| |||||
| Auteur | Sujet : [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
J'ai dit "si possible"... Vu le cahier des charges y a des spots sympa du côté de La Hulpe, Hal, LLN, Oud-Heverlee, Meerdaal, Kortenberg etc, là j'irai en vélo Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 10-05-2021 à 10:39:47 |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 10:36:16 ![]() ![]() |
Pentier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suis chaud j'espère juste que je pourrai me libérer. |
turtounet |
jonas c'est mon identité | méga chaud obvsly --------------- et voilà |
R-jac | Chaud |
Pentier |
|
Pentier | Niveau date si jeudi il pleut pas ça vous dit ? C’est férié |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas pour moi |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 17:49:26 ![]() ![]() |
Pentier | vendredi ? samedi ? Dimanche ? |
R-jac | Faut que je vois quand je reçois mes pneus |
turtounet | Pneus vélo ou voiture? Hiver ou été |
R-jac | Vélo XC |
turtounet | Ah oui |
R-jac | Continental pour finir |
Pentier | j'ai eu des Continental Mountain King longtemps sur mon Canyon, ça faisait bien le job pour du XC Message édité par Pentier le 10-05-2021 à 22:24:10 |
Pentier | Au programme, une boucle de 47,3 km au départ de Louvain-La-Neuve avec 886 mètres de D+ Quelques mots sur le parcours : - Début calme sur les 15 premiers kilomètres où il y aura quelques passages sur du bitume, histoire de se chauffer et de faire un peu plus ample connaissance sur des chemins larges Après la kiroule, de la bière fraîche sur ma terrasse et de quoi accompagner ça genre fromage, saucisson Reste à trouver une date. J'ai créé un Cally (doodle étant devenu payant). Mettez votre pseudo et les dates possibles. On partirait début d'après-midi histoire de permettre aux HFriens lointains de nous rejoindre https://cally.com/event/availability/p9xkq6bbrsc97cxn Message édité par Pentier le 11-05-2021 à 11:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 14:00:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 14:06:26 ![]()
|
Pentier | bah il est de sombreffe, ligny, c'est à la limite du hainaut quoi Message édité par Pentier le 11-05-2021 à 16:13:20 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 13:14:21 ![]()
|
turtounet | Ceci dit je trouve que la qualitance de ses vidéos a bien baissé, le mec passe son temps à faire de la pub pour ses sponsors... On a perdu la spontanéité du "mec normal" des débuts. |
Pentier | il est aussi coincé avec le Covid, avant il faisait des randos organisées et allait à l'étranger |
jonas c'est mon identité | En même temps, c'est vraiment un gros bouffon depuis le début --------------- et voilà |
turtounet | golden look who's talking |
Pentier |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
R-jac |
Mes pneus ont enfin été expédiés aujourd'hui |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 14-05-2021 à 14:52:49 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Pentier |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Pentier | la semaine pro s'annonce belle. On essaie de se faire la première kiroule VTT le w-e du 12-13 juin ? Ca aura bien séché, là c'est un peu le bordel dans les bois avec ce qu'il est tombé hier...
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 03-06-2021 à 23:09:56 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 04-06-2021 à 00:51:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |