| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
rafafaf Un couple nu copule. | Reprise du message précédent :
Message édité par rafafaf le 05-11-2008 à 23:21:32 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 22:58:18 ![]() ![]() |
burtonsurf | ce wk direction st André les alpes pour finir la saison tranquille |
singerie coffee addict | Hum.., je te souhaite de bonnes conditions Burt', mais les échos que j'ai eu par des collègues de la région étaient pas folichon..
Message cité 1 fois Message édité par singerie le 09-11-2008 à 13:58:07 |
burtonsurf |
toujours la bas super condition |
singerie coffee addict | ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh mortel, ça me fait trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
burtonsurf |
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 15:40:56 ![]() ![]() |
singerie coffee addict | Joyeux Noël you all ! |
singerie coffee addict | kool ! et enfin un petit vol avec ta nouvelle voile ? |
singerie coffee addict | monter à paris ? perké ? études
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, rien de nouveau pour moi, pour l'instant j'en suis à finir mon BE de ski --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | j'ai pas encore repris ma licence... |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
erkone |
|
singerie coffee addict | bon, ben c'est pas encore pour ce WE la reprise...il neige ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | saloute tous!!!
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | A st Hil, ça passe très bien pour ça...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'y serais aujourd'hui à midi 1/2, et demain aussi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Galatai Carpe Diem | on a failli faire notre baptême ce week-end, mais le temps ne s'y prêtait malheureusement pas..
--------------- #patienteimpatiente |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | Salut Cooltiti,
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | y a pas de quoi être désolé...
benn25 Effet Čerenkov | je suis assez intéressé pour commencer le para.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, il n'y a pas besoin d'avoir un diplôme pour voler en parapente, par contre, je te conseil de passer qd même par une école... un cesna et un parapente se pilotent différement, et les vitesses ne sont pas les mêmes --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
benn25 Effet Čerenkov | ok merci.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'ai jamais essayé sur la bay...
Pulina |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Je vole occasionnellement sur Passy.
fleur de musique | drapal ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |