| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 20:27:52 ![]() ![]() |
turborunner |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Oué pas bete |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zurman Parti définitivement |
les 16 km se sont montés en 1 heure environ. En 1 heure Ulrich a perdu 2'40. J'ai la flemme de faire le calcul mais effectivement c'est pas grand chose.
|
nicola04 |
|
barnabe | Le dopage...vaste hypocrisie....
|
hide |
faut croire, j'ai toujours mal au dos quand je fais plus de 30-40 km de vélo
défaut de la soudure de la potence + utilisateur bourrin =
c'est hallucunant comment cette phrase elle a marqué
c'est pas le seul
les tours avec indurain c'était relativement chiant, aussi
ha ben tiens !
en mieux
Klöden ?
ouais enfin bon faut pas exagérer, ces soi-disant favoris j'ai l'impression qu'ils ont délaissé le tour, qu'ils se sont pas spécialement entrainé, genre la flemme de déloger Armstrong
jan est mort pour cette année. s'il arrive sur le podium, c'est pas mal
ok il est fort, ok il est chargé, mais en arriver à une telle haine
il transpire peu du visage, en effet, mais spa le seul (puis ils s'asperge pas constament non plus donc il fait moins mouillé
+1
j'vois mal AMD avec ses faibles moyens se mettre à sponsoriser une équipe dont course dans laquelle elle se met le plus en avant serais pas diffusée aux USA
enfin une pensée objective
tiens chuis pas sur de ça
nan mais ça c'est une histoire d'entrainement ... puis jaja, après sa chute catastrophique il voulait plus aller frotter dans les sprints
ullrich pas tactique course |
hide | (harkotage à la con |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 01:12:19 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, qqn qui parle de guidon cassé dans tes quotes remontés d'outre tombe, ca me fait penser a un docu que j'ai regardé vendredi soir sur les debuts du tour de france, tres interessant ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Juju_Zero le 18-07-2004 à 02:33:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai .. C'etait aut' chose hin --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Alysum Dark side of the light | c'est saoulant tous ces discussions sur la chimie :sleep |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Boosterx |
|
hide |
pourtant c'est l'histoire vraie (à moins que le forgeron en question ait menti à la caméra |
hide |
et en faisant un V de la victware |
turborunner |
|
hide |
j'm'en doute sinon il l'aurait pas fait |
Magicpanda Pushing the envelope | Mc ewen il faut qu'il soit en forme pour garder le maillot vert Message édité par Magicpanda le 18-07-2004 à 10:48:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
turborunner |
|
hide |
|
thral | Hide ton avatar il commence à dater un peu je trouve |
hide |
j'ai pas mis cet avatar pour etre dans l'actualité (ie : un avatar qe je changerai vite, quand voeckler perdra le maillot jaune) mais surtout pasque son exploit m'avait impressionné, et que j'aime bien ce type, son charisme ... |
hide | pis je te maÿrde |
canardeur | C'est dommage que j'ai suivi le Tour depuis l'échappé de voeckler car avec ton avatar j'aurais pu croire qu'il avait gagné une étape de montagne |
thral | En plus Voeckler, ca ressemble à une marque de bière |
Message édité par Juju_Zero le 18-07-2004 à 13:21:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
canardeur | Légende du Tour qui parle d'Eugéne Christophe justement |
nyhctom C'mon c'mon | avec des adversaires comme Ullrich, Mayo ou Heras qui tentent jamais rien, Armstrong va porter le record de tours a 7 ou 8 les doigts dans le pif...
|
Marcelo Ball don't lie. | Etape sans interet aujourd'hui c'est ca ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
nyhctom C'mon c'mon | bah vu comme Lance a ecrase le Tour, le seul interet: Voeckler garderat-t-il son maillot Jaune encore quelques jours ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |