|
Auteur | Sujet : [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 08:56:52 |
webmail-75000 | ok tiens nous au courant, nous on maintient --------------- |
webmail-75000 | j'ai rien dit Message édité par webmail-75000 le 14-08-2021 à 09:08:44 --------------- |
Pentier |
|
webmail-75000 | Si mais je disais qu’on allait peut-être être gênés par le festival de ronquiere… mais en fait non --------------- |
t_faz | Remettre un pneu parfois faut vraiment forcer comme un bourrin, jamais compris ceux qui arrivent à le faire à la main sans outils --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
webmail-75000 | Suis presque chez moi, je vous tiens au courant d’ici une bonne demi-heure --------------- |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 22:08:10 |
Pentier |
|
webmail-75000 | Thx --------------- |
webmail-75000 | J’ai utilisé mes deux dernières chambres à air, j’espère ne pas crever demain --------------- |
Pentier | Je suis déjà arrivé. Un “peu” en avance |
webmail-75000 | Moi je suis au point de rdv un peu trop tot et T_faz a du retard --------------- |
Pentier | Merci t_faz pour ce beau parcours
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pentier | je tacle pas, il a avoué lui-même plus avoir roulé depuis 2 semaines |
Pentier | Montées trop lentes, descentes trop rapides, comme toujours |
jonas c'est mon identité | Putain 25 de moyenne. Faudrait que j'essaie un vélo de route un jour --------------- et voilà |
webmail-75000 |
webmail-75000 | j'ai les jambes moles ce matin
--------------- |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
belgique | Pas de regrets. J'aurais pas pu suivre . Faudrait faire un chemin avec option longue pour les plus forts --------------- Belgian connection |
jonas c'est mon identité | y'a surtout une ki-vtt qui arrive ! --------------- et voilà |
webmail-75000 | CR Kiroule Ittre(Belgique) présents : Pentier, T_faz, Webmail_75000 je suis donc parti au point de rdv vers 8h, par 15°, c’était limite, mais je savais que la température allait monter, donc maillot manche courte et cuissard court. Mésaventure: la veille voulant faire la pression des pneus, j’ai pété la valve de ma chambre à air, je la remplace et rebelote… Heureusement j’en ai toujours deux de stocks (plus maintenant), je re-remplace, remet le pneu en place (merci la pince) et ne prend pas le risque de gonfler avec ma pompe à pied que je soupçonne être la cause des soucis de valves, mais avec la pompe que j’ai sur le vélo, j’enfile péniblement 3,5 bars et demande à mes camarades de prendre leurs pompes avec pour faire l’appoint le lendemain, OUF ! Avant le départ petite causerie, on avale vite un bout et départ… ha non nos trois GPS nous disent qu’on est pas sur la bonne voie… mais en fait si on est sur la bonne route t1cable : Départ tranquillou, après quelques KM on a déjà 100m de D- pour quelques mètres de D+, sachant qu’on a >750m de d+ prévu. Chouette descente pour arriver dans le centre de Ittre. Parcours calme, peu de circulation T_faz a pris soin de limité au maximum les passages sur les grosses routes. Arrive la première difficulté du jour, ( https://www.strava.com/segments/1306402 ) cote de Charly des Bois 2km à 4 % de moyenne, avec quelques passages à > 14 %, pour une première elle passe assez bien pour une cote de 4e catégorie. Ensuite place à la petite surprise reservée par T_Faz, le vélodrome abandonné de Rebecq Après 40km j’annonce à mes collègues que je vais rentrer sur Bruxelles, je suis bien amoché, et je les ralenti vraiment, ils doivent m’attendre après chaque dos d’âne. Mais ils me remotivent, surtout en me disant que vu on l’on est, le chemin le plus court ne sera pas spécialement beaucoup plus court que la trace d’origine . On fait une pause, on boit, je mange ma banane, Pentier ne mange rien… une machine ce peye:lol : On redémarre et paf une belle bosse pas bien longue… quoi que… mais avec des portions à 12 %, je vous dis pas ma frustration quand une Porsche GT3RS verte m’a dépassé tranquillou alors que je galérais sur le 34-32. Parcours toujours très agréable, la température monte, on dépasse maintenant les 23/24°. En tout cas sans le soutient et les encouragements de mes deux camarades de sortie je n'aura sans doute pas terminé le programme annoncé, merci à vous deux Je devais faire le retour vers Woluwe en vélo mais Pentier a eu pitié de moi, et m’a raccompagné en voiture. Je ne sais pas combien de temps j’aurai mis pour faire les 33km et 140m de D+ prévus. Belle aventure en ce 15 août, nous avons d’ailleurs croisé un défilé lors de notre retour dans Ittre quelques photos et le résultat strava final Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 16-08-2021 à 18:22:57 --------------- |
belgique | Trop loin pour partir de Bruxelles. C'est con le parcours a l'air sympa. --------------- Belgian connection |
webmail-75000 | en voiture ça le fait sans trop de soucis, je suis témoin --------------- |
jonas c'est mon identité | Pentier, c'était plus dur que la ki vtt ? Ou bien en route les km s'avalent plus facilement ? --------------- et voilà |
webmail-75000 |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
Depuis je les achète plus pour moi que pour mon fils Message édité par jonas le 16-08-2021 à 22:28:46 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Bon, là dessus, quand est-ce qu'on fait la prochaine ki vtt ? J'ai toujours ma trace prévue, je suis super chaud --------------- et voilà |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier | Au passage, merci Webmail pour le CR
|
belgique |
Il était derrière car il roule en alu --------------- Belgian connection |
webmail-75000 | si vous voyez mes mollets à coté des leurs... --------------- |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 17-08-2021 à 09:22:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jonas c'est mon identité |
Mes pépins physiques, ça a été beaucoup mieux, du coup j'ai fait tennis vélo et un peu de vélo, le lendemain j'avais de nouveau mal, le soir j'étais plié de douleur. Là j'ai de nouveau fait plusieurs jours d'anti-inflammatoires et immobilisation totale. D'ici dimanche ça devrait être bon, au moins pour une sortie... Alors on la fait dimanche ? Dimanche, qui est chaud ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |