|
Auteur | Sujet : Topic du parapente |
---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 08:24:41 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Encore une qui va pas resté longtemps sur la région parisienne --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
aimji | ben c'est sûre que dès que j'en ai l'occasion JE ME CASSE!!!!!
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 20:13:52 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | La plupart des écoles proposent des formations sur plusieurs WE. Renseigne-toi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'est sûr, mais après, tu fais comme moi...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | raaaahhhh comme ça démange, il fait un beau petit temps à Grenoble, ça doit voler du tonerre entre midi et 2, et moi, je suis bloqué au boulot comme un c..
cooltiti Mangez du rebloch' ! | dites au fait, s'il y en a parmi vous qui ont des smilies qui font du parapente, je suis preneur --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Message édité par cooltiti le 20-04-2005 à 13:50:46 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | rahhhh il fait trop beau ici...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Pour la Réunion, mon père est déjà allé voler là-bas, et il a trouvé ça magnifique...
Message édité par cooltiti le 22-04-2005 à 10:37:10 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | comment c'était trop bon ce midi...
zoffe1 | le parapente c un sport extrème |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | et donc ? |
Sickness Wildlife Spirit | drapal, jcompte m'y mettre serieusement |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Alors soit le bienvenu sur ce topic --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Volex | Pour info, je crois que cette année, la coupe Icare se passera le 4eme week-end de septembre.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'est nouveau ça Message édité par cooltiti le 27-04-2005 à 16:43:49 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ceux qui veulent s'y mettre. Je conseille une très bonne école. Très très sérieuse.. Le matos est renouvelé chaque année, les dernières voiles et sellettes sont mise à dispo. Message édité par Groody le 27-04-2005 à 17:04:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Voler sans technique ni apprentissage ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | C'est une bonne nouvelle ça.
Groody Utilisez MES smileys § | Je serai vers Saint Andrée à partir de WE ou Lundi, jusqu'au 22 (-3 jours pour la F1 à Monaco ). Si tu passes, on se croisera sûrement.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |