La situation à 5,5 km de l'arrivée
Totschnig est à 25" d'Armstrong et Basso, Kloden, Mancebo et Azevedo à 30", Ullrich à 1'15, Goubert à 1'35", Moreau, Simoni et Caucchioli à 1'55, Leipheimer à 2'15", Merckx à 2'40", Voeckler et Chavanel à 3'
Je pense que Basso veut mettre Ullrich le plus loin possible en collaborant avec Armstrong parce qu'il a peur de se faire rejoindre dans le contre la montre...
cpulloverclock
Chasseur de records
Posté le 17-07-2004 à 16:51:31
Basso a largement le potentiel pour laisser Amstrong sur place, soit il en garde pour faire le sprint a la fin, soit il s'en fout et laissera Amstrong gagner sans sprinter comme Amstrong l'a fait hier
a mon avis ca va etre ca
Message édité par cpulloverclock le 17-07-2004 à 16:51:43
Voekler est quanr même fort, il met la misère à pleins de soit-disant favoris
ouais !!! je ne sais pas comment il va faire dans les Alpes, il risque de trop puiser dans ses réserves pour conserver ce maillot
Kadounet
Posté le 17-07-2004 à 16:52:04
les commentaires du Tour toujours en décalage, tout à l'heure 'ulrich sert les dents' quand il avait la bouche grand ouverte, puis psychologie à 2 balles, de la haine sans son regard, blabla...
kel maillot ? il la plus deja ce soir donc a quoi bon vouloir le conserver
Avoir un maillot jaune sur les épaules, ca doit transcender car à mon avis sans le maillot, Voeckler ne serait pas là, il serait en train de monter le col tranquille
Alysum
Dark side of the light
Posté le 17-07-2004 à 16:53:50
where is notre Richard National ?
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-07-2004 à 16:53:58
Sur FI, le commentateur sur sa moto: "On est obligé de foutre des coups de bottes pour passer à travers tous ces hystériques"
Je pense que Basso veut mettre Ullrich le plus loin possible en collaborant avec Armstrong parce qu'il a peur de se faire rejoindre dans le contre la montre...
Amstrong ne peut pas ralentir, même à défaut de collaboration, il doit creuser l'écart avec Ulrich.
enfin c'est plus fair de collaborer