| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:00:30 ![]() ![]() |
Joshua74 | Oui j'espère |
remizz Adventure ! | tu fais ce stage avec quel club ? En tout cas profite bien de tes vols ! --------------- topik Annecy |
TheKiko |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Ne pas confondre "club" et "école"
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Joshua74 | Je fais mon stage d'initiation avec l'école "Les passagers du vent". Aujourd'hui 4 grands vols en solo |
remizz Adventure ! | Merci cooltiti pour les précisions, je voulais bien sûr parler d'écoles --------------- topik Annecy |
Joshua74 |
|
remizz Adventure ! | 2 vols c'est déjà cool --------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 19:12:32 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | m'en fout, j'ai pu faire un biplace aussi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
The North Face passionner #marchefort | Cooltiti, tu fais aussi des baptèmes biplace pendant l'hiver? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Si t'es en tarentaise hors vacances scolaires cet hiver, on peut toujours essayer de trouver un moment pour faire un vol Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 02-11-2012 à 16:46:55 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Hello, il y a un comparatif de caméras embarquées qui est sortit (vu dans le topic ski). Vu qu'on s'en sert pas mal en parapente, je me permet de poster le lien ici http://www.vttattitude.net/article [...] rquee.html ++ Message édité par cooltiti le 12-11-2012 à 12:42:41 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
gwa | |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | oui, mais la gopro 3 ne fait pas parti du test... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas encore... (dès que possible, quand elle deviendra disponible) Message édité par Groody le 14-11-2012 à 23:38:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
PierreFeuille |
|
Beanbob |
|
TheKiko | J'en profite que le topic soit remonté pour demander si vous connaissez une bonne école plutot familiale vers Annemasse (74) pour une remise a niveau ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pour Afocal : il y a des écoles un peu partout en France, encore plus dans les régions montagneuses --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Afocal | Et du coup pour un premier vol, vaut mieux le faire en région montagneuse, avec plus de hauteur donc, ou en partant d'une colline ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | le record de distance de France et d'europe (>330km) a été fait depuis une butte de moins de 200m de haut --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Cheinz | Ca doit quand même être plus impressionnant en partant d'assez haut je pense. Perso j'attends qu'il fasse un peu chaud pour faire mon premier vol. |
papanowel Kiwi fan | Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de commander via internet un sac Radient Concertina, j'ai googlé mais aucun magasin ne semble livrer et vendre via internet.
--------------- sauce samouraï |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | http://www.airetaventure.com/liste.php?idCat=322
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Beanbob | Vous n'allez pas le regretter. |
cesar666 CHO CACAO |
Beanbob |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pas moi qui vous dirait le contraire... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |