|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique |
belgique | Reprise du message précédent : Je viens de tenter de faire 60km et j'ai des crampes partout. --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 20:02:12 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 20-08-2021 à 22:56:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
turtounet |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
turtounet |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 11:52:26 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour apparaitre dans le segment il faut aussi que la personne aie Strava premium.
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 23-08-2021 à 12:00:13 |
turtounet | Il me semble que la présence dans le classement dépend de ta confidentialité, pas du Premium. |
Pentier |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ah bin merde alors
|
turtounet |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jonas c'est mon identité | bon, cette rando VTT, c'est pour quand, lô ? --------------- et voilà |
turtounet | Ce serait avec plaisir mais mon agenda est vraiment full full... Même tout seul j'ai plus le temps le week-end |
R-jac | Idem l'agenda déborde un peu en ce moment Mais dans un bon mois je suis chaud ! Message édité par R-jac le 25-09-2021 à 16:27:55 |
webmail-75000 | le vélodrome de rebecq est en vente
--------------- |
cazeloof Luc vous êtes là? | On peut décider d'une date en décembre éventuellement? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je suis partant pour une sortie vtt, si vous acceptez les petits mollets --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pentier | plutôt typé XC ?
|
jonas c'est mon identité | Je suis ultra méga chaaaaaaaud! --------------- et voilà |
R-jac | Suivant le week-end ça me dit bien |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
jonas c'est mon identité | J'avais préparé une super trace ! --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 18:25:01 Je viens de retrouver ce topic, qui est chaud pour une petite kiroule dans les prochains jours ? |
R-jac | Moi je suis chaud, mais les trois prochaines semaines risques d'être compliquées niveau agenda
|
R-jac | J'ai roulé 1x depuis la sortie avec jonas en juin si je me souviens bien |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 18:53:46 Super ça ! |
belgique |
--------------- Belgian connection |
t_faz | Je sais pas j'ai une dzine j'ai envie de faire le Mur de Huy ce dimanche matin ça tente quelqu'un ? je met le lien du parcours dans le dt --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |