|
Auteur | Sujet : Topic du parapente |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : Message édité par Groody le 17-07-2005 à 23:34:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:32:14 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ceux que ça peut interresser, très bon livre (que je n'ai pas encore lu ) :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gaille |
Message édité par gaille le 18-07-2005 à 09:24:49 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bienvenue chez les zazous --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
man_s |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tip : Pour ceux qui ne le savent pas. Ne laissezpas votre voile étendue au sol tant que ce n'est pas necessaire. Laissez la pliée, ou en "boule". Les UV du soleil la font prématurément vieillir. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JTH41100 | SALUT JE SUIS SUR LA ROCHELLE un peu seul la montagne loint cherche site sympa dans ma region
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 07:10:06 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | A la Rochelle, y a pas grand chose comme site...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Voici une petite vidéo sympathique :
Message édité par cooltiti le 25-07-2005 à 15:19:59 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | moi, ce qui m'impressionne vraiment, c'est la 2ème série de tumbling parfaitement réalisée, avec une sortie superbe en hélico --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ça tapait bien en l'air ce midi... mais je suis content, car ça faisait longtemps que je n'avais pas volé --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
emer | si vous avez d'autres petires videos, n'hésitez pas je suis preneur |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Hier soir aussi à Chamrousse, c'était un vrai régal
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Alors pour ce soir, je te laisse deviner la réponse
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Non, quand je suis en vacances, je prends des jours de congés payés, et c'est plus long que ça. Là, j'ai juste posé 3 jours de RTT --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bin c'est normal, je suis revenu aujourd'hui... c'est pour ça qu'il faisait un temps correct... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
emer | ptite question de newbie : le parachute est il obligatoire ds le matos ?? |
Groody Utilisez MES smileys § | Légalement, je ne crois pas.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Absolument pas obligatoire, sauf en compétition il me semble, et en vol biplace (mais là, j'ai un doute).
Groody Utilisez MES smileys § | Dès la perf, je l'avais (dans le dos), avec la poignée sur le côté. Très bien briefé, on était capable de s'en servir ou non. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
emer | et niveau qualif justement...vous en etes ou ??
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Brevet de pilote
cooltiti Mangez du rebloch' ! | oui, je pense que je prendrais ma voile. Mais je ne sais pas encore si je pourrais me libérer. Ils m'ont foutu sur un nouveau projet à la con, hier soir, je suis partit à 22h00 (heureusement, ttes mes heures sup' seront payées )
emer | ok...merci les gars.
Message édité par emer le 23-08-2005 à 19:46:23 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ben finalement, en voyant le temps ce matin, j'ai pas pris ma voile...
man_s |
Message édité par man_s le 24-08-2005 à 10:00:42 |
Publicité | Posté le |