|
Auteur | Sujet : [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique |
---|
Pentier | Reprise du message précédent :
on se fait vieux Non c'est la raison pour laquelle j'ai commandé le semi-rigide de compet
surnom donné par mon prof de gym quand j'avais 14 ans, c'est resté Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-04-2021 à 12:02:09 |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 12:01:43 |
turtounet |
turtounet |
|
kenshirooo | Drapal
Message édité par kenshirooo le 28-04-2021 à 12:27:55 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a déjà un topic de présentation de vélos Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 28-04-2021 à 12:52:49 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 28-04-2021 à 13:04:03 |
belgique |
Message édité par belgique le 28-04-2021 à 13:48:52 --------------- Belgian connection |
Pentier |
R-jac | Tiens j'avais jamais remarqué que sur le Jeffsy l'amortisseur allait s'accrocher au tube diagonal. Il y a quand même de la place pour mettre des gourdes ? |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 13:29:01 |
kenshirooo |
turtounet | Y a que jonas qui a un vttae qui s'en rapproche il me semble Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 28-04-2021 à 14:28:12 |
Pentier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
turtounet | vttae et correct dans la même phrase Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 28-04-2021 à 15:01:21 |
kenshirooo |
Les Vosges et les Alpes Maritimes là on est d'accord |
Jcay |
T'es pas du genre à être en boucle hein toi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
turtounet |
jonas c'est mon identité |
C'est un batard multifonctions all-round couteau suisse poly disciplinaire plutôt réussi Un bon vieux bon nulle part, moyen partout --------------- et voilà |
turtounet | Après, un vrai vélo de descente pour rouler en Belgique c'est un peu extrême... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 28-04-2021 à 19:01:59 |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | c'était pas en public, mais par contre je veux bien que tu me dises comment envoyer de komoot à strava --------------- et voilà |
turtounet |
turtounet |
|
turtounet | Tu l'as uploadée à la main? |
jonas c'est mon identité | non mais en fait j'ai réussi. tu exportes le gpx de l'un et tu importes dans l'autre... pas automatique mais ça prend 20 secondes en tout... --------------- et voilà |
turtounet | Oui à la main, ça j'aurais pu te dire |
R-jac |
Tu peux couper ce qu'il y a en trop dans Strava |
kenshirooo | J'ai une semaine de vacances et je reste en Belgique du 10 au 14/04 donc très partant pour des sorties en forêt de Soignes sur cette période si y a des motivés |
Message édité par jonas le 29-04-2021 à 09:12:03 --------------- et voilà |
Pentier |
|
Jcay |
Moi aussi j'ai des congés à cette période. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
kenshirooo |
|
turtounet | Bon j'ai testé la trace de jonas Voilà voilà, perso je partirais sur autre chose pour la kiroule Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 01-05-2021 à 15:53:02 |
Pentier | si vous voulez une kiroule d'homme, je peux vous concocter un bon parcours dans le béwé |
Publicité | Posté le |