|
Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:06:08 |
canardeur |
|
Alysum Dark side of the light | le topic TDF est ici |
muse A kiss that can't renew |
atari |
Oceanborn |
|
Zangalou | c'est quoi ce délire la les mecs ils font un topic sur le dopage et quand ca leur chante ca devient topic tour de france 2005 ... |
canardeur |
|
atari |
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 21:15:07 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est le sur ce forum
--------------- marilou repose sous la neige |
Alysum Dark side of the light |
|
atari | Non regarde moi je fais du cyclisme en participant a des courses UFOLEP, pourtant je ne me dope pas et ne participe pas au TDF |
Snev | le gars il participe même pas au TDF, bouh le naze. |
Kams45 :o | 2 topics pour le Tour de France 2005 ? |
Snev | C'est celui là le bon, le nom de l'autre topic a été changé à la dernière minute en s'autoproclamant topic unique du TDF2005 (Topic cyclisme précédemment). |
Oceanborn | Bon je donne mon avis, il n'engage que moi:
|
Snev | Arf le c0n, je me suis trompé de topic quand j'ai posté ça (j'ai eu du mal à comprendre pourquoi tu me disais ça d'ailleurs O_o) ^^ |
Fred999 Rabat-joie | J'ai demandé à Zangalou de s'arranger avec Muse y a 2-3 jours. |
atari | Bon J-1 avant le depart Mon top 5 pour ce TDF :
|
Alysum Dark side of the light | Aucune vote pour Vino ou Kloden ! |
atari | Bah pourquoi t'as pas voté pour eux ? |
atari | Lance's last challenge: Finish strong
|
phileas_fox |
|
isanaud |
Message édité par isanaud le 03-07-2005 à 11:53:43 |
atari | Allez Ti'Blanc ! Déja maillot a poids |
Loopkin Chess-Boxing | L'EPO a dû bien évoluer maintenant (Cera etc...), mais même l'ancien modèle passe entre les mailles du filet.
|
Snev | ouais et 2 topics pour le tour de France non merci alors si vous le vouezl bien ... ^^ |
Alysum Dark side of the light | punaise mais il faut continuer le TDF sur le topic ou ca a commence les precedents annees |
computersmsa | Trombi 2005 dispo : http://tour-de-france.france2.fr/t [...] scope.php3 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Alysum Dark side of the light | cool
|
sebino | c'est là qu'on parle du TDF ou y a un autre lieu plus animé ? |
Fred999 Rabat-joie | Voir le topic de Zangalou. |
sebino | ouais pardon je viens d'y atterir |
Alysum Dark side of the light | C'est ici le topic...je comprend pas pkoi l'autre est pas ferme, faut faire une recherche avant |
belgique | Ici ça s'appelait cyclisme dopage & co avant la tour, faut pas pousser le bouchon . Ici c'est cyclisme, l'autre c'est TDF |
LooSHA D'abord ! | "Armstrong trompe le public et le cyclisme"
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jp3rF | Slt
|
belgique | Il y a un topic vtt ou le topic vélo en milieu urbain |
Publicité | Posté le |