| |||||
| Auteur | Sujet : [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 22:36:00 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
turtounet | Il en a un oui, mais ça fait quelques mois que ses sorties n'y sont plus. Peut-être depuis ses déboires judiciaires? |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 05-05-2021 à 14:31:24 |
turtounet | Sur certaines vidéos c'est plutôt le Hainaut il me semble. Puis il est allé à Namur récemment. Mais en effet c'est pas le gros de ses sorties Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 05-05-2021 à 14:34:28 |
|
turtounet | Non il ne roule pas fort du tout, mais il a bien progressé. |
Pentier |
|
Pentier |
|
turtounet |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 14:40:54 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
Pentier | cazeloof : https://www.strava.com/activities/4883459958
|
turtounet |
polum |
|
Pentier |
|
|
polum |
|
Pentier |
|
|
R-jac |
C'est dans mes projets Partir d'arlon vers Vresse-sur-Semois en passant par les coin sympa, puis remonter vers Givet prendre la Meuse et suivre le Ravel Dînant-Namur Mais je veux le faire sur un jour par contre |
Pentier | cette météo de merde en ce moment... Avec seulement 12-13 degrés, ce dont je me réjouirais en janvier/février, là zéro envie. On est en mai bordel |
R-jac | Moi c'est surtout la volatilité Sur 10min on voit toutes les saisons, du grand soleil à la grêle |
Pentier |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
Pentier |
|
turtounet | Me faire traiter de jeunot |
Pentier | je suis en congés donc j'ai enfin le temps.
|
R-jac |
Pentier | tu viendrais de loin pour la faire ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-05-2021 à 08:48:18 |
jonas c'est mon identité |
R-jac |
Si ça s'annonce bien ouais |
turtounet |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-05-2021 à 10:33:37 --------------- et voilà |
turtounet |
J'ai dit "si possible"... Vu le cahier des charges y a des spots sympa du côté de La Hulpe, Hal, LLN, Oud-Heverlee, Meerdaal, Kortenberg etc, là j'irai en vélo Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 10-05-2021 à 10:39:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |