| |||||
| Auteur | Sujet : [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 18:58:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Prochaine kiroule dans mon coin ? Je suis méga chaud Message édité par jonas le 21-07-2021 à 21:47:03 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Surtout pour voir la vitesse et le skill de turtounet en descente --------------- et voilà |
turtounet | Faudra que t'arrives à me suivre en montée pour espérer pouvoir me rattraper en descente |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cela dit, Pentier n'a rien dit sur toi en dehors du fait qu'effectivement tu avais un bon coup de pédale et de la puissance Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-07-2021 à 08:49:21 --------------- et voilà |
belgique |
--------------- Belgian connection |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai fait un projet de rando --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 10:51:44 ![]() ![]() |
turtounet |
Pentier |
jonas c'est mon identité | alors, on fait ça quand ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, je vois que tout le monde se dégonfle --------------- et voilà |
Pentier | moi je suis assez dispo, j'ai des impératifs de temps en temps mais impossible à lister comme ça. |
Pentier | J'ai le parcours de notre prochaine kiroule dans mon coin |
jonas c'est mon identité | Nope La prochaine kiroule, c'est ça : https://www.komoot.fr/tour/42777874 [...] HH8yJZ7H1Q --------------- et voilà |
Pentier | des amateurs pour une sortie route ?
|
R-jac | Moi ça me tente bien Max 75km, je suis pas monté sur un vélo depuis juin |
cazeloof Luc vous êtes là? |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
jonas c'est mon identité | mon bras et mon épaule vont de mieux en mieux, par contre j'ai pas de vélo de route --------------- et voilà |
webmail-75000 | idem mais pas trop loin de bxl, je n'ai pas de voiture, ou il me faut un lift --------------- |
t_faz | tiens je me disais que pour une kiroule route un bon compromis serait wauthier braine (juste à la sortie d'autoroute) qui se trouve entre lln bxl et le hainaut ... et je connais un peu le coin y'a de jolies routes, du coup je me suis fait plaiz ...voilà un parcours https://www.strava.com/routes/2860647998621350644 y'a des petites bosses je préviens --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
webmail-75000 | Why not!
--------------- |
Pentier | Partant |
webmail-75000 | Moi c’est possible samedi Pm ou dimanche AM en sachant que je dois arriver de Woluwe --------------- |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-08-2021 à 14:38:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | je viens de regarder ça fait 120 km si t'es pas habitué tu va être cramé --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
webmail-75000 | Je roule pas mal, souvent des 60/70km j’ai déjà fait 100…
--------------- |
t_faz | y'a pas moyen que quelqu'un t'accompagne ou le train par exemple? sinon je peux voir pour te chercher mais ça va faire long ... ou alors on part de bxl mais j'aimais bien mon tour si vous connaissez pas c'est sympa Message édité par t_faz le 12-08-2021 à 14:55:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
t_faz | sinon on peut aussi faire un vtt hein --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-08-2021 à 15:32:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
webmail-75000 | Pour moi ça peut aller mais je dois absolument être chez moi vers 14h le dimanche --------------- |
fredjke | Ce week-end je n'ai pas les enfants et ça me motive bien mais idem pas de lift. Je viens de Schaerbeek donc plutôt samedi PM pour arriver tranquille le long du canal. Sur la boucle proposée évidemment on arrive via Tubize, mais enchainer avec toute la boucle ça risque d'être long pour la batterie.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coup de pouce vélo | Vélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes |
| Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux | Vélo d'appartement simple sans capteur: mettre un capteur de cadence / |
| [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations | [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
| Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |
| Plus de sujets relatifs à : [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique | |