|
Auteur | Sujet : Topic du parapente |
---|
tontonyoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 10:53:54 |
singerie coffee addict | Bande de veinards !!! pour moi, je me prépare un ti voyage de 2 semaines en Grèce...la au moins le soleil sera avec nous |
singerie coffee addict | Zavez reçu votre licence vous ? moi rien ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
tontonyoyo |
singerie coffee addict | Zavez pas l'url pour vérifier la validation ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ben sur le site de la fédé t'as un lien (tt en haut dans le bandeau) qui te propose de vérifier ta license...
Message édité par cooltiti le 21-03-2007 à 14:12:29 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict |
Message édité par singerie le 01-05-2007 à 11:44:06 |
singerie coffee addict | Message édité par singerie le 01-05-2007 à 11:42:03 |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 11:39:49 |
tontonyoyo | ça a l'air sympa,t'étais dans quel coin ? ça vole toute la journée ? |
singerie coffee addict | séjour chez Christophe de Flying Paradise, Péloponèse, incluant hotel, navette, tit-dej et bonne ambiance. Vraiment tres pro. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | depuis janvier, j'ai fait une quinzaine de vol à tt casser avec ma nouvelle voile...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bah ça dépend, oui en général ça part vers la Chartreuse, mais là, en compète, ça dépend vraiment des conditions...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah bah tu vas très certainement craquer...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
je te retourne le compliment
Message édité par cooltiti le 18-06-2007 à 15:22:14 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
singerie coffee addict | oki pour tous les topics ski-parapente-choucroute a l'attero, mi je veux juste un topic, beau-temps-le-week-end |
singerie coffee addict | et alors tonton yoyo, t'as changé de voile ? |
tontonyoyo | Et bien non,je reviens de St André les Alpes avec ma paco sous le bras.... |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, très bonne école, joli spot ! Message édité par Groody le 24-06-2007 à 17:53:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tontonyoyo | Oui,ils sont toujours aussi sympa la-bas (école et locaux) |
singerie coffee addict | Hi Groody, tu veux dire Ager ? Je cherche des info sur le coin justement...si vous avez des contact sur place pour mi, je suis preneur, ou bonnes adresses sur place |
Groody Utilisez MES smileys § | "Ager" ?
tontonyoyo | Petite précision,aux "cougnas" il ne fait plus rien à manger (sa femme s'est barré) 15.20€ la nuit Message édité par tontonyoyo le 29-06-2007 à 11:52:43 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouch
tontonyoyo | D'après les "anciens" il fera un temps pourri jusqu'au 14 juillet..... |
tontonyoyo | Connais po,dsl.... |
Message édité par cooltiti le 09-07-2007 à 13:36:58 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Zig_Zig | Merci pour ces infos. Un petit coup de google et j'ai trouvé. Sinon quels conseils me donnerais-tu pour l'achat d'une 1ère voile? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | si tu débutes, ça serait d'acheter une voile d'occasion par le biais d'une école, pour plusieurs raisons :
Publicité | Posté le |