Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 


Qui va remporer le tour 2005?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats

n°2948850
Snev
Posté le 13-06-2004 à 18:43:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai halluciné sur les cuisses d'armstrong pendant le sprint fianl aujourd'hui ... très loin devant les cuisses des autres :D (non je suis hétéro, je sais on dirait pas :D)


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 18:43:26  profilanswer
 

n°2948895
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 13-06-2004 à 18:51:59  profilanswer
 

canardeur a écrit :

ca va pas non plus passer tous les ans aux memes endroits  :o  
 
Y'en faut pour tout le monde  ;)


Oué c'est sur de toute manière ça passe par Pau une fois tous les 2 ans [:spamafote]

n°2955360
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-06-2004 à 11:46:59  profilanswer
 

ogrady qui gagne une etape demontagne!!!!!
on aura tout vu

n°2955786
muse
A kiss that can't renew
Posté le 14-06-2004 à 12:41:56  profilanswer
 

O'grady [:wam]

n°2956048
Snev
Posté le 14-06-2004 à 13:16:00  profilanswer
 

Ba il a juste dû orendre le traitement "montagne" cette fois ci ...


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°2956074
canardeur
Posté le 14-06-2004 à 13:19:10  profilanswer
 

Il n'y avait qu'un col vraiment dur a la fin  [:aloy]  
 
On peut en effet etre surpris de sa performance de grimpeur mais c'est pas si étonnant que ca qu'un baroudeur gagne y'avait quand meme pas 3 cols HC dans la journée...
 
Mais ca reste supprenant car c'est quand plus un sprinter qu'un baroudeur...

n°2956389
Snev
Posté le 14-06-2004 à 13:56:16  profilanswer
 

Perso, vu le niveau pro de nos jours, sprinter comme grimpeur, avec un seul col comme difficulté, même Chipo aurait pu passer dans le groupe de tête à s'arrachant un tantinet :o


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°2956632
canardeur
Posté le 14-06-2004 à 14:22:37  profilanswer
 

OES a écrit :

Perso, vu le niveau pro de nos jours, sprinter comme grimpeur, avec un seul col comme difficulté, même Chipo aurait pu passer dans le groupe de tête à s'arrachant un tantinet :o


 
Oui c'est ce que je me dit aussi... ptetre pas chipo quand meme  :ange:  
 
Sinon au fait vino est tombé hier sur le tour de suisse  :sweat: il a abandonné mais apparament c'est pas grave... c'est juste ennuyant pour sa préparation  :(  
 

Citation :

Le Kazakh a été victime d'une chûte.
 
 
Alexander Vinokourov (T-Mobile) est tombé lors de la 2e étape du Tour de Suisse et il a dû abandonner.  
 
Sa préparation pour le Tour de France se voit ainsi fort perturbée.
 
Plus d'infos dès que possible
 
En observation à l’hôpital pour deux à trois jours, Alexandre Vinokourov ne semble souffrir d’aucune blessure majeure ou fracture.


 
Sinon Ullrich a gagné la premiere étape de ce tour de suisse et ca passe tout à l'heure a 16h sur sport+ pour les interressés  :sarcastic:

n°2956633
Snev
Posté le 14-06-2004 à 14:22:43  profilanswer
 

A quelques semaines du Tour de France, le tenant du titre, Lance Armstrong se retrouve mêlé à une sombre affaire de dopage.
 
Lance Armstrong file un mauvais coton en ce moment. L’Américain, vainqueur du Tour de France 2003, serait coupable de dopage. Un livre, intitulé Les secrets de Lance Armstrong va paraître et ces auteurs, le Français Pierre Ballester et le Britannique David Walsh livrent des révélations accablantes sur le cycliste de l’US Postal. On s’achemine très probablement dans les prochains jours vers une énorme affaire Armstrong.
 
source : http://www.sport24.com/cycl/
 
Yen a qu'on rien d'autre à foutre que de faire des livres pour faire chier le monde :o


Message édité par Snev le 14-06-2004 à 14:24:37

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°2956720
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-06-2004 à 14:32:47  profilanswer
 

faut bien se faire du pognon, !!!
a quand le bouquin de daniel bals sur le degout qu'il a du cyclisme qui l'a fait vivre jusqu'a maintenant...
 
oups...c'est deja fait!!
vraiment gerbant

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 14:32:47  profilanswer
 

n°2956792
canardeur
Posté le 14-06-2004 à 14:40:27  profilanswer
 

Citation :

Un peu plus tard, sur le Dauphiné 1999, Lance Armstrong se plaint de son taux hématocrite à 41, bien trop bas pour espérer faire la course aux avant-postes. A la question naïve d'O'Reilly qui lui demande ce qu'il va faire, Armstrong répond avec le plus grand naturel: "Je vais faire comme les autres". Autrement dit, consommer de l'EPO... Vient ensuite le Tour 1999 et la visite médicale du départ où Armstrong réclame du fond de teint pour camoufler les hématomes sur ces bras provoqués par les piqûres. Un Tour de France où il sera contrôlé positif aux corticoïdes mais l'affaire passe aux oubliettes grâce à une ordonnance antidatée pour une pommade qui aurait servi à soulager des douleurs à la selle. O'Reilly assiste à la mise en scène et Armstrong lui lance: "Maintenant, Emma, tu en sais assez pour me faire tomber."


 
Pendant ce temps Jean marie leblanc va encor nous parler de ces 2/3 brebis galeuses qui restent dans le peloton  [:redyaisse]

n°2956825
canardeur
Posté le 14-06-2004 à 14:45:18  profilanswer
 

docbabar a écrit :

faut bien se faire du pognon, !!!
a quand le bouquin de daniel bals sur le degout qu'il a du cyclisme qui l'a fait vivre jusqu'a maintenant...
 
oups...c'est deja fait!!
vraiment gerbant


 
Hé bien légalisons le dopage comme ca ca sera peut etre un peu moins gerbant  [:violon] (si j'ai bien compris que tu trouvais gerbant le livre...)
 
On peut critiquer la méthode mais ce qui est surtout gerbant c'est de voir les ravages que font le dopage et comment c'est banale dans le peloton  :sweat:

n°2956830
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-06-2004 à 14:45:43  profilanswer
 

de toutes facons ils se dopent tous et pas que les cyclistes: zizou, barthez, les rugbymens, les coureurs de fond tous dopes  
alors qu'on leur foute la paix , s'ils veulent crever c'est leur droit, et s'il se font piquer tant pis pour eux mais en l'occurence:il a pas ete controler positif armstrong!!!!

n°2956844
canardeur
Posté le 14-06-2004 à 14:48:45  profilanswer
 

Citation :

il a pas ete controler positif armstrong!!!!


 
Si en 1999 [:aloy] mais un certificat truqué la sauvé...
 
Enfin on s'en doute bien que le dopage est tres répendu (je dit chapeau a celui qui a finit le Tour dans les 10 permiers sans produit... mais a mon avis y'en a pas  :ange: )
 
Mais j'ai quand meme du mal a accepter qu'on légalise (pour l'instant officieusement) le dopage  [:razorbak83]


Message édité par canardeur le 14-06-2004 à 14:49:13
n°2956893
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-06-2004 à 14:54:43  profilanswer
 

tu es un utopiste canardeur
ce que les gensveulent c'est du spectacle, des exploits et pour ca faut etre le plus fort et comme y a toujours destricheurs , celui qui a la base etait pur va tricher , ou alors il se casse et change de boulot!
c'est triste mais c'est comme ca
en fait les sportifs de haut niveau sont des gladiateurs: ils prennent des risques pour leur vie pour le spectacle
ce qui est triste c'est le dopage des amateurs, des jeunes
et le football , si populaire: c'est encore la dope qui regne mais la c'est encore plus hypocrite: on en parles pas e on controle pas (ou peu)
cmment expliquer aussi ces hecatombes de jeunes pro qui tombent au champs d'honneur du foot

n°2963168
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-06-2004 à 01:58:05  profilanswer
 

Vino forfait pour le tour :cry: qui va aider Ullrich maintenant :(

n°2963210
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-06-2004 à 02:25:09  profilanswer
 

docbabar a écrit :

ce qui est triste c'est le dopage des amateurs, des jeunes


ben c'est justement pour ça qu'il faut éliminer le dopage chez les pros
On peut pas dire aux jeunes "tu peux pas te doper, t'es pas encore pro"  :o  
Et si c'est juste pour le spectacle, l'arret du dopage changera pas grand chose à mon avis, on retrouvera les même devant, il y aura simplement moins d'écart avec les poursuivant

n°2963395
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-06-2004 à 04:01:29  profilanswer
 

ce serait bien de pas trop parler de dopage ici, c'est un topic sportif ici...

n°2963420
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-06-2004 à 04:16:49  profilanswer
 

Comme tu voudras...

n°2963424
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-06-2004 à 04:20:08  profilanswer
 

Muse a écrit :

ce serait bien de pas trop parler de dopage ici, c'est un topic sportif ici...


 
bah justement je me vois pas trop en parler dans le topic bébés ou européennes [:meganne]
 
le dopage ets un fléau ds la cyclisme , même ua niveau amateur ou semi pro. Les mecs qui partent s'entrainer un mois et reviennent avec 5-10 kg de masse musculaire ne plus et une augmentation du VO2max hallucinante c'ets un peu torp courant pour ne pas ne parler ;)

n°2963521
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2004 à 08:23:57  profilanswer
 

armtrong fait le forcing pour interdire le bouquin du journaleux!
j'espepere que ca va marcher mais l'express publie deja des extraits
pourquoi ya pas de bouquin pour parler du dopage de zizou, desailly, lizarazu et consors en 1998?

n°2963567
royou1
bordeaux dans le coeur
Posté le 15-06-2004 à 08:49:40  profilanswer
 

Citation :

docbabar a ecrit
 
pourquoi ya pas de bouquin pour parler du dopage de zizou, desailly, lizarazu et consors en 1998?


 
t fou decrire sa toi il ete pas dopes il lon gagne la coupe du monde et pour les gars comme toi ki disai kil lave gagne car cete en france je te rapel kil on enchaine avec l'euro 2000 au pays bas/belgique .
alors tu ferai mieu de te taire :fou:


---------------
bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire.
n°2963575
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2004 à 08:51:39  profilanswer
 

oh oh, on se calme jeune homme

n°2963576
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2004 à 08:52:15  profilanswer
 

tout le monde sait bien que tous les sportifs de haut niveau se chargent

n°2963681
royou1
bordeaux dans le coeur
Posté le 15-06-2004 à 09:18:28  profilanswer
 

Citation :

docbabar a ecrit:
tout le monde sait bien que tous les sportifs de haut niveau se chargent


je suis pas daccord pas tous et dabor la ou il y a le + de dopage c dans le cyclisme alors ta pas a dire des trucs comme sa.


---------------
bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire.
n°2963693
Caedes
Posté le 15-06-2004 à 09:20:35  profilanswer
 

royou1 a écrit :

Citation :

docbabar a ecrit:
tout le monde sait bien que tous les sportifs de haut niveau se chargent


je suis pas daccord pas tous et dabor la ou il y a le + de dopage c dans le cyclisme alors ta pas a dire des trucs comme sa.


[:wam]
Tu nies le dopage dans les autres sports? Il faut être bien crédule dis donc...  :whistle:

n°2963747
royou1
bordeaux dans le coeur
Posté le 15-06-2004 à 09:26:07  profilanswer
 

Citation :

caedes a ecrit:
[:wam]  
Tu nies le dopage dans les autres sports? Il faut être bien crédule dis donc...  :whistle:


 
jai pas di sa mai docbabar ma enerve en disan ke la france a gagne la coupe du monde en etan dope.
apres je sui bien conscient kil y a des jeunes footballeurs ki meur bizarrement surement du a des produits mai il se dope pas tous et le pire c le cyclisme.


---------------
bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire.
n°2964019
Snev
Posté le 15-06-2004 à 10:02:24  profilanswer
 

ba qu'est ce que t'en sais que le cyclisme est pire que le foot ? C'est juste parce que 'au foot les produits qu'ils prennent sont différents et n'agissent pas sur les mêmes perfs que tu dis ça ?


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°2964032
Snev
Posté le 15-06-2004 à 10:04:09  profilanswer
 

royou1 a écrit :

t fou decrire sa toi il ete pas dopes il lon gagne la coupe du monde et pour les gars comme toi ki disai kil lave gagne car cete en france je te rapel kil on enchaine avec l'euro 2000 au pays bas/belgique .
alors tu ferai mieu de te taire :fou:


 
mdr, mais ils l'étaient tous, toutes les équipes, et c'est pas en 98 qu'ils ont commencé faut se réveiller mon gars ... En son temps yavait pas que Maradonna qui abusait de la drogue ...


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°2964075
royou1
bordeaux dans le coeur
Posté le 15-06-2004 à 10:10:41  profilanswer
 

ouai mai c a cause du championnat italien kil a pris de la drogue maradonna avant il en prenait pas.
le dopage est arive de l'italie


---------------
bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire.
n°2964105
Snev
Posté le 15-06-2004 à 10:15:03  profilanswer
 

peut-être ça je ne peux pas te confirmer ... mais chacun y va de son petit "pot magique" faut se dire ... alors peut-être que le cylcisme remporte la palme de la substance la plus sophistiquée/évoluée (mais n'oublions pas les sprinters alors dans ce cas là) mais faut pas pour autant accuser ce sport en dépit d'un autre.


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°2964117
royou1
bordeaux dans le coeur
Posté le 15-06-2004 à 10:16:47  profilanswer
 

je me sui peut etre emporter mais docbabar mave enerve alors si jai ete tro virulent envers le cyclisme je mexcuse mais fo pas oublier ke le cyclisme a ete le premier sport ou le dopage est devenu un fleau


---------------
bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire.
n°2964125
royou1
bordeaux dans le coeur
Posté le 15-06-2004 à 10:18:05  profilanswer
 

mon explication du dopage au cyclisme :
les mauvais il prenne de la drogue pour etre au niveau des bons et du coup les bons son obliger d'en prendre pour distancer les mùauvais et c une spirale ki fai ka la fin il son tous doper


---------------
bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire.
n°2964132
Snev
Posté le 15-06-2004 à 10:18:57  profilanswer
 

ouais c'est à peu près ça ...


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°2964228
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2004 à 10:31:34  profilanswer
 

royou1 a écrit :

Citation :

caedes a ecrit:
[:wam]  
Tu nies le dopage dans les autres sports? Il faut être bien crédule dis donc...  :whistle:


 
jai pas di sa mai docbabar ma enerve en disan ke la france a gagne la coupe du monde en etan dope.
apres je sui bien conscient kil y a des jeunes footballeurs ki meur bizarrement surement du a des produits mai il se dope pas tous et le pire c le cyclisme.


la france a gagne la coupe du monde en etant dope comme le bresil, et comme l'italie!
tout le monde est dope, je tedis: mais c'est le meilleur qui gagne quand meme!
si amstrong gagne c'est par ce que il est meilleur que virenque ou pantani, mais ca veut pas dire qu'il est pas dope!

n°2964245
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2004 à 10:33:13  profilanswer
 

et t'eterve pasc'est pas bon pour ton coeur!

n°2964252
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-06-2004 à 10:33:48  profilanswer
 

bon STOP si vous voulez parler dopage creez un topic merci...

n°2964260
royou1
bordeaux dans le coeur
Posté le 15-06-2004 à 10:34:23  profilanswer
 

:D du cote coeur pas de probleme je fais du foot et je me dope pas :kaola:


---------------
bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire.
n°2964709
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 15-06-2004 à 11:24:34  profilanswer
 

+Yann a écrit :

C chiant le TDF ils passent jamais les trucs interessants a la TV...
 
http://www.konaworld.com/images/watson_tour_jump.jpg


Ouais, je cherchais cette photos, j'avais la video un temps, st'un malade le gars.
 
Bon, l'année derniere j'avais raté le tour cause satge, cette année, je me gave.
 
Le contre la montre dans la monté de l'Alpes D'Huez, c'est enorme, il va y avoir de la casse... c'est foutu pour Virenque, il va perdre beaucoup (cf la montée d'Avoriaz en 199?) ou il a perdu sa 2ème place deriere Indurain.
 
Par contre j'espere que l'Amstrong va pas nous faire Schumacherà tout écraser... [:athlonmp]  
 
Bon, reste à étudier les étapes de Alpes pour voir où je vais aller me poser avec ma glaciere et mon bob pour les voir passer.

n°2965389
canardeur
Posté le 15-06-2004 à 12:26:24  profilanswer
 

Citation :

La chute du coureur Alexandre Vinokourov lors de la seconde étape du Tour de Suisse semble grandement compliquer les affaires de l'allemand Ullrich! En effet, Swiss TXT, qui a il y a quelques heures déjà annoncer que le kazhak de la formation T-Mobile souffrait d'une déchirure des ligaments à l'épaule, vient d'annoncer que Vino déclare forfait pour l'édition 2004 du Tour de France! (Sources : SWISS TXT)


 
 :sweat:  :kaola: Honteux !
 

Citation :

Accusé de dopage par Pierre Ballester et David Walsh dans leur ouvrage LA Confidential, les secrets de Lance Armstrong, le quintuple vainqueur du Tour porte plainte devant les Tribunaux.
 
Les deux journalistes de l'Express et du Sunday seront poursuivis pour diffamation.


 
Armstrong ne gagnera pas le Tout cette année  [:razorbak83]  
 
Sinon étape plate aujourd'hui dans le Tour de Suisse (sur sport+  :ange: ) donc a mon avis on ne s'amusera pas devant notre poste cette aprem midi ! :hello:

n°2965457
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-06-2004 à 12:36:36  profilanswer
 

vous pensez quoi de la règle qui limite la perte de temps à 3 minutes dans le CLM par équipes?  
perso, je trouve ça nul, ou alors faut pousser le truc au bout et supprimer le CLM par équipes (qui est injuste)


---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France???????????????André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France
[BEL] Virement de Belgique à la FranceHubert Reeves à France 3 now.
Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france...
Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ?Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues
Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charentonCarte de France des radars automatiques
Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR