|
Auteur | Sujet : [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Mes pépins physiques, ça a été beaucoup mieux, du coup j'ai fait tennis vélo et un peu de vélo, le lendemain j'avais de nouveau mal, le soir j'étais plié de douleur. Là j'ai de nouveau fait plusieurs jours d'anti-inflammatoires et immobilisation totale. D'ici dimanche ça devrait être bon, au moins pour une sortie... Alors on la fait dimanche ? Dimanche, qui est chaud ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:44:06 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ça ressemble vachement ! C'est mon fournisseur principal en Belgique --------------- et voilà |
webmail-75000 | heu non c'est le long d'un cours d'eau avec une cascade
--------------- |
webmail-75000 | Sais pas possible, la route était étroite et c’est le coin, why not mais je n’y ai pas prêté attention --------------- |
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-08-2021 à 14:15:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jonas c'est mon identité | héhé, je suis trop fort, c'est bien là
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 16:10:43 |
webmail-75000 |
t_faz |
webmail-75000 | Fallait surtout pas que je vous perdes de vue --------------- |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
t_faz |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a un petit dans le groupe mais on dira pas qui c'est |
belgique |
--------------- Belgian connection |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-08-2021 à 14:37:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | un nismes > orval --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 14:54:36 |
Pentier |
turtounet |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
t_faz | j'ai fais en vitesse pour voir ce que ça donne mais ce genre de truc ça doit être pas mal en 3 jours couvin monthermé, monthermé bouillon, bouillon orval ... https://www.strava.com/routes/2863060516438357788
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-08-2021 à 15:22:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-08-2021 à 15:18:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
R-jac |
Il y a des itinéraires très sympas en vélo de route Après Orval tu peux reprendre la vallée de la Semois jusqu'à la gare de Marbehan |
jonas c'est mon identité | Quelqu'un est dispo samedi pour une rando ? --------------- et voilà |
belgique |
--------------- Belgian connection |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas dispo |
webmail-75000 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 20-08-2021 à 15:32:58 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
belgique |
C'est le seul vélo que j'ai à Bruxelles pour le moment . Ça va pour faire des tours touristiques de la ville. --------------- Belgian connection |
belgique | Je voulais faire mini Liège Bastogne liege. La distance intermédiaire. Je viens de tenter de faire 60km et j'ai des crampes partout. --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le |