|
Auteur | Sujet : [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique |
---|
fredjke | Reprise du message précédent : Ça manque de photos de vélo bien moche ... Mais impressionné quand même par l'AE sur des côtes en cailloux dans la forêt de Soignes. Sinon pas possible pour le weekend prochain , j'ai les enfants mais de toutes façons LLN c'est pas super accessible pour moi. Voiture sans porte vélo. Train de Schaerbeek je mets la journée et venir a vélo impossible sans transporter le groupe électrogène ... Le moteur saura sans doute vous suivre mais moi sans moteur pas. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 14:09:02 |
Pentier | euh le parcours à LLN, tu le fais pas avec ce vélo là hein
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | bon sinon déso pas dispo à une prochaine --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
R-jac | C'est samedi après-midi du coup ? |
Pentier | bah euh, je dirais qu'on va attendre une date où plus de gens peuvent être là. Ca va nous mener en juillet en gros |
R-jac | Ptain j'avais bloqué la date Me semblait qu'on était 4-5 non ? Rjac |
Pentier | et je crois que c'est tout |
jonas c'est mon identité | C'est à quelle heure demain, et rdv où ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Putain vous allez pas annuler ?! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 11:41:43 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ce serait un peu dommage d'annuler si vous êtes 3-4 c'est déjà pas mal non?
|
R-jac | Moi je suis toujours partant mais faut pas me donner le go 1h avant quoi |
jonas c'est mon identité | Si certains ne veulent pas annuler, moi je veux bien diriger une autre rando super bien --------------- et voilà |
turtounet | T'es un vrai papy |
webmail-75000 | Faut pas abuser des bonnes choses mon bon monsieur !
--------------- |
Pentier | elle couine sur le cinquième pignon, je vais voir si je ne dois pas la huiler un peu |
jonas c'est mon identité | Rjac? Chaud quand même ou pas ? Si rando demain, ce soir je la fais calme et je rentre tôt --------------- et voilà |
R-jac | T'as le temps de combiner avec une bouffe/verre pour rentabiliser le trajet ? Ou on termine chez Pentier pour l'after |
Pentier |
webmail-75000 |
--------------- |
R-jac |
Elle étudie quoi ? Je peux peut-être l'aider /BirdJesus |
Pentier |
|
Pentier |
|
R-jac |
J'ai la même chose sur mon route, j'ai remarqué que c'était parce que sur ce pignon il y avait UNE dent de requin qui faisait légèrement sauter la chaîne quand c'était son tour de passer d'où le bruit |
webmail-75000 |
jonas c'est mon identité |
Si on part de sterrebeek, c'est pas près de chez moi. Mais si tu viens chez moi, on peut faire une autre rando, et pourquoi pas manger un bout après avec une bière ! --------------- et voilà |
turtounet | Si vous partez de Sterrebeek dites-moi l'heure au cas où je serais dispo. Sauf si c'est pour faire ta trace de la fois passée |
R-jac |
R-jac |
Je regarde la logistique. On matte les diables ?
Ramène toi |
Ça pas possible, je vais faire BBQ foot chez des potes le soir
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Qqun sait sur quoi il roule le r-jac ? (simple curiosité ) --------------- et voilà |
Pentier | vous la faites finalement ? |
jonas c'est mon identité | Yes! On sera juste à deux mais ça va être super quand même ! --------------- et voilà |
Pentier | Bonne balade |
jonas c'est mon identité | Je vais préparer la trace, sieur r-jac vous dira ce qu'il en a pensé ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |