|
Auteur | Sujet : [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique |
---|
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 14:09:34 |
Pentier | vous avez fait que 32 finalement ? Sortie avortée ? |
jonas c'est mon identité | Et vous aurez pas de preuve parce que rjac a pas fait de photo, mais j'ai fait un beau saut de double au-dessus d'un feu --------------- et voilà |
Jcay | Vous avez fait un feu de camp? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Pentier | j'ai posté plus haut des dates, tu lis un post sur deux ? |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:21:48 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour moi
Message édité par cazeloof le 14-06-2021 à 19:33:17 |
webmail-75000 | redrap --------------- |
Jcay | Route la prochaine? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
webmail-75000 | j'espère --------------- |
cazeloof Luc vous êtes là? | Jonas et Air Jacques vous etes contents de l'itinéraire?
|
Y'a du fun, du technique, de la montée de bâtard, de la descente d'enculé, et franchement c'est majoritairement joli, surtout en cette saison où tout est fleuri de partout. Je laisse rjac donner son avis ! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Par contre attention, c'est pas pour du gravel --------------- et voilà |
Pentier | turtounet, t_faz, jonas, vos dates ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 14-06-2021 à 16:37:44 |
--------------- et voilà |
Jcay |
Un feedback spontané --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
--------------- et voilà |
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-06-2021 à 23:43:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
webmail-75000 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jonas c'est mon identité | mercredi ou jeudi, si quelqu'un veut faire une petite rando avec ouam, faites moi signe --------------- et voilà |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon on se planifie un truc pour le weekend du 10/11 ou du 17/18 ? |
Jcay | Ça fait loin, le 10 novembre --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
webmail-75000 | Et 2017/18 c’est déjà passé --------------- |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Jcay |
Plus sérieusement, VTT ou route ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Pentier | qui pour une kiroule dimanche prochain ? Je suis d'astreinte mais je peux tenter le coup...
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 27-06-2021 à 15:40:43 |
|
turtounet | A priori partant aussi |
Pentier | je vous propose ceci... Obligé de tourner autour de LLN vu que je suis d'astreinte. J'aurai d'autres traces vers Villers La Ville pour une prochaine fois
Message édité par Pentier le 27-06-2021 à 20:46:30 |
Pentier | bah j'habite les Bruyères à LLN, donc à 2 km du golf, tu peux pousser jusqu'au départ |
jonas c'est mon identité | Je rentre samedi, donc j'en serai ptetre ! --------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 28-06-2021 à 09:28:11 |
Publicité | Posté le |