sirius25 | On va partir sur de l'EN-A la plus facilement trouvable en occaz.
|
sirius25 | J'ai une Mescal 6 L, la plus grosse, toute neuve pour ce stage. Pas trop mal. Premier gros gros vol aujourd'hui, quasi 20min, ça fait plaisir ! |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Concernant les risques, j'ai fais un graphique qui représente les décès par tranche d'âge (Stats de 2017 à 2022).
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 13-10-2023 à 23:59:56 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est intéressant! Idéalement il faudrait aussi pondérer par le nombre d'heures de pratique moyen par tranche d'age, mais ça risque d'être difficile à trouver comme info.
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Sauf que le pinpins qui sort sa voile 2 fois par an n'ira pas forcément se mettre dans les conditions les plus turbulentes.... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 13-10-2023 à 16:18:43 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Et tu peux compeler avec les chiffres de 2023 qui sont particulièrement mauvais cette année Message édité par cooltiti le 13-10-2023 à 20:05:40 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Qd je pense que je demande régulièrement à mon père de lever le pied qd les conditions sont fortes, et de s'éloigner du cailloux.... Mais cette andouille continue à croire que son expérience et son niveau lui permettent de le faire --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Aucune importance, d'autant que la bas ça risque de couper les cheveux en 4 et de maltraiter les mouches, t'as qu'à dire que c'est toi qui l'a fait |
Ah ah ah, tellement ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 16-10-2023 à 18:39:51 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mxpx ---- | Dites nous en plus. HFR veut sachoir |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Sur leurs réponses au tableau, ou sur mes différences avec les participants ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sirius25 | il a quoi de mal ce forum ? En meme temps pas trop d'autre sites pour échanger sur cette pratique... |
Beanbob | Le chant du vario est nettement plus actif comme forum. |
sirius25 | bon bon bon, pas simple de trouver de la voila d'occaz en ce moment c'est normal vu la saison ? |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Je vends une Photon MS, 36h, 3790€, mais pas certain que ça te convienne
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 16-10-2023 à 23:52:37 |
sirius25 | Tu as posté ca ou ? Link? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | http://www.parapentiste.info/forum [...] 360.0.html
sirius25 | Vous utilisez quelle ref en radio ? |
no-m4d nomad | J'ai une chinoiserie d'Amazon, je trouve qu'elle marche super bien
--------------- |
Publicité | Posté le |