|
Auteur | Sujet : Topic du parapente |
---|
no-m4d nomad | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2023 à 17:18:30 ![]() ![]() |
lesgensdureseau | Pas mal de Baofeng à pas cher autour de moi, rien à reprocher. Ça marche bien |
sirius25 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pas acheter sans contrôle récent
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, mais je pense que je vais faire changer le panneau complet, la déchirure est quand même balaise --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mxpx ---- |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Aubade | Ça vole même avec une aile coupée en 2, ils sont faibles ces jeunes comme on dit sur LCDV |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2023 à 18:43:51 ![]() ![]() |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 19-10-2023 à 01:11:47 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 1/ Normalement, avant de penser à acheter son matos, on prends des cours.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
sirius25 | Si tu suis mes quelques posts, ici j'ai fait stage init en aout et prog en octobre. Je ne suis pas un foufou qui va faire ca tout seul. Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 19-10-2023 à 11:54:40 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sirius25 | Dans le 25/90. 1500€ c'est une voile de 2018 avec 150H de vol j'ai l'impression. Message édité par sirius25 le 21-10-2023 à 22:39:03 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Gg! Ça te fait combien de vols? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Pour le vol à skis c'est rigolo de tester une fois ou 2, le décollage est assez différent et l'atterrissage très confort, mais après perso c'est pas mon kiff. C'est pas très confortable de voler avec les skis aux pieds, et si la météo est bonne l'hiver je préfère skier que voler --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Aubade | La dernière vidéo de Greg Hammerton (Fly with Greg) sur YouTube |
Aubade |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et voler avec un buggy aux pieds ?
--------------- - Toujours plus - |
no-m4d nomad | Bon pour moi c'est encore de la science fiction mais pour ceux qui ont un peu de bagage vous en pensez quoi de la Loco d'AirDesign?
--------------- |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Un copain en a une, ça ne semble pas si rapide que ça au final même si ça avance bien (Conclusion du propriétaire et de ceux du club qui l'on testée, confirmé vu de l'extérieur en comparant aux autres ailes), ça plane pas si mal pour l'allongement et le nbr de caissons. Il y a un fil en Anglais ici :
Message édité par rfv le 05-11-2023 à 12:27:25 |
sirius25 | Hello,
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | oui elle est pas neuve neuve mais tu pourras encore faire des heures avec. A voir à quel prix --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sirius25 | C'est un pack avec sellette Advance Axxes 4 et un secours Cires L. |
Aubade |
Message édité par Aubade le 11-11-2023 à 12:39:29 |
sirius25 | Le mec n'a pas la facture. |
no-m4d nomad | Tiens, pour être bien dans le thème d'HFR je viens de voir qu'on peut agréger des balises de spotair pour les réunir dans une même page.
Message édité par no-m4d le 11-11-2023 à 17:29:24 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |