|
Auteur | Sujet : [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique |
---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 28-06-2021 à 09:28:11 |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 09:27:07 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca ira franchement vu que sa trace tourne autour de LLN je pourrai facilement tirer tout droit pour rentrer à un moment |
Pentier |
|
Pentier | c'est un VTT ton électrique ? Parce que le parcours est assez cassant par endroits |
turtounet |
cazeloof Luc vous êtes là? | Perfect pour moi |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
fredjke |
Non pas VTT, mais aucun soucis a l'emmener n'importe où. Au pire je crève et il y a une assistance rapatriement tant qu'on est pas trop loin d'une route carrossable --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 19:46:09 |
Pentier |
|
jonas c'est mon identité | bon, je rentre samedi soir de Bourgogne, a priori je suis chaud pour la kiroule si la météo est correcte --------------- et voilà |
turtounet |
turtounet | Non mais le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
|
turtounet | De toute manière c'est Pentier qui reçoit, laissons-le trancher pour l'heure |
turtounet | En ce moment c'est plutôt minuit / 1h avec l'euro
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'espère que la météo sera OK. Les prévisions sont incertaines mais je suis optimiste: on passera entre les averses |
Pentier | vu ce qui tombe depuis hier, attendez-vous à prendre un bain de boue |
turtounet | osef on est en Belgique |
Pentier |
Jcay |
Turtounet a probablement une station de.lavage dernier cri au fond de son jardin --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
turtounet | osef on ira laver notre vélo dans la salle de bain de Pentier
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pentier tu nous donne une idée de l'heure qui te convient stp |
Pentier | 8h moi ça me va. 9h aussi. Tout dépend de quand vous voulez être rentrés chez vous et si vous prenez une petite bière sur ma terrasse |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 08:29:05 Pentier qui chasse les KOM sur Strava |
Pentier | après 8h de call pour un incident, j'avais besoin d'évacuer et le nouveau vélo aide bien |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 17:13:37 |
turtounet |
|
Jcay | Leurs gravels et routes sont superbes en tout cas. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jonas c'est mon identité | Bon, vu la météo, vous dites quoi ? --------------- et voilà |
turtounet | Cfr MP |
Publicité | Posté le |