| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
fleur de musique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 09:35:26 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | voila je me suis inscrit sur http://www.decollage.fr/index.php?activite=1
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
burtonsurf | pour le pont un petit tour à st andre les alpes Message édité par burtonsurf le 29-04-2009 à 21:29:27 |
singerie coffee addict | et alors Benn ? cette init avec FX ? burton, si déplacement àst andré, photo obligatoire ! |
paragliding |
|
benn25 Effet Čerenkov |
en fait j'ai du changer mes plans a cause de mon emploi du temps. Une fois l'année scolaire finie (fin juin-début juillet) je me prendrai 2 semaines aux Arcs pour suivre un stage de 8 ou 9 jours histoire de pouvoir voler seul apres ca. et apres je vais peut etre enchaîner sur un stage tout l'été a Grenoble pour mes études, donc ca pourrait etre le bon plan pour voler Mais oui, photos obligatoires, ca c'est sur! ^^ Message édité par benn25 le 10-05-2009 à 12:24:25 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
singerie coffee addict | ha ben tient, l'est tout mort ce topic! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | qd ça discute pas, c'est que ça vole en général --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 10:42:28 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | en ce moment, je vole pratiquement tt les jours sur annecy, que ce soit en biplace ou en solo --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | t'as bougé sur Annecy ? je pense m'y rendre 1 semaine en Août, voire la dernière semaine de Juillet.
|
Galatai Carpe Diem | Pourquoi Singerie? --------------- #patienteimpatiente |
singerie coffee addict | lecture en Z + don d'organe + mode parano sur ON = faite un don... d'organe à la coupe ! chuis vraiment naze des fois |
Galatai Carpe Diem |
--------------- #patienteimpatiente |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | on ne saute pas, on décolle --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Galatai Carpe Diem | Cooltiti, et tu veux pas décoller pour moi? --------------- #patienteimpatiente |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bah déjà, pdt la coupe icare, je vais plutôt donner un cp de main à mon club sur les déco en général, si j'ai un peu de temps libre... en plus, je risque surtout de pas être dispo à ce moment là --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Galatai Carpe Diem | tu fais partie du club prévol?
--------------- #patienteimpatiente |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, ça c'est une école --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Galatai Carpe Diem | connais pas... --------------- #patienteimpatiente |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | sans doute un des plus gros club de parapente de la région (avec le Guc) --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
benn25 Effet Čerenkov | je me fais une semaine de cours aux arcs à partir de lundi prochain Message édité par benn25 le 08-08-2009 à 17:27:48 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
burtonsurf | Hello, |
singerie coffee addict | salut Burt'
|
burtonsurf |
|
singerie coffee addict | direct sans passer par une B qui tourne un peu mieux, tu passes à une EN C ? okay ! t'as mangé un paquet d'heures j'espère... Amuse toi bien !
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | retour de vacances pour moi... s'il fait beau demain, j'essaie ma nouvelle sellette --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
rafafaf Un couple nu copule. | Alors, bonne saison pour vous, les gens ? --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, rien d'exceptionnel pour moi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
tontonyoyo | Oh oui,je suis passé d'une fiesta |
tontonyoyo | |
singerie coffee addict |
|
tontonyoyo |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Bonne Année aussi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | Merci Yo ! Bonne année à vous tous, happy landing !
|
piwaille | --------------- mon site perso sur le parapente - récits, photos, carnet de vol |
danlamouette back | Je donne une dizaine d'aérial 2000/2001 ... à venir chercher sur Paris. --------------- http://photomouette.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |