| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 23:17:34 ![]() ![]() |
canardeur | Voila visionnage d'étape enregistré terminé |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
canardeur |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Ca fait longtemps qu'il a pas eu de pépin mécanique aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | douleurs liées à sa chute dans la 5 etape il me semble --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
serendipity | revient, el pirato... |
sylmariz Sapeur Congolais. | qu'est ce que je m'ennuie dans ce tour 2004 ... |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 01:56:41 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | Vous pensez que Armstrong roulera l'an prochain s'il gagne cette annee ? |
Alysum Dark side of the light | clair mais si les Hinault, Merchx se concentraient que sur le tour chaque annee comme Armstrong ils auraient gagne beaucoup plus |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | La température , ullrich si il a pas 30 ° il sait rien faire ( cf le dernier clm sous la pluie ou il roulait bcp bcp bcp moins bien qu'a Cap découverte )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Chavannel et Voigt parti pour la journée. --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Shinji_kun64 NO WAY | Ils marchent bien les CSC, Hamilton n'aurait pas du partir... faut dire que le patron a du concerver de bonnes relations avec certains médecins |
Tharkun92 | Rasmussen est encore parti |
Magicpanda Pushing the envelope | il va encore se faire reprendre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duglambier |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Je crois que pour Voekler, le maillot jaune c'est fini. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
hide | ouaips, dommage |
hide | oh putain comment il réaccélère |
Boosterx |
Message édité par Boosterx le 17-07-2004 à 12:49:53 |
duglambier | Vous croyez pas que la dope se trouve dans les bidons des directeurs sportifs ? |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
dler | plutot le voir comme le fruit de l'industrie pharmacetique americaine |
Tharkun92 | Hamilton abandonne!! |
Tharkun92 | ça me surprend de la part d'Hamilton, l'an dernier il fait le tour avec une clavicule cassée et là il abandonne comme ça |
duglambier |
|
Tharkun92 | Touché au dos... ça gène peut être plus que la clavicule quand on pédale |
Tharkun92 | Chute de Boonen |
jotb Mon nom est Capitaine. | P'tain, Boonen a pété son guidon ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
thral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |