| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:05:05 ![]() ![]() |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Bravo, te voilà promis à une belle carrière de chasseur de primes ! Alpina 4, belle aile. T'as dû douiller. Je me suis bousillé le dos en rentrant d'un spectaculaire cross de 9 km en début de mois, ça m'a donné envie de m'équiper en light. Sellette et secours surtout, d'autant que j'espère voyager un peu cette année. J'ai pensé à une Easiness 3 et un Gin Yeti UL. Si vous avez des retours... Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 24-03-2021 à 21:59:38 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Bon, primes en nature alors. --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Okocedion Nous savons que Marseille. | tu es où exactement? on doit être presque voisins --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Aubade | Et j'attends le retour de révision de mon aile pour pouvoir profiter des sorties club dans le département vu que je n'ai pas sinon de site de vol à 10km de chez moi |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je vais mettre mes mentor 4 light et Delta 3 en révision la semaine prochaine, en vue d'une revente, si jamais ça intéresse qqn --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 17:23:01 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | d'ailleurs, j'ai mon biplace takoo 4 révisé cet automne, pas revolé avec, cône de suspentage bas changé, ainsi que mes anciennes sellettes pilote et passager, et le parachute de secours replié en vente.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tymv | --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | tu as des sites comme Paragliding world ou Windy avec layer parapente pour t'indiquer les spots existants dans ta région.
tymv | Douelle est à 2h30 de route, cela pourrait faire 2 ou 3 w-e par ans ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Aubade | Cabanac ça a l'air d'être le gros site de treuil du secteur sud Gironde. |
tymv | --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Grosse journée aujourd'hui, les premiers 300km FAI sont tombés, au départ de St-Hilaire
lesgensdureseau | Vol de reprise après 1,5 ans sans voler. Ça montait bien, vue sur les 3 lacs (Annecy Bourget et Leman). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
300 bornes dans les 10km autour du domicile ? ça devait être chiant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-04-2021 à 08:56:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pour les 300+ en question ils ont la dérogation sportifs de haut niveau. Par contre ce week-end c'était la fête apparemment, ya eu masse cross pas trop dans le respect des 10km oui --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | oui mais en pratique tout le monde s'en fout et la plupart vont voler tout seul et pas en sortie club.
Z-bLuffer Coupe-suspentes | C'est à partir de combien de personnes une sortie club ? (Vraie question. --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Aubade |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est un peu mort ici, y'a personne qui vole? Je reprends plus sérieusement ce weekend avec ma première participation à la Bornes to Fly, en bonne compagnie: Plusieurs pilotes qui vont se préchauffer pour la X-Alps, dont Chrigel et Max Pinot Bref ça va être intéressant, et il y aura un live-tracking pour ceux que ça amuse http://www.bornestofly.fr/la-compe [...] -tracking/ Message édité par Okocedion le 20-05-2021 à 15:22:39 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'ai volé un peu pdt l'hiver à faire des bi. Rien en solo pour le moment, j'avais d'autres préoccupations...
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Le printemps de merde qu'on se tape !!! Entre le vent et la pluie, depuis 6 saisons que j'ai attaqué, je n'ai jamais vu ça |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ya pas quelqu'un qui est motivé pour un SIV la semaine prochaine par hasard? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'était le prologue de la X-Alps aujourd'hui!
Message édité par Okocedion le 17-06-2021 à 13:54:55 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Petit résumé de mon SIV en Alpina 4: https://www.youtube.com/watch?v=P7f9I-1fun0
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est parti pour la X-Alps!!
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Belle première journée pour Pinot, et belle entrée en matière pour Lacaze et Laurie ! Quant à Von Känel, j'ai comme l'impression qu'il va regretter de ne pas avoir fait sa fléchette finale comme les autres (à moins que ça ne ne tourne à l'orage auquel cas c'est les autres qui vont regretter)... Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 20-06-2021 à 18:21:31 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |