| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
danlamouette back | Reprise du message précédent : --------------- http://photomouette.free.fr |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:28:23 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. | Bon, qui c'est qui m'a cramé sur la mailing-list ? --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pas compris...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Vu que tu dois pas voir d'où t'es... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | enfin, après 2 années de vols bien merdiques, j'ai enfin fait un vol potable hier à la compétition d'Allevard...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict |
rafafaf Un couple nu copule. | Ou pas --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
singerie coffee addict | bha le 12 si, c'était même plutôt bien. Et demain ? |
emer |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 22:41:46 ![]() ![]() |
singerie coffee addict | C'était à Villers/Mer. Une belle journée pour jouer dans le vent. Aujourd'hui peut-être mais cela semble assez mou comme hier |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | eh beh
singerie coffee addict | en compet' ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | yep --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | T'es remonté en selle illico ou tu temporises ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'ai envoyé ma voile en révision, car là, ça fait qd même bcp de vrac en peu de temps...
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 3 jours de pente école, 2 jours de grands vols à l'UCPA.
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
TheKiko | Drapal Message édité par TheKiko le 15-07-2010 à 07:53:17 |
Pycpik |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | même monos, non, sauf pour Jean-Mi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Alors, c'est pas un club, mais une école que tu dois voir.
Funky Max And then, I woke up. | Arf pardon pour l'appellation ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | à toi de voir ce que tu préfères...
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah je sais pas comment choisir --------------- Aloha |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bah je connais pas tes goûts...
rafafaf Un couple nu copule. |
singerie coffee addict | Hey Raf on fait le siv de octobre ensemble! |
WAKeupneo Captureur de temps. | Aller hop, drapal de déterrage de topic |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bienvenue --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
TheKiko | Vu que je vois le topic en 1er page je me dis que ça me manque et que j'ai hâte de voir les beaux jours arrivés ! |
WAKeupneo Captureur de temps. | Ah mais y a d'la vie ici
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | fini en octobre --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
TheKiko |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Tyler | Ah ba tiens WAKeupneo m'a devancé sur le up, j'ai commencé à lire tout le tomic hier soir et je viens de finir! J'habite dans le plat pays mais suis passionné de montagne et en lisant un récit de voyage au Népal avec formation et vol parapente au programme (à Pokhara, il y a une école Suisse là bas) ça a été le déclic, depuis je lis tout ce que je peux trouver sur le sujet! Près de chez moi il y a deux écoles Décollage à Saint Clair sur Epte qui à l'air un peu connue, 420€ le forfait initiation, et plus près Vexin Vol Libre à Seraincourt, je vais probablement privilégier cette dernière car j'ai envoyé un mail et le moniteur m'a répondu le lendemain de façon très détaillé et très sympa! Hâte de m'envoler, ça sera surement pour la dernière semaine d'Avril ou la seconde de Mai selon la météo, en attendant je vais bouquiner à fond! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 17-02-2011 à 00:32:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |