|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BEL] Virement de Belgique à la France |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 17:40:04 |
greenleaf | compression jpg
|
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: |
|
greenleaf | [post pas tres constructif]
|
swedish chef bork, bork, bork | les virements à l'intérieur de l'UE sont gratos (y'a des conditions).
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
greenleaf |
ben justement grâce à l'iban et au bic les procédures sont hyper simplifiées (et donc les couts réduits)
|
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | IBANcomme condition je supose ? |
greenleaf |
que tu donnes l'iban et le bic du type à qui le virement est destiné. Message édité par greenleaf le 18-10-2003 à 18:19:08 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 18:18:53 |
|
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | Rectification... Il demande le code BIC l'étape après ainsi qu'une communication ...C bon bon tout est reglé merci a vous |
Laurent_g |
|
|
Laurent_g |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | sa va je sui pa perdan |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 18-10-2003 à 19:06:59 |
swedish chef bork, bork, bork |
greenleaf |
en même temps vous avez l'habitude de vous faire mettre en France . votre pseudo carte proton (Monéo, c'est ça ?)
Message édité par greenleaf le 18-10-2003 à 19:13:32 |
Laurent_g | En quoi Monéo nous encule chez nous ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Laurent_g |
@chewie |
|
jonas c'est mon identité | ah? pourtant j'avais cru lire un truc du genre sur le forum --------------- et voilà |
greenleaf |
non . (enfin, hyper rarement, mais j'ai tjrs 5? dessus comme ça quand j'ai plus de thunes sur moi et que je dois aller acheter du pain dimanche matin ça m'évite de devoir me taper => distributeur de billet avant, et là c'est bien pratique)
|
greenleaf |
si j'avais ça je l'utiliserais plus |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
@chewie |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
jonas c'est mon identité | le proton, ça sert juste à ne plus donner de pourboires --------------- et voilà |
greenleaf |
même chose avec les cartes de crédit et de débit quoi . puis je donne un pourboire en monnaie même quand je paye par visa dans les resto Message édité par greenleaf le 18-10-2003 à 19:37:39 |
jonas c'est mon identité | je disais ça comme ça, je reprend un argument déjà entendu pour essayer de comprendre pourquoi j'y suis totalement hermétique. --------------- et voilà |
Dakans pouet pouet | le bic c'est: SOGEFRPP
|
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | Le bic de fortis se mais automatiquement,c'est celui de la Banque bénéficiaire qu'il faut inscrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |